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Spacer admission


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C'est le même raisonnement que j'ai eu et hormis sur banc aucun moyen fiable de déterminé si les cales sont vraiment efficace mais je trouve aussi que le gros Y et la pipe d'admission est moins chaude, le top aurais été de prendre les valeurs au thermomètre laser

 

Un mec a déjà fait la vérife sur banc il avait récupéré une bonne dizaines de cv mais c'est surtout le couple ou le gain était vraiment réel.

Au Racediag sur les valeurs de couple si je me base dessus j'ai pris 11cv et 26Nm par contre avec les grilles de Gery et les échangeurs wagner j'ai gagné (enfin si on peu parler de gagner) 38cv et 45Nm.

A l'origine il me donnait 391cv et 458Nm et maintenant 430cv et 503Nm sans avoir fait de gestion, ces valeurs ne seront validé qu'une fois l'auto passer sur banc puisque les valeurs sont obtenu via les sondes et le capteur gyroscopique de l'ESP et celui du Racediag, mais sur mon ex S' il n'y avait que très peu de différence entre le banc chez KSF et le Racediag

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ça parait énorme sans avoir fait de gestion mais pourquoi pas !

Les Wagner jouent énormément c'est certain. Les cales et les grilles ajoutent un + aussi donc c'est cohérent aussi.

 

Finalement on arrive à voir les résultats ;)

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  • 1 mois plus tard...

salut la team,

 

je vais bientot recevoir mes cales.

y a-t-il des precautions a prendre au montage ?

 

le collecteur doit etre sorti ou juste decallé sur le coté ?

le circuit d'essence doit etre debranché ?

 

et si vous avez des photos egalement

 

merci ;-)

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Moi j'ai viré la rampe d'injecteur avec le collecteur d'admission rien de compliqué

Je n'ai pas remis les joints métallique du collecteur , certains sites les préconise , moi je les ait pas remis et pense aux vis qui devront être légèrement plus longue

Tout ce fait tres facilement

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