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Un petit up bienvenu, il va falloir nous montrer ces belles soudures....

Dès que je la commence je ferais ça , pour le moment elle est en decalaminage, suppression des volets d'admission et reprog

 

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salut david

Avec un peu de retard, félicitations pour ta S6 très jolie .

pour la ligne, moi suis très content de la milteck , sur le V10 , un très joli son

à bientôt

 

 

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Hello, comment vas tu? Tu vends la tienne?

A bientôt

 

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Reprog sur un atmo ça va te faire gagner combien?

Sur mon S4 j'avais gagné 22cv mais j'ai surtout eu un gain en agrément de conduite, la pour le S6 la suppression des volets entraîne une reprog obligatoire, du coup avec le tout le garage pense me sortir dans les 450/460 cv, au final je recupererais sa puissance prévu et un peu plus.... On verra bien

 

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c'est surtout pour retrouver les chevaux d'origine comme sur rs4 je pense. Tu le fait faire chez qui?

Chez Mc motorsport à côté de Clermont-Ferrand

 

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Ah ouais c'est déjà pas mal.

Après je ne connais pas la différence entre la S8 et la S6 mais est-ce que tu peux également récupérer ce 15ch d'écart?

Honnêtement je ne sais pas mais il doit juste s'agir de "réglages" et non de pièces différentes.... Après a voir avec les experts

 

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Hello, comment vas tu? Tu vends la tienne?

A bientôt

 

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salut ,

oui je m'en sépare pour l'instant ,

pour raisons perso .

 

tu me diras si tu as pu récupérer les CV d'origine Avec ta reprog.

 

tu l'as passé au banc avant ?

 

 

 

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  • 4 semaines plus tard...

Dès que je la commence je ferais ça , pour le moment elle est en decalaminage, suppression des volets d'admission et reprog

 

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Suppression des volets dans le collecteur d'admission ?

Comment faire cette modification ?

Tu fais ça sur les conseils de qui et pour quelle raison ?

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Suppression des volets dans le collecteur d'admission ?

Comment faire cette modification ?

Tu fais ça sur les conseils de qui et pour quelle raison ?

Elle est chez mc motorsport à Clermont Ferrand, les volets sont source de souci et cette modif se fais sur rs4 mais beaucoup plus complexe sur le S6 du coup et apparemment ni de vincy ni ksf ne l'avait faites, du coup ce sera une première lol

 

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Du coup elle est bloquée chez eux?

Non non il a réussi à trouver , juste à trouver la bonne carto pour enlever le défaut

 

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cool donc c'est pour bientôt!

Là elle roule très bien même vendredi j'y retourne et il insert la bonne carto pour enlever le code

 

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Moteur remonté après décalaminage et changement des pompes HP et de la suppression des flaps d'admission du super boulot de mc motorsport a coté de Clermont Ferrandb181527a43ff8ce9d2c1db7bca8cc4c2.jpg

 

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Changement des pompes HP ? Pour quelle raison ?

 

En tout cas ça devient un bon moteur fiabilisé !

J'en une qui avait lâché et la deuxième faiblissait, donc à changer car perte de puissance

 

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C'est en relation avec ta pompe de réservoir qui avait lâché aussi ?

Oui en fait c'était juste les pompes HP la pompe basse pression fonctionne

 

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Bon S6 récupérée, pompes HP neuves, moteur decalaminé, suppression des volets d'admission, reprogrammation et une petite ligne inox avec xpipe et valves.

Du pur bonheur elle a repris une santé du tonnerre merci à MC motorsport pour son boulot au top , un génie et un vrai vrai pro.

Pour l'échappement je mettrais une vidéo mais le son est sympa

 

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Tu l'as passé au banc pour connaître ton score ?

Non mais des mesures sur perf expert donne 455 mais à vérifier

 

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Un passage au banc avant/après est préconisé pour mieux "sentir" les modifs apportées. ;)

Oui mais vu que les travaux viennent d'une panne... Après le ressenti en conduite est énorme et surtout un S6 ne sort jamais les 435 , rarement même 400

 

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Non mais des mesures sur perf expert donne 455 mais à vérifier

 

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J'ai installé aussi PerfExpert.

 

Tu as rentré quoi comme valeurs de S.Cx et de pitch ?? (ça ne doit pas être si différent entre S et RS).

 

cela m'a donné 594ch pour le RS6 avec 0.826m² et 2°/G

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J'ai installé aussi PerfExpert.

 

Tu as rentré quoi comme valeurs de S.Cx et de pitch ?? (ça ne doit pas être si différent entre S et RS).

 

cela m'a donné 594ch pour le RS6 avec 0.826m² et 2°/G

Pour le S.Cx il me semble que le mécano a mis 0.826 aussi et l'autre je ne sais pas mais il a eu du mal pour le test avec la boîte auto qui descends un rapport à chaque fois

 

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oui, pareil, en 3, si tu mets gaz en grand trop vite, elle rétrograde, même en M, les premiers 1000trs doivent être dosés.

 

et en essayant en 2, les valeurs sont bizarres.

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oui, pareil, en 3, si tu mets gaz en grand trop vite, elle rétrograde, même en M, les premiers 1000trs doivent être dosés.

 

et en essayant en 2, les valeurs sont bizarres.

Voilà le hic, meme en écrasant doucement en 3 arrivé vers 3000 vu qu'ils commençaient a accélérer elle rétrogradait même en m.....je vais voir sur un banc

 

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le RS, avec le couple en bas, ne cherche pas à trop vouloir rétrograder passé 3000trs.

 

je vais aussi aller bientôt faire un vrai passage au banc.

Et en plus mon S6 on a supprimé les volets d'admission donc moins souple du coup mais plus agressive

 

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  • 2 semaines plus tard...

Mouais pas terrible ce V10 !

Son feutré à l'intérieur et de l'extérieur on a l'impression d'un chaton qui miaule

Tu es monté dedans? Tu l'as entendu ? Où étais tu

 

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  • 1 mois plus tard...

Superbe guyana le bruit .........je m'en rappelle encore ;)

 

la modification de ligne des fois c'est pas terrible, mais là parfait je trouve pour leV10 .

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Merci à vous , prochaine étape je refais mes phares et les contours style carbone, et je lui pose une céramique gyeon mohs

 

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  • 5 semaines plus tard...

Petite modifs du week end, durite avia hel et liquide de frein motul rbf 660....en commande disque avant et arrière stoptech rainurés et plaquettes ferodo ds performance à venirc66d4b20ab778de5e585568d73737e28.jpgfaf49ca47fbdd3cef47d168d19c85615.jpg0cb828c81f15f3a1c8ba96a81a5c6c5c.jpg72f5ec9422d67b4457472cfde3026790.jpg

 

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