Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprise des audi en concession


dams06

Messages recommandés

Bonjour, je suis peut nouveau sur ce forum, je possède une A1 TFSI SB 185 et depuis un bon moment je recherche une S1. Et récemment j'en ai trouve une dans mon budget. ce que j'aurai voulu savoir c'est a combien se reprend une Audi A1 SB 185 en concession, les professionnels se faisant une marge je sais que les concessions peuvent offrir des reprises plus alléchantes ?

Est ce que qqn aurait déjà fait reprendre le meme véhicule que moi ? Elle est actuellement a 34500km en full option

merci d'avance !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va déjà faire une cote argus, ça te donnera une idée du prix que tu peux en tirer...
En général, les concessions rachètent moins que le prix argus, mais tout dépend aussi de ta capacité de négociations.

Mais tu obtiendras surement un meilleur prix en la vendant toi-même à un particulier, même si ça demeure plus risqué.

Elle est de quelle année et qu'est-ce que tu entends par full option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprise de mon A1 en concession on est partie sur une cotes argus détaillée ou toutes les options sont pris en compte, il on enlever 15% de "marge professionnelle". De la on a commencé a négocier.

 

Quelle finition ? Ambition luxe ? Sinon toutes options chez Audi ca n'existe pas. Ca rajoute +50% au prix de la voiture .... siege chauffant, pack cuir étendu, alarme, crochet d'attelage, audi connect, phone box, MMI advanced, radio numérique .... des options très rare sur les A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de rachat des professionnels est en effet souvent Argus - 15% - frais de remise en état, sur lesquels ils ont l'oeil aiguisé et la main lourde ! Puis ils revendent à Argus + 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As-tu essayé de voir avec un depot vente professionnel ? Les ventes se font securisée et avec un paiement certains sans crainte.

 

J'en connais un qui fait ca pour pas cher, et ca te permet de vendre ton vehicule a bon prix, avec le referencement d'un pro.

 

Si ca t'interesse dis le moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Argus était de 10 500 sans spécifier les options.

Audi m'en a offert ... attention les yeux ... 6 000€ "prime de reprise" incluse ! J'ai rigolé et je suis parti. Ça ne m'a pas donné envie d'acheter une nouvelle A1. Je suis donc allé chez BMW et ils m'ont proposés 7 000.

 

Je l'ai mise sur autoscout à 10 000 et je reçois des mails tout le temps ... j'ai du supprimer l'annonce tellement les gens la voulaient tout de suite (alors que je précisais qu'elle serait dispo à la livraison de ma suivante).

 

Bref tout ça pour dire, vends-la par toi-même. Ce que propose Graig est même déjà mieux que de la laisser à Audi ...

 

 

Aussi, fais attention, tu ne peux pas vendre une A1 en concession si tu ne leurs achètes pas la S1 dans la concession. Au pire, le revendeur de la S1 peut te récupérer la tienne. J'avais eu une proposition à 9 000 si j'achetai une GOLF GTE à un revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dis Astronomix !

 

Aussi, toujours pour parler de pro, dans le depot vente ou j'ai ete, il a fait la recherche de ma voiture en meme temps. Je n'ai rien eu a m'occupé. J'ai simplement donné mes cirtères et mon budget. Il m'appelait quand il avait des questions ou des proposition. C'est quelqu'un de très sérieux.

Il te permet aussi de faire des recherches sur son catalogue ou seuls les professionnels on accès.

 

C'est lui : https://www.mzautotrader.com

 

L'appeler ne coute rien.

Appelle le de la pars de Graig Idrac, il pourra te faire un geste. Je le connais bien.

 

 

Voila, c'est le meilleur conseil que je peux te donner si la solution te plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revente en concession est souvent une mauvaise affaire, mais c'est très pratique. On arrive avec son ancienne voiture, on dépose les clés, on repart avec sa nouvelle voiture. Terminé.

 

J'ai acheté 2 voitures en dépôt-vente et j'en ai vendu une. C'est une bonne alternative à la jungle de LBC.

 

Pour ce qui est de la vente, mon ancienne voiture était en vente sans succès depuis 3 mois et m'embarrassait, ma nouvelle voiture ayant été livrée. Je l'ai mise en dépôt-vente, elle a été vendue en 1 semaine 30% au dessus du prix que je demandais, partagés moitié-moitié avec le mandataire. Les acheteurs avaient exactement la même, modèle version et couleur, qu'ils venaient de casser peu avant dans un accident. Ils étaient ravis de retrouver la même. Bref, une belle vente où tout le monde est satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...