Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Mieux avant! comme ça j'ai accès a la roue complète avant d'être monter

Faudra passer chez Senn alors... On se contacte via WhatsApp pour plus de détails

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette cire, je peux faire ça Ou et chez qui en île de France ?

Swissvax autobahn, vous pouvez le faire vous même, cela va pour toi aussi WiZe, si vous avez le temps de le faire.

 

Laver et dégraisser les jantes, appliquer la cire et laisser sécher 15 minutes. Buffet avec une microfibre!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swissvax autobahn, vous pouvez le faire vous même, cela va pour toi aussi WiZe, si vous avez le temps de le faire.

 

Laver et dégraisser les jantes, appliquer la cire et laisser sécher 15 minutes. Buffet avec une microfibre!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Perso, je préfère laisser les (super) Pros le faire!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca choque pas trop pour du 18. Perso rdv demain pour monter les pneus hiver... Alors qu'ils annoncent 24 degrés mercredi! :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize,

 

Concernant le volant, je craquerais bien sur celui-ci, model TTS MK3. La forme fait plus sportif que nos méplat S4/S5 avec le contour alu et aussi la possibilité d'avoir l'airbag en cuir pour un total look ! Ils ont aussi l'avantage d'avoir une jante plus large et donc plus agréable en main :malelovies:

Par contre, le prix pique pour un changement de volant (2000 $)

 

836874ttsmk3steeringwheelc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize,

 

Concernant le volant, je craquerais bien sur celui-ci, model TTS MK3. La forme fait plus sportif que nos méplat S4/S5 avec le contour alu et aussi la possibilité d'avoir l'airbag en cuir pour un total look ! Ils ont aussi l'avantage d'avoir une jante plus large et donc plus agréable en main :malelovies:

Par contre, le prix pique pour un changement de volant (2000 $)

 

836874ttsmk3steeringwheelc.jpg

Le must serait encore celui là:

0ab5177f205b4f77ed3537bdad23958f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est faisable, mais le câblage n'est pas présent pour alimenter les 2 boutons satellites... donc gros boulot en perspective + codage VCDS probalement nécessaire

Les autres volants ont l'avantage d'être Plug&Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour WiZe ce soir en sortant du bureau... J'ai trouvé ça devant l'entrée!

A par la tienne, je n'en avais pas vu en Nardo...

 

520846S5SB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour WiZe ce soir en sortant du bureau... J'ai trouvé ça devant l'entrée!

A par la tienne, je n'en avais pas vu en Nardo...

 

520846S5SB.jpg

Ah! Ça devient contagieux

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheh merci!

 

Une idée de ce que donnerait de rabaisser la S5... Merci le dénivelé de cette place de parc!

 

43f501fc72011b8188dc8872e67960b6.jpg

 

522bbaab7b36cb3627dc9edce866013d.jpg

 

6356ee7c8133253ae1cb43d7b5c60cde.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Printemps, je laisse passer l’hiver. De toute façon je monte les roues hiver d’ici deux semaines

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette A4 en Quantum Grey... Ça m’a vachement rassuré sur mon choix du Nardo! Je ne sais pas si c’est ait a cause des projecteurs mais ça virait au vert... juste horrible. J’en suis arrivé a leur demander si c’était vraiment du quantum

 

6e671af2716f7c5093ddd355e1c48bbe.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas pire que tes 50 nuances de gris.. Elle sort aussi verte sur tes photos suivant la lumière

Je pense que dépend de l éclairage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas pire que tes 50 nuances de gris.. Elle sort aussi verte sur tes photos suivant la lumière

Je pense que dépend de l éclairage !

D’accord mais quand je le regarde en live, mon Nardo est tjs pareil; bien foncé. Là, j’étais face a cette A4 et je n’arrivais pas à définir cette couleur, au point que j’ai demandé si c’était bien du Quantum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j ai la même réflexion ! Bizarre cette couleur de l'A4, ressemble pas à l idée que je me suis faite du quantum. Ca me fou les boules pour mon Q5 qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir croisé des Q2 en quantum je confirme que ça peut vraiment tirer sur le très clair comme au dessus

 

J'ai daillleurs jamais retrouvé l'aspect du quantum qu'ils avaient réussi a sortir au lancement du Q2... un bon Photoshop sûrement

 

563x317_AQ2_161031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...