Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

J'ai bien reçu hier et aujourdhui mes support et cache plaque personnalisé, c'est bien foutue et super beau, sa donne tres envie de rouler avec...(sur circuit) et faire de belle photo 😁

 

Merci mister_lagaff pour le partage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je ne mets que de l'Excellium aussi, ça m'arrive de mettre autre chose, et j'ai deja eu quelques symptomes de misfire (ratatouille 2-3s avec allumage du voyant moteur) avec du mauvais (station miteuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pasque quand he vois le peu d'ecart entre les 2, un pti coup ne fait pas de mal pour un essence, par moi que de station de supermarché et jamais eu de problème donc je demandais si c'est pas nefaste bref merci

 

Sinon modif moteur faite hier, j'ai l'impression de l'avoir debridage de 4500 a 7000tres tellement elle monte vite 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta mal compris, j'ai pas encore mis en photo sur le post, parce que moi j'ai deja tout monter et rouler avec depuis samedi matin, mais comme on peu pas poster les photos depuis mon tel faut que j'ai le temps de faire avec la bouse d'ordi portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu a 399e livrer, c'est pas du tout necessaire de fermer, puisque c'est le capot qui referme, ya un volume superieur et ça se ressens fortement au volant au haut regime comme si la boite d'origine bridais.

 

Moi j'adore le look, et ça apporte vraiment n'en deplaise que sa bouff de l'air chaud, tte les admi sont chaude et le turbo comprimant a l'effet d'une pompe a velo donc l'air sort chaud avant l'echangeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout fait moi meme au garage de mon amie, moi j'y ai sentie comme j'ai dit plus haut, a 4500 le compte tour grimpe comme un eclair a 7000tr

 

Avec un jolie son d'aspi mais pas de quoi couvrir la radio mon echappemment s'en charge assez comme ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un bmc dans la boite et comparer a un oem, peu de difference a part un chute plus rapide de la conso en conduite coulée mais le filtre oem se rattrappe vite aussi donc je dirait quazi exequo

 

Par contre avec l'admi cts, la ça respire vraiment!!! C'est comme une impression de debridage depuis mi-regime jusqu'au bout, c'est d'une réactivité rien a voir avec l'admission oem. Sinon j'ai pas ressentie de grosse difference jusqu'a mi-regime comme avec celle d'origine.

 

Si je faisais un stage1 sa serais bien bon, je pense essayer de la passer sur un bon banc prêt de chez moi, pour voir.

 

Sur le site de Lr ils disent qu'elle fait 3,5" de diametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, ça donne envie.

 

C'est bien 90mm alors. Je pense que c'est plus le tube que le filtre qui te fait gagner. Démonter la boîte à air d'origine est très chiant, tu en as pas trop chié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la boite elle degage en 2min ya une vis externe a enlever, et faut la tirer pour la sortir des deux tettons qui la retiens par des caoutchouc. Le reste c'est les colliers et il faut des pinces expres surtout a celui coter turbo de couleur gris, c'est du costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...