Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback de Boubou934


Messages recommandés

Voila après de nombreuse année a rouler en A3 première et deuxième génération puis en A5 coupé 3.0 V6 et étant l'heureux papa d'une petite fille toute mignonne depuis 3 mois le coupé n’était plus assez pratique donc je me suis décidé à prendre une 5 portes.

 

Après avoir pas mal hésité avec une S4 berline moi choix c'est fait sur une S3 sportback. J'ai eu l'occasion de l'essayer en 3 portes et j'ai bien aimé ça a fini de me convaincre même si ce 3.0 TFSI sur la S4 ....

 

Donc bon j'ai surement trouvé mon bonheurs apres pas mal de recherche du coté de Tours avec une belle S3 de 2014 avec l’intérieur Sport S et jante en 19".

 

J'attend confirmation de mon assurance demain et je la réserve officiellement auprès du propriétaire apres s'etre mit d'accord sur le prix par telephone.

 

Me tarde marre de rouler avec l'ibiza de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix.

Par contre si par intérieur sport S tu entends sièges sport, je ne suis pas sur que ce soit le choix le plus judicieux avec un bébé.

Les coques de ces sièges prennent de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je roule presque en S3 je vais la chercher mardi

 

257915ccf29bf2179f373b18f744d33d1def918b

 

- GPS Europe couleur
- Radar de stationnement avant /arrière

- Caméra de recul
- Boite de vitesse automatique Stronic + mode Sport séquentiel
- Palettes au volant
- Sellerie F1 cuir Nappa
- Sièges chauffants
- Drive select
- Feux automatiques
- Détecteur de pluie
- Jantes alu 19"
- Radio CD / MP3 / port USB / SD / Bluetooth
- Volant multifonctions
- Ordinateur de bord
- Boite à gant réfrigérée
- Feux antibrouillards avant / arrière
- Rétroviseurs électriques dégivrants rabattables


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve très beau ce compteur de S3 pre-FL, avec ses reliefs. Je l'ai vu en vrai et franchement ca rend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est une belle S3.

La version sportback est la plus réussie à mon goût.

Amuses toi bien avec.

Ps: peux-tu nous donner son kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle S3. Les jantes, sont-elles vraiment des 19"? Car j'ai les mêmes sur la S1 à ma femme et c'est du 18"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. C'est du pur bonheur cette voiture :malelovies:

 

 

Ps: peux-tu nous donner son kilométrage?

 

Elle a 54000 km

 

Félicitations pour cette belle S3. Les jantes, sont-elles vraiment des 19"? Car j'ai les mêmes sur la S1 à ma femme et c'est du 18"...

 

Oui c'est bien des 19" les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila début de commande de quelque pièce pour ma belle:

 

-Régulateur de vitesse (et oui elle est Belge et n'a pas le régulateur j'ai étais désagréablement surpris après l'avoir acheter sur l'autoroute)

-Ensemble huile et filtre (audi pas adaptable) pour faire la révision bientôt (c'est moi qui me les fait j'ai le matos et un pont chez moi)

-4 Michelin PS3

-Manuel d'utilisation j'ai que le carnet d'entretiens dans la pochette

-Tapis de coffre en caoutchouc (pour pas salir avec la poussette)

-Carte SD 32 Go car bizarrement mon vieux iphone fonctionne pas sur la prise AMI

-Cerclage de buse de ventilation rouge

-Reprogrammation dans la semaine

-Passage au banc Samedi (mon pote qui fait les reprogrammation n'a pas encore de banc cela ne devrait plus tarder)

 

Dans la semaine j'appelle mon collègue teinteur pour qu'il me teinte le pare brise avec un film transparent anti-UV

 

A voir peut être plus tard Admission VW Racing R600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau programme en perspective.

J'ai essayé pour la première fois le régulateur de vitesse adaptatif la semaine dernière, et je trouve que ça fonctionne assez bien.

