Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baguette de seuils de porte


Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà j'ai une audi a6 allroad bitdi avus,de 2012

Je voudrais savoir si cela est possible d'allumer les baguettes de seuil,

Car c vraiment dommage avec une voiture de se modèle la ne pas avoir sa!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors la je penses que oui ...Mais vla le boulot. ...va falloir que tu perces tes seuils de portes pour faire passer les câbles que tu devras alimenter avec un plus je sais pas si c est un plus après contact pour que seulement quand tu ouvres les portes ça s allume. ...de plus quand tu vois le prix des seuils et câble avec le taf à faire je sais pas si c est une bonne opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option qq2 ca se trouve où ça? Sur configurateur Audi?

 

Pour avoir il faut prendre option éclairage ambiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour info, pas besoin de percer quoi que ce soit pour l'alimentation. Les seuils de porte sont collés sur la carrosserie (double face)

et l'alimentation vient par en dessous le joint de portière, voir les photos :

 

235895Fichier0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut à tous.

 

Je relance ce topic pour infos.

 

Effectivement il ne faut rien percer! Comme le dit et le montre vrolland, les baguettes sont collés au double face et le câblage passe en dessous du joint de porte pour venir se brancher sur la fiche derrière. Je confirme car j'ai changer les miens (d'origine comme sur la photo au dessus) par des RS6 (super affaire sur la baie!). Jusque là ça le fait graaaaaave!! Je n'ai pas eu de soucis de branchement car j'avais déjà les barres de seuil rétroéclairé donc c'était plug&play.

 

 

Ma question est pour un ami qui n'a pas le pack éclairage et voudrait rajouter des barres seuils rétroéclairé.

 

A votre avis, câblage en attente? (Perso je n'y crois pas car chez Audi jamais rien en attente). Sinon je suppose qu'il faut repiquer chaque barre sur une des ampoules.....

 

Des infos sur un éventuel schéma électrique ou autre connecteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système D serait de se repiquer sur le plafonnier car lui on est sûr qu'il est relié au contacteur de porte. Mais beaucoup de câble à tirer...

Faudrait pouvoir identifier ce câble juste au niveau de la baguette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit tout simplement de se piquer sur les lampes des tabliers avant que l'on a juste au dessus de nos pieds en dessous le volant et en dessous la boite à gant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je m'étais dit en 1er lieu. Mais je me posais la question car moi, ayant le pack éclairage, les lumières aux pieds restent allumées. Alors je me demandais si pour ceux qui n'ont pas le pack éclairage c'était pareil. Car si elles restent allumées en permanence c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news...

Mon pote me dit que l'éclairage au pied s'allume et s'éteint avec l'ouverture et la fermeture de la porte.

C'est donc une très bonne chose car ça confirme qu'il n'y a qu'à se brancher dessus. 👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de mettre les seuils Rs6 sur l a6 classique?

 

Plutôt cest mieux de mettre quattro, S-line non?

Et bien en fait la mienne ressemble à s'y méprendre à une RS6 (pare choc, Valence, calandre, rétros chromés, kit frein, engine sound system, pommeau rs6, volant à méplat, insert carbone, pédalier alu, habillage écran noir laqué, boutons chromés, start&stop bague rouge,...). Enfin bref c'était la suite logique des modifications, ça reste dans l'esprit.
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je sais. Disons que niveau esthétique c'est le look recherché. Il me manquera toujours 2fois plus de poney mais bon...300 ça me suffit largement. 😆

Après c'est sûr, la sellerie manque mais bon... chaque choses en son temps. 😜

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...