Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis pour futur achat ! 2,5L v6 tdi Quattro 180cv an2003


Messages recommandés

Bonjour, je viens demander des avis pour mon futur achat . Je me présente, Jonas 23 ans Chauffeur routier de profession .

J'ai toujours rêvé d'avoir une allemande sympa alors je me lance .

Le véhicule en question est à aller cherchée en Corse . Je l'est deja bloquée Avec un acompte mais je veux Quand meme vos avis .

A4 2,5L V6 180 Quattro tdi boite auto

Le véhicule est De 2003 , Avec 100 200 km ( certifié par Audi ) intérieur Tout cuir, GPS , xénon , odb, radar de recul , mode sport ...

La distribution a etait fait il y a 2 semaine ( facture à l'appui )+ toute vidange dont celle de la boite + plaquette + crepines

Le dépôt vente me vend le véhicule 5000

La carrosserie est propre ( quelque rayure pare-chocs, et 3 " pocs " ... ) Avec De belle jantes en 17p.

Étant débutant sur Les tdi j'attend Les avis des passionnés de Chez Audi ! Merci d'avance à tous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas t'aider désolé ...

juste te dire qu'il y a déjà quelques année j'ai eu ce moteur sur une A6 avant, je l'adorais ! (en boite méca par contre car j'avais lu trop de vilaine chose sur les tiptro et autre multitro)

elles ont encore une belle gueule les A4 avec ce moteur et les 2 pots :D

peux etre un poil chère vu l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai le même modèle en Quattro, moteur BAU avec boite automatique ZF 5HP19 FLA (GBG chez Audi), mais avec beaucoup plus de kilomètres (274 000).

Le moteur est fiable la boite aussi. Ton affaire est très peu kilométrée et dispose de pas mal d'options et l'entretien a été fait dans le réseau Audi ce qui est une bonne chose. Je suppose que c'est une première main (comme la mienne)

La mienne a eut droit à la vidange de la boite automatique à 240 000 km...

C'est une très bonne routière, un peu gourmande en ville. Le mode sportif, bon, c'est pour la forme vu le poids de l'engin.

Attention toutefois aux poussoirs et aux arbres à cames sur ce moteur, pas d'huile trop fluide.

Bref, avec 100 000 km et pour 5000 € c'est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...