Le temps de réponse est parfois un peu long mais dans l'ensemble c'est assez convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'adaptatif je m'en fou un peut de toute manière puis j'ai pas la camera pour, mais le simple régulateur me suffira me tarde de la recevoir et le monter :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ces buse que j'ai commander

 

HTB1vDnwLXXXXXcDXFXXq6xXFXXXM.jpg

 

A 9€ sur aliexpress même si ça me plaie pas au final ça dégage sans scrupule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, révision de la S3.

-Vidange avec de la Castrol 5w30 en LL

-Filtre a huile

-Filtre habitacle

-Filtre a air

-Essuie glace

 

589772IMG9559.jpg

 

Quelle fut ma surprise en levant la voiture, carter et bouchon de vidange en plastique.. ils ont vraiment essayé de gratter du poids partout

 

586083IMG9561.jpg

 

Par contre pour la remise a zero en LL c'est la galère avec VAGcom obligé de faire 50 manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem montage du régulateur

807980IMG9586.jpg

Un jeux d'enfant a installé ou ça se corse c'est pour l'activé. Obligé d'avoir une véritable valise Audi, j'ai tout tenté en vain du coup rendez vous pris chez Audi :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super aujourd'hui je suis allé faire chenger les pneu a l'euromaster a coté de chez moi...

 

Vive le carnage sur 2 jantes sur 4

 

253466IMG9605.jpg

 

921877IMG9604.jpg

 

Ils vont m'entendre demain, car quant j'ai récupéré le véhicule j'étais pressé puis les jantes etaient recouverte de savon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, c'est carrément lamentable ce genre de boulot ! :icon30: Moi c'est ma grosse crainte lorsque le moment de changer mes pneus arrive ! :( J'ai toujours peur qu'ils m'esquintent mes jantes avec leur grosse machine !

Sur mes précédentes voitures, j'avais beau leur dire de faire super attention, et il y avait toujours quelque chose sur mes jantes.

Je pense que j'irai chez mon propre garagiste qui a investi dans une machine à changer les pneus toute neuve, quitte à payer le montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé a Euromaster cet aprem, on a bien regarder avec le patron c'est surtout le vernis qui a plus claqué que l'alu reelement endommagé. Il c'est excusé car il a aider lui aussi au montage car ils etaient raide a monter et du coup il me les fait réparer à sa charge par un professionnel semaine prochaine.

Sinon j'en ai profité aussi pour faire 4 photos

502644IMG9612.jpg

178323IMG9616.jpg

127592IMG9617.jpg

306753IMG9623.jpg

430551IMG9628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peut de news,

 

-Jantes réparé niquel faut si rapproché à 20cm pour voir quelle ne sont plus poli mais peinte tout le tour. Le carrossier m'a fait un super taff

-Régulateur enfin fonctionnel suite au passage chez Audi pour activation en ligne

-Admission VW Racing R600 en commande histoire de faire respirer la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hehe y a pas que l'admission qui est venu d'après c que je vois ^^' ... moi aussi je viens de recevoir ma toute dernière pièces du puzzle le kit delete muffler de chez hg Motorsport prochain étape reprog :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

très belle auto...

 

Avant de porter mon choix sur une RS4 je me suis posé la question du RS3 sportback, une des rares autos que j'aime en 5 portes...un jour peut-être...

 

Pour les jantes idem.. je me mets en transe à chaque fois que je vais faire changer les pneus de mes autos.. et je devins dingue si un truc arrive..

 

j'ai trouvé près de chez moi un petit garage qui me les fait maintenant qui prend que dalle et qui transpire pour faire le bon boulot...

 

la courbe modifiée est comment dire... :wub: :wub: :wub: :wub:

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe y a pas que l'admission qui est venu d'après c que je vois ^^' ... moi aussi je viens de recevoir ma toute dernière pièces du puzzle le kit delete muffler de chez hg Motorsport prochain étape reprog :icon31:

 

Il n'y a que l'admission pour moi, le reste et pour d'autre client. Deja ça plus la reprog ça devrait bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans échappement j'y crois pas une seconde, j'aurais pas un vrai stage 2 dans la config actuelle

 

c sur si ta pas un cata sport et un échappement sva pas aider redis nous combien ta sortie tchoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...