Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demande de divers renseignement


cinro62

Messages recommandés

Bonjour ,

Nouveau sur ce forum . je souhaiterais avoir quelque petit renseignements.

 

Suite a un problème familiale je compte récupérer le véhicule de mon père qui est Audi A4 2.0 tdi 143 de 2008 est 220000 kms.

 

Les entretiens sont a jours et tout le temps effectué chez audi.

 

Je souhaiterais connaitre sa valeur :

comme précisez avant c'est une Audi A4 2.0 tdi 143 ch de 2008 avec 220000kms de couleur blanc ibis , en options il y a pas grand chose , intérieur tissus , régulateur de vitesse , boite 6 , il n'y a pas de GPS mais un écran avec la radio. donc si quelqu'un pourrez me donner sa valeur approximative .

 

Ensuite il y a quand même quelque petit soucis , le clignotant dans le rétroviseur coté passager est en défaut , est ce que sa se répare ou sa se change ? si oui a quel prix ? ou un lien pour la pièce a changer.

Au niveau de la clef pour démarrer le véhicule , j'ai un peu de mal a la rentrer voir démarrer , avez vous déjà eu ce problème ? faut il y rajouter du dégrippant ou autre ( silicone) ou changer le système ( pour info ce n'est pas une clef normal mais un boitier en plastique avec 3 bouton dessus).

 

voila je pense avoir rien oublié pour le moment.

 

si quelqu'un peut m'aider sur le forum ,

 

Merci d'avance

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais 7-8000 , sur la centrale tu peux évaluer et tu enlèves 1000 car c'est un peu surévalué sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le prix , je pense que l' embrayage et la courroie de distrib ont dû être fait?

Le clignotant ca se change sans soucis 😊, environ 30euros la pièce .

Pour la clé je pense qu'il y a peut-être une pièce de cassée à l'intérieur du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses

Embrayage+ volant moteur + distribution fait.

pour la clé sa fonctionne mais ce n'est pas évident a la rentrée . avez vous une idée de prix du système ( pour la clé )

Un petit tuto de dispo pour changer le clignotant ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseil et le tuto.

par contre j'ai oublié de dire un problème au niveau de l’écran central (radio ), l'intensité est faible , la nuit on vois bien mais le jour on vois pratiquement rien .avez vous déjà eu ce problème ? si oui une astuce ou faut changer l’écran ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et sa ne fonctionne pas , l’éclairage est faible , j'ai essayé la petite molette ainsi que les menus de l'autoradio est rien n'y fais .on vois mais c'est vraiment léger , la nuit c'est nickel mais bon je roule plus souvent de jour :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...