Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 Berline bleu Ara


Messages recommandés

Après 6 mois d'attente, ma S3 est arrivée

Bleu Ara

Intérieur gris cuir alcantara

 

Option

Advanced key

Adaptative Cruise control

Magnetic ride

Audi parking plus

BO

Pack noir

Pack cuir étendu

Matrix led

Rétro extr j/n Auto

Sièges av chauffants

Banquette ar 3 places

Extension de garantie 1 an

 

 

Je viens juste de la voir, livraison prévue mercredi

Juste un aperçu

Je pars fin de semaine à Leucate en vacance pour faire du Kite donc pas trop dispo sur le fofo

 

A priori c'est toujours les mêmes photos, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois d'attente, ma S3 est arrivée

Bleu Ara

Intérieur gris cuir alcantara

 

Option

Advanced key

Adaptative Cruise control

Magnetic ride

Audi parking plus

BO

Pack noir

Pack cuir étendu

Matrix led

Rétro extr j/n Auto

Sièges av chauffants

Banquette ar 3 places

Extension de garantie 1 an

 

 

Je viens juste de la voir, livraison prévue mercredi

Juste un aperçu

Je pars fin de semaine à Leucate en vacance pour faire du Kite donc pas trop dispo sur le fofo

attachicon.gif20170422_164618_resized.jpgattachicon.gif20170422_164618_resized.jpgattachicon.gif20170422_164618_resized.jpgattachicon.gif20170422_164618_resized.jpg

A priori c'est toujours les mêmes photos, désolé

J'essaie autrement de mettre des photos 7d77bfe24ccd945cde7ea0e87ba9c1ae.jpg8affcca2077be51da88b54e9d64a8cd2.jpg7c141ed22dd56f0f8e273c5c528c43cc.jpg

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le voir en vrai il est encore mieux. Je l'ai vu sur un Q2 et une A3 cab et il en jette.

 

J'ai hâte de voir des photos de l'intérieur gris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle !!! Faut que je scrute sur la route pour voir si je te croise ! :)

Tu es de quel coin? Fait un appel si on se croise

 

911, moi aussi j'aimerais voir les 2 bleu côte à côte

AutoMat, il ne faut pas avoir de regrets elles sont toutes belles ces S3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas triste ... il claque le gris .. enfin ... cet argent !!! ;) Mais dans le flux d'automobiles j'ai plus de chance de le voir arriver de loin que l'inverse. :)

 

D'ailleurs la couleur de la future sera soit bleu soit daytona ! :D Blanc, gris clair, noir j'ai déjà eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas triste ... il claque le gris .. enfin ... cet argent !!! ;) Mais dans le flux d'automobiles j'ai plus de chance de le voir arriver de loin que l'inverse. :)

 

D'ailleurs la couleur de la future sera soit bleu soit daytona ! :D Blanc, gris clair, noir j'ai déjà eu.

Comme toi, j'ai deja eu blanc, noir et gris donc je voulais changer et je ne suis pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ! et le gris dedans je trouve sa vraiment joli sa colle bien avec la config et sa change du noir

hésite pas à partager plus de photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma précédente j'avais l'intérieur noir et c'est vrai que le gris tranche bien avec le tableau de bord et le pavillon noir

Pour d'autres photos il va falloir attendre car je viens de la chargé ras la gueule sièges arrière rabattu car je pars une semaine en congés

Ça va me permettre de la roder et de voir si le LTE fonctionne tout au long du trajet car j'ai cru comprendre qu'il y a des zones ou c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience après 1200km et comparo avec mon ancienne S3

Les plus: le MR en mode confort ne saute plus même sur les gros ralentisseurs

La Conso est plus faible de l'ordre de 0,3 litres/100

Le crépitement de l'échappement est plus présent (jouissif)

Le siège est plus confortable que mes anciens sport S

Le VC est top je préfère avoir le compte tour que la carte de navigation

La boite encore plus douce

Les Matrix led sont bluffants

 

Les moins: aucun, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus sur le MR? Merci !

Sur ma précédente S3 le MR en position confort entraînait un pompage désagréable après le passage d'un ralentisseur assez haut c'est à dire 2 ou 3 oscillations surtout à l'arrière alors que là j'ai testé sur les mêmes et là ça ne bronche pas . Après en mode dynamique c'est nickel un vrai rail en courbe rapide sur les appuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour bruno, je suis un peu rassuré.

 

Sur ma Golf GTI avec DCC en mode confort ça ne pompe pas un brin sur les dos d'ânes, alors que les témoignages d'utilisateurs de la S3 8V s'en plaignaient avec le MR en confort... Certains ont meme recommandé en FL sans MR tellement c'était gênant....

 

Du coup j'étais inquiet, impossible d'essayer une S3 FL avec MR pour confirmer en plus... mais j'ai quand même commandé cette option me disant que ça pourrait s'arranger avec des ressorts courts au pire... bon visiblement c'est pas le cas! Après la berline et la SB sont peut être pas pareilles ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce phénomène de pompage est très commenté. Si sur le FL c'est résolu c'est top alors car ca nuit clairement à l'experience.

 

Merci pour ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince.

J'aurais du le prendre alors ?

T'es sur que c'est mieux ?

Certains j'ai pris les mêmes dos d'âne à la même vitesse et là pas de sautillements comme avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus 😁.

 

Bon, tant pis, je le prendrai sur la prochaine.

Il faut dire que j'avais vraiment été échaudé sur la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que les sorties d'échappement ne noircissent pas comme sur ma précédente.Y aurait il un filtre en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux silencieux intérieurs qui sont noirs (sales). Les deux extérieurs sont propres. Faut que je passe plus souvent en "dynamic" pour répartir la saleté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis encore en rodage, mais depuis que j'ai la voiture ne n'ai pas eu besoin de passer un coup de chiffon sur les échappementss alors que j'étais obligé de le faire après chaque sortie sur la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première S3 et les échappements sont encore brillants comme au premier jour. Et je suis aussi en rodage.

Par contre, je roule en profil individuel avec l'échappement en mode dynamique. C'est peut être pour cela qu'ils sont nickels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi après 1200km lis sont toujours couleur métal à l'intérieur alors que sur ma précédente j'avais les sorties intérieures noires. D'ailleurs pour éviter qu'il n'y en ait que 2 sur 4 qui noircissent j'avais ouvert les clapets en permanence via le vagcom

Mais la je suis surpris qu'ils soient encore nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux qui on le bang olufsen vous avez un réglage du caisson de basses car apparemment il y en a qui ne l on pas car sur la mienne je n 'es pas le réglage caisson avec le BO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...