Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de boite B7 3.0 tdi ASB


Messages recommandés

Perso je pense qu'on risque rien si on envoi la photo de la CB en cachant tout les chiffres sauf les 4 derniers et en plus ils n'ont pas de code qui ce trouve d'arrière , et ça m'a était demandé après avoir débité de mon compte ( je ne vois pas trop d'intérêts de ces documents si ils ont déjà l'argent) bref espérons que ce n'est pas une arnaque

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes disque et plaquette sur pièces auto 24.de et très bon retour disque percé et plaquette brembo pour 148 e ça defie toute concurrence

.lu pardon

Et ça par d'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour )

Je viens de les appeler Petpet, ils me dise que la commande est prête et q'ils attendes les 2 photo pour le service comptabilité car becoup declare que c'est une arnaque souvent à cause des délais d'attente trop long et manque de personnel fait que le service client et sav est nul , elle était sympa la petite , elle m'a rassuré , j'ai bien envoyé on va voire ce que ça donne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux y aller tranquille et ne pas te faire de soucis.

 

J'ai commandé chez eux le kit de réparation suspension de roue mapco pour 245€ contre 411€ chez escroscaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nissart, tu me rassure ! Et la qualité c'est bien ça ? Car il m'est arrivé avoir dès plaquette ate qui s'use super vite et qui freine pas ( c'était du toc chinois ) j'ai repris la même chose mais chez un revendeur de pièces dans une boutique et la c'était nickel , et sur tout les remise sur oscaro c'est plu se que c'était j'achète plu grand chose chez escroscaro

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande aussi régulièrement chez eux, car leurs tarifs mettent tout le monde d'accord. Et perso après chaque commande je reçois un bon d'achat de 5%.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cool, quad j'ai lu les avis sur le net franchement ça fait peur ! Merci du retour Leon

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

 

D'ailleurs pour la petite histoire, j'avais commandé un lundi des trucs chez eux, et d'autres chez Oscaro. La commande depuis piecesauto24 est arrivée le jeudi, et Oscaro le vendredi. Alors que ça vient d'Allemagne !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oscaro ça decone de plus en plus, moi ils l'on fait attendre une semaine en mode préparation de commande ... 12jours pour avoir les pièces , bref j'achète de moins en moins chez oscaro ce n'est pas extra niveau prix et des fois la qualité j'etait déçu ( une fois disque de frein voilé, des plaquette qui s'use vite et ne fraine pas )

 

 

En tout cas le volant moteur à ce prix , je n'est pas trouvé moins chère ailleurs , kit embrayage ils sont plus au moins au même prix que lister auto et oscaro

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je commande beaucoup moins sur oscaro... pour des balais d'essuie glace il faut compter 8 jours entre la validation du panier et la réception en point relais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle ma commande est prête , et envoyer mais le poids 6,5kg c'est louche , l'ensemble dois être plus lourd que ça non ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'espère que le poids correspond pas car logiquement ton colis devrais peser dans les 20kgs 🤔 voir un peu plus...

 

Tiens nous au courant a la reception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a70b28128e618c42462c1e41598bc238.jpg32f0000444b24f9a2be0ef5662979fa6.jpg

 

Voilaaaa en fin, fini le stress j'ai bien reçu l'ensemble sans erreurs , juste le kit d'embrayage comportait déjà la buté d'embrayage du coup j'ai acheté pour rien la bute ( c'était par sécurité car sur le site ils ne prédisait pas qu'il était dans le kit ) 13€ de perdu mais bon vu les économie (600€ contre 1500€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel,n'oublie pas de prendre quelques photos, et bon courage pour le montage....

Je prendrais les photos, jrecupere tout les ref etc.. peut être faire un Tuto à part ? Comme ça l'admin peut le fixer en haut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faisant des recherches j'ai trouvé que c'est un embrayage à rattrapage automatique ( pour avoir la même garde de la pelade d'embrayage ) du coup il faut un outil qui compresse le plateau

Outil luk ref: 400 0237 10

Type : http://m.ebay.fr/itm/LUK-Mounting-Tool-Set-Self-Adjusting-Clutch-Flywheel-400023710-/282494662860?hash=item41c5fe78cc%3Ag%3AVmkAAOSw%7Ey9ZKAxr&_trkparms=pageci%253A1c775dbc-44ba-11e7-8488-74dbd18074fa%257Cparentrq%253A5638c0ee15c0a99215d35541fffd9452%257Ciid%253A10

 

J'espère que le garage a cet outil si non c'est la misère

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un saut chez le garagiste il a bien cette outil location du pont et tout les outils pour travailler 160€ la journée , je trouve que c'est correcte

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...