Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plastidip ou équivalent pour un rendu noir des finitions chromes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt enfin recevoir une new A3 FL. Et je songe à quelques modifs. La première, mettre les contours de vitres, les barres de toit et peut etre le contour de calandre en noir mat ou brillant

 

Soit je repeins tout. Je n'ai aucune idée du prix.

 

Soit je passe par la case plastidip. Mais pour avoir vu une réalisation de près, je ne trouve pas le résultat très net pour le prix. Il faut compter minimum 4-6 bombes pour les contours de vitres + barres de toit je pense. Soit 75€ minimum pour un résultat pas net. L'avantage est que l'on peut retirer le film selon notre envie.

 

Existe t'il selon vous une troisième alternative afin d'avoir un beau rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Je te conseil vivement d'aller en peinture direct, j'ai fait du plastidip sur mes feux arrières pour les noircir un peu et c'est une vrai merde. Le rendu était pas du tout comme je l'avais espéré, je l'ai retiré aussitôt.

Tu auras un bien meilleur rendu en allant directement en peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Il y en a qui sont contents du plastidip mais la finition laisse a désirer je trouve.

 

je vais passer en peinture alors histoire de supprimer tout ces chromes. Mais bon avec les 19" wings, le chrome se marie bien il est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, c'est clairement le résultat final le problème, ça rend pas propre et net.. Après chacun y trouve satisfaction comme il le veut, mais je te le conseil pas perso.

 

Quelle couleur sera ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais entre le blanc glacier et daytona. Un prix de 900€ de moins a fait la différence pour le glacier (par contre je perds la garantie 3ans et 100000km).

Sur le daytona, j'etais obligé de passer au full black car je trouve que le chrome ne lui rend pas hommage.

 

Pour le glacier le chrome jure moins je trouve mais je vais quand meme faire la modif je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe la couleur le chrome ne rend pas hommage sur une A3 je trouve, ça fait plastique pas très jolie. Il y a que sur la RS3 que le pack alu est classe vue que c'est un alu brossé.

 

Le pack black va comme un gant à toutes les couleurs, et puis ça fait plus sport tout en restant classe. Et sur un blanc glacier le combo black & white est sympa ;)

Daytona + pack black on approche du combo parfait (je dis pas sa pcq je l'ai ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est pas facile à trouver. La plupart du temps il manque le pack black..

 

Et oui, on en a déjà parlé, mais ce fameux Pack Black n'est pas très mis en avant sur la liste d'options, et je dirais même qu'il passe inaperçu ... !!!!

c'est la raison pour laquelle tout le monde ou presque "zappe" cette option et le regrette ensuite ...

Mauvaise Com de la part d'Audi et dommage pour les nombreux clients potentiels ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est malheureux.. Après faut tomber sur le bon commercial, moi il me l'a proposé avant même que je lui demande de le cocher quand je lui ai dit que je voulais une Daytona. Le combo parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est malheureux.. Après faut tomber sur le bon commercial, moi il me l'a proposé avant même que je lui demande de le cocher quand je lui ai dit que je voulais une Daytona. Le combo parfait :)

 

 

Tu es manifestement tombé sur le bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...