Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que se passe t-il si démarrage avec le Keyless Entry ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Q3 avec l'option Keyless Entry et je pose une question.

Jai ma clé dans ma poche, je démarre la voiture et je quitte le véhicule => que se passe t-il?

 

1/ le véhicule se coupe ne reconnaissant plus le keyless?

2/ n'importe qui peu monter dans la voiture et partir avec? S'il peut couper le contact, il ne pourra pas redémarrer puisque sans Keyless Entry.

3/ autre solution.

 

Merci.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu t'éloignes (genre pour jeter les poubelles) quand le moteur tourne, tu entends un signal sonore et un témoin avec une clé va s'allumer.

Oui quelqu'un peut parfaitement partir avec, mais ne pourra pas le redémarrer une fois le moteur coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Thierry.

Ayant le keyless-go moi aussi, je confirme. J'ai fait plusieurs tests concernant ce système.

 

@Kcbk30

1/ QQ peut te prendre la voiture sans aucun problème mais à l'arrêt du moteur, impossible de redémarrer sans la clé que l'arrêt soit intentionnel ou du fait du Start and Stop.

2/ Si tu ne peux pas fermer ton auto moteur qui tourne avec le clip depuis l'extérieur tu peux par contre la fermer avec la clé en manuel. Utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend.

Audi devrait réfléchir à stopper la voiture si La keyless Entry n'est plus à proximité, ce serait pas mal je pense.

 

Merci pour vos retours.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kcbk30

 

trop dangereux, voir suicidaire. Imagine toi rouler sur l'autoroute ou ailleurs et que le keyless ait un soucis (batterie, transpondeur), ta voiture s'arrête..J'imagine même pas le nombre de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kcbk30

 

trop dangereux, voir suicidaire. Imagine toi rouler sur l'autoroute ou ailleurs et que le keyless ait un soucis (batterie, transpondeur), ta voiture s'arrête..J'imagine même pas le nombre de procès.

 

+1 :bien:

 

Et puis, il y en a un peu marre de tous ces systèmes annexes (S&S ou coupure à l’ouverture de la portière sur certains modèles par exemple) qui veulent absolument arrêter nos beaux moteurs qui chauffent tranquillement :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si peu de monde le sait, il y a une clé physique .... dans une clé keyless.

 

En particulier celles pour Q5 par exemple où keyless ou pas il y a un logement pour l'insérer.

 

Il suffit d'appuyer sur le petit bouton rond et de tirer, ça peut servir sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...