Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A6 2,4 v6 quattro 1999] - Amortisseurs


Messages recommandés

Bonjour, je vais remplacer les 4 amortisseurs sur mon A6, en regardant ceux qui sont sur la voiture (160.000 kms, d'origine) sont de couleurs rouge.
Sur mes autres VAG ils sont noirs, est ce qu'il y a une raison à ça ? chassis sport ? quattro ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

je viens donc de remplacer les amortisseurs arrière, ceux en place avaient 160.000 Kms mais à bien y regarder je ne pense pas qu'ils étaient morts.

Ils sont toujours dur en pression, quasi autant que sur les neufs, seule différence ils ne reviennent plus en position initiale (tige sortie) alors que les nouveaux reviennent aussitôt en position dès qu'on relache la pression.

Qu'en pensez vous ? est ce la peine que je remplace ceux de l'avant (comme prévu initialement) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt change les si les arrière sont morts les Avants le seront encore plus à cause du poids du moteur !!!!! Si ils sont d'origine ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce kilométrage ils sont bons à changer..

 

Même si je ne suis pas sur que ce soit un critère, le fait qu'ils ne remontent plus tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortisseurs sans gaz ne remontent pas tout seul, il faut qu'ils soit a gaz pour que la tige ressorte toute seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...