Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bac de coffre Audi A3


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai transporter mon vélo dans le coffre et je cherche un bac / tapis de coffre qui protege aussi la surface derriere les sieges arrières une fois qu'ils sont rabattus...

 

vous avez deja vu ce genre de truc ?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lollol,

 

Oui j'ai vu ça dans un post de présentation. Essaye de chercher "tapis réversible".

Il y avait aussi un rabat qui couvrait le pare-chocs AR.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francis

 

J'ai trouvé ca : http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-Hatchback-2012-2017-rubber-boot-mat-liner-options-bumper-protector-/111717987582?fits=Car+Make%3AAudi%7CModel%3AA3&var=&hash=item1a02e934fe:m:mtIzZrdulARp1du4KSon_Gw

 

Je sais pas trop quoi en penser... la protection du seuil de coffre fait vraiment rajoutée à l'arrache. Bon c'est juste pour un usage ponctuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lollol

 

Effectivement j'avais fait un post en janvier lors de la réception de mon A3 neuve pour laquelle j'avais pris l'option Audi tapis de sol réversible mousse/tissu (70€). C'est un grand tapis à rabats qui vient en plus.Il ne remplace pas celui d'origine (bien que tu puisses le laisser tout le temps dans ton coffre) et serait parfait pour ton vélo. Perso je m'en sers lorsque je vais jeter des saloperies à la déchetterie :-)

 

Voici les photos :

  • post-141558-0-64913000-1486038480_thumb. post-141558-0-84603900-1486038486_thumb.post-141558-0-06368300-1486038497_thumb.post-141558-0-91726600-1486038506_thumb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ca actuellement avec ma Golf, mais bon avec une Audi on est en droit d'attendre une solution premium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça sur la A4 avant c'est un super produit, du coup je vais aussi me le procurer des que possible ! Merci pour ce bon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup c'est bien l'option a 85€????

 

A la commande c'est ce prix, en revanche vu la taille du tapis, en pièce origine en concession, ça sera bien plus que 85 E !!!!!

 

Un exemple ci dessous :

http://www.shop.audi.be/fr/Tapis-de-coffre/AUD/Tapis-de-coffre-réversible-pour-modèles-avec-5-places---anthracite/accessoire-auto/1461/6503

200 E pour un Q7, a coup sur entre 150 et 180 pour une A3.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...