Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage intérieur recaro


Messages recommandés

slt tout le mode j'ai un gros problème je me suis acheter un belle intérieur recaro pour ma s4 (mon cuir est pourrie) le problème c'est que ma s4 est une phase 2 et le recaro vien d'une phase 1 moi j'ai 2vis qui tienne le siege devant alors que le recaro a une glissière au centre devant

img_7411.jpg

img_7410.jpg

img_7412.jpg

img_7413.jpg

escque l'un de vous aurai une solution?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton histoire j'ai un phase 1 j'avais un cuir blanc pourri et j'y ait mit une phase 2 et je n'ai fait aucune modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un intérieur de packsport 2.

Je sais que les phase 2 ont deux type d'ancrage car entre mon S4 et ma packsport 2 je n'avais pas pu intervertir les sièges le temps de nettoyer ceux du S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour, nouveau sur ce forum.. je suis entrain de refaire une audi a4 b5 2.8v6 30v et je change mon intérieur également et je rencontre le problème inverse du tien ^^ j'ai une a4 phase 1 et mes nouveau siège sont de phase 2( enfin celui conducteur..). j'ai donc sur la caisse les fixations suivante... 2 dans le fond du siège et la centrale a l'avant. ça m' intéresserait d’avoir plus de photo pour voir comment le montage est fais. et puis après il est possible de s'entendre pour les fixation d'un siège ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...