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histoire de sonde lambda...


ryan87

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Bonjour.

Encore une sonde lambda me direz vous...

 

Oui, mais j'ai juste besoin de votre avis:

Ma voiture A4 B8 TDI 170cv présente un témoin moteur allumé depuis 200km. Aucun symptôme à l'allumage, ni à l'accélération. elle ne fume pas.

Par acquis de conscience je suis allez voir un petit garage, qui a branché sa valise.

Résultats: sonde lambda (d'amont) à changer, mais le garagiste n'est pas sûr.

 

Est ce que je peux rouler encore avec? je dois faire un voyage de 2000km dans les 15 jours.

Qu'est ce que je risque?

 

Merci

 

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Vanne EGR en ce qui me concerne, pour les mêmes symptômes.

Prends l'autoroute pendant une petite demi heure à 2500/3000 tours et le voyant s'éteindra sûrement ; pour les risques, je laisse répondre les spécialistes et les mécanos.

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bonjour, je viens d avoir le meme problème , si le voyant moteur jaune est allumé et avec le tire bouchon ou pas c est la vanne papillon sur la vanne egr ca se démonte très facilement moi le souci c était dans cette vanne papillon le disque plastic blanc qui était avec l engrenage rongé ;; sinon elle était nikel pas d huile ni encrassée depuis parfait cout 240 euros j ai tjrs celle que j ai démonté si ca interesse.

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En faisant le diagnostic, le garagiste a effacé le témoin moteur.

Va t il réapparaître?

où est il effacé car estimé comme résolu (même si je n'ai fait aucune intervention mécanique)?

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En faisant le diagnostic, le garagiste a effacé le témoin moteur.

Va t il réapparaître?

où est il effacé car estimé comme résolu (même si je n'ai fait aucune intervention mécanique)?

si c'est un pb d'egr et que tu arrrives à la decraser en roulant à haut regile avec eventuellement un additif ad'hoc ...peut être mais sinon il va revenir ....

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