Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Spacer admission


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

90€ + envoie ?

Sur 034 c'est 85$ soit 76€ et des poussières ... ça fait une grosse diff !

Oui mais pour la France il faut rajouter les frais de douanes donc je pense que ça nous reviendrait au moins à 100e non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut effectivement ajouter le port et les frais de douane.

 

Ce qui amène @ +/- 110 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commandé autant de pièces que certains d'entre vous ici.

 

Mais effectivement le prix ne me paraît pas super attractif ! Au vu de la quantité à commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux là que tu as pris Dinozzo ?

https://www.ecstuning.com/b-034motorsport-parts/phenolic-intake-manifold-spacer-kit-large-port/034-108-9003-lp~/

 

Effectivement il y a que 10euro d'écart mais en faisant une commande groupé ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse tomber alors, 034 m'indique qu'il y aura un importateur France très prochainement, ce qui facilitera grandement la tache.

 

Pour info, si on achète un kit chez 034

 

85$ + Transport le moins cher 33.94$ = 118.94 $ = +/- 108 € et ensuite il faudra ajouter les frais de douane .....

 

J'avais fais une simulation avec un port express pour la CG, ce qui avait augmenté le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eby y'a un vendeur UK qui en vend pour une quarantaine de livres (sans visserie, sans joints)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matière ce trouve facilement, je vois pas trop ce que sais ?

C'est du phénolique, c'est une matière chimique isolante, mais je pense que n'importe qu'elle matière au même propriétés fera l'affaire, celui qui bosse avec des machines à découpe laser peut fabrique cette cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que n'importe qu'elle matière au même propriétés fera l'affaire, celui qui bosse avec des machines à découpe laser peut fabrique cette cale.

Une matière ayant le plus faible coef. de conductivité thermique possible, genre téflon ou polyéthylène.

Des matériaux plastiques en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du phénolique, c'est une matière chimique isolante, mais je pense que n'importe qu'elle matière au même propriétés fera l'affaire, celui qui bosse avec des machines à découpe laser peut fabrique cette cale.

 

C'est pour ça que je pose la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les gars si ça vous intéresse je peux faire faire ces même cale en inox ou alu et passer sur des joints plastique ou caoutchouc.

A voir si le gain et aussi bon mais à partir du moment où les culasses et la pipe d'admission sont isolé l'un de l'autre ça ne devrait poser aucun soucis

 

Découpe laser pour les entretoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales font 5mm d'épaisseur ajouté à cela le fait qu'elle soit prit en sandwich, non je ne pense pas.

Les cales d'étriers sont bien souvent en alu et vu les contraintes thermique et mécanique ça à l'air de bien tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aluminium est conducteur ça c'est sûr mais rien n'empêche d'y intercalé du téflon. On va faire des essais avec Gery......

Mon auto étant roulante avec le vagcom et le race diag j'aurais des valeur concrète.....on ne s'attend pas à des miracles mais seulement à avoir du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc découpe de téflon en plus, pourquoi ne pas la faire en teflon directement ?

 

En tous cas je suis curieux de voir le gains réel de ces cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est la découpe laser.....ça chauffe le téflon sur de grosse épaisseur supérieur à 4 mm donc soit faire deux cale de 3mm soit 6 au total soit passer sur deux cale de 2mm et une de 2mm en alu.

 

Pour le moment les gains sur mon. RS sont significatif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu la tu supprime la cale en alu de ton équation, elle ne sert strictement à rien ! ... tu fais directement une cale en téflon de 4mm (ou 2x2mm).

 

Dans tout les cas oubliez les matériaux métalliques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les gains sur mon. RS sont significatif !!

J'avais pas vu cette phrase, tu peux chiffrer et donner plus de détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut mais pas pour le moment j'attends de confirmé sur banc, ça risquerai d'étonner surtout entre théorie et pratique....les gains sont plutôt pas mauvais (toute proportion gardé)et pas toujours avec ce que l'on penserai.

 

Les essais sont fait avec config origine, mix origine/gros échangeurs, gros échangeurs + cales admissions, gros échangeurs + cales + grilles modifié et cales admission différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut mais pas pour le moment j'attends de confirmé sur banc, ça risquerai d'étonner surtout entre théorie et pratique....les gains sont plutôt pas mauvais (toute proportion gardé)et pas toujours avec ce que l'on penserai.

 

Les essais sont fait avec config origine, mix origine/gros échangeurs, gros échangeurs + cales admissions, gros échangeurs + cales + grilles modifié et cales admission différente.

Impatient de voir les résultats finaux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...