Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sauvegarder codage boitier confort et recodage du nouveau...


Messages recommandés

Bonjour

Suite au soucis posté samedi sur ma B7 plus de vitres electrique et plus de toit ouvrant electrique du jour au lendemain et après tous les test possible,je suis allez dans une casse auto cette am après le boulot..j'y ais trouvé une seat exeo (meme plate forme que la b7!!) rien de démonté sur la voiture qui venait de rentrer..je démonte le boitier confort ,juste la lettre de fin qui est differente,boitier de 2009,aprés vérif sur le net boitier compatible..je le prends..

en rentrant à la maison ,je l'installe,les vitres refonctionnent,et le toit ouvrant aussi..

j'ai réussi à recoder mes clés pour la centralisation,tous se verrouille bien ,sauf les deux portes arriéres...la led rouge à la porte conducteur ne s'allume pas et pas de clignotant que je verrouille l'auto..

J'ai donc remis l'ancien boitier tous se referme bien..j'ai pour le moment laissé celui la,je préfére avoir une auto qui ferme quand meme...

Comme j'ai rebranché mon ancien boitier quelle est la procédure via VCDS pour sauvegarder le codage et le réinjecter dans le nouveau boitier...

merci d'avance

cordialement

Will

 

Réf de mon ancien boitier:

8E0 959 433 CR de 2007

8E0 959 433 CQ de 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'avec Vcds c'est possible de le faire ... cette exeo avais les vitres elec a l'arrière ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible avec VCDS et oui elle avait les vitres électriques à l'arriére et moi non..et voila ce qui pose probléme car pas moyen de valider le codage en vitre manuelle arriére..sinon tous fonctionne..donc dégouté car je dois donc continuer à rechercher la meme réf!! si j'avais eu les vitres elec à l'arriére tous aurait fonctionné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kilivinci

merci c'est ce que j'ai fait mais le nouveau boitier n'accepte pas..je sauvegarde et il revient en 2 automatiquement..

quand je met le boitier d'origine pas de soucis..je peux le passer en 2 et le remettre en 1...

D'après un pote qui bosse chez Audi certain boitier n'accepte pas certain recodage...... un peu dégouté mais bon..ca veux dire que soit je passe en vitre electriques arriéres pour garder le nouveau boitier..ou je trouve la meme réf que le miens ..pas trop envie de passer en vitres électriques arriéres car du taf quand meme ..je bricole beaucoup donc pas de soucis pour le faire,mais trouver des panneaux de portes arrires , les moteurs,le cablage complet etc... ca me couter je pense aussi chére qu'un autre boitier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi comme code d'atelier dans la,config de VCDS , ca met arrivé que ca marche pas avec un wsc 0000 , met 12345 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressayé ce matin ,le 3 ne passe pas non plus..en fait je me suis apercu que je ne peux mettre que des valeurs avec des chiffres paires..je le met en 4 ou en 6 ca passe... j'essai 1 ,3 ,5 ca ne passe pas....

code atelier j'ai mis le meme que mon boitier d'origine..et j'ai meme essayé avec le code d'origine du boitier..mais toujours pareil..quand meme incroyable cette histoire...par contre pas de WSC 0000 mais WSC 06335...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai recu un nouveau boitier d'occas se matin finissant cette fois par CH et pareil pas moyen de recoder.... quand meme dingue ce truc!!!

le soucis c'est que pas moyen de trouver une réf se terminant en CR....

et pas acheter un neuf chez audi à 650€....

si quelqu'un à un plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...