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A8 4.2 V8 made in US besoin d'aide


karadeniz

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Bonjour, bonsoir

 

Je vient tous juste de faire l'acquisition d'une Audi A8 4.2 V8 qui a était importer d'US.

 

elle est de 2004 avec 116000km avec pas mal d'options mais il en manque tous de même.

 

J'ai un grand besoin de votre aide car quelques nombreux petits soucie sont a régler pour la rendre nickel

 

- Pour commencer, elle broute pas mal avec perte de puissance malgré quel monte dans les tours ces un veau et une consommation de 20/25l au 100

j'ai pas encore passer le diag mais la personne d'avant ma dis quelle avait défaut sonde oxygene ( ou se trouve t-elle ?) et un truck avec rang ou bobine ou autre je sais

plus le terme 1 et 3 mais je vous donnerais plus de détails une fois passer a la valise.

 

- Ensuite comme beaucoup défaut frein stationnement qui fonctionne très bien au passage, il me dit que ces arriver suite au remplacement plaquette arrière. Par contre des fois il est tous le temps présent et des fois pas du tout.

 

- Défaut capteur de lumière quand je met sur auto mais sa fonctionne et j'ai regarder il a l'air bien coller.

 

- Quand je rentre une adresse dans le gps, au moment de valider sa me remet sur la case pays et toutes les info rentrer vide ou sa met l'adresse de l'ancien proprio. Par contre si je selectionne le lieu directement sur la carte la j'ai pas de soucie je peut lancer la navigation. d'ou cela peut venir ?

 

- Normal que je puisse démarrer la voiture sans appuyer sur le frein ?

 

- A chaque mise sous contact j'ai trois bip est c'est écrit appuyé sur le frein si vous voiulez changer de position le liver de vitesse

 

- Comment régler la porte passager car quand on la ferme elle ressort légèrement

 

- Pour finir les lave phare sorte pas en même temps, d'abord côté conduteur il rentre puis côté passager, normal ?

 

Je complèterais avec des photos une prochaine fois vue l'heure.

 

Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Mise à jour des photos.

 

64205720170524150501.jpg

79614820170524202931.jpg

46732420170524202822.jpg

 

J'ai pas réussi à héberger les autres tris gros,

Je le ferais sur le pc

Pour l'intérieur sa attendra car il y a un vrai nettoyage avec remise en état.

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:bienvenue:

 

Comme tu dis, tu y verras plus clair lorsque tu la passeras au Vag com (la valise). A moins que tu ais cherché sur le forum si tes soucis ont déjà été traité, tu devrais avoir des réponses avec les membres de la section aux problèmes de ton V8.

 

Je ne peux pas te répondre sur tout mais une conso de 20/25L, je trouve que ça fait beaucoup en effet. A moins de ne faire que de la ville et d'appuyer...

 

Le message "appuyer sur le frein... " est normal, il s'affiche à la mise sous contact. Par contre, les 3 bips, ce n'est pas normal. Logiquement, ça doit indiquer des dysfonctionnements.

 

Bon courage pour la suite.

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Passage a la valise

 

En premier tous les défaut avant effacement

 

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 4E0 910 560 A
Component and/or Version: 4.2L V8/5V G 0070
Software Coding: 0007773
Work Shop Code: WSC 02313
19 Faults Found:
17985 - Right Engine Mount Solenoid Valve (N145): Open Circuit
P1577 - 004 - No Signal/Communication
18282 - Valve for Torque Support Mount: Short to Plus
P1874 - 001 - Upper Limit Exceeded
16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 001 - Upper Limit Exceeded
16685 - Cylinder 1 Misfire Detected
P0301 - 001 - Upper Limit Exceeded
16692 - Cylinder 8 Misfire Detected
P0308 - 001 - Upper Limit Exceeded
16687 - Cylinder 3 Misfire Detected
P0303 - 001 - Upper Limit Exceeded
16440 - Oxygen (Lambda) Sensor B2 S2: Heating Circuit: Malfunction (Open Circuit?)
P0056 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
16420 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: Heating Circuit: Malfunction (Open Circuit?)
P0036 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
16414 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Heating Circuit: Malfunction (Open Circuit?)
P0030 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
16434 - Oxygen (Lambda) Sensor B2 S1: Heating Circuit: Malfunction (Open Circuit?)
P0050 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
17522 - Oxygen (Lambda) Sensor: B1 S2: Internal Resistance too High
P1114 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
17548 - Oxygen (Lambda) Sensor: B2 S2: Internal Resistance too High
P1140 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
16686 - Cylinder 2 Misfire Detected
P0302 - 001 - Upper Limit Exceeded
17538 - Fuel Trim: Bank 2 (Mult): System too Lean
P1130 - 001 - Upper Limit Exceeded
17536 - Fuel Trim: Bank 1 (Mult): System too Lean
P1128 - 001 - Upper Limit Exceeded
18666 - Oxygen (Lambda) Sensor B2 S1: Signal Shorted to Heater Circuit
P2234 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
18663 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Signal Shorted to Heater Circuit
P2231 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
16497 - Intake Air Temp. Sensor (G42): Signal too High
P0113 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low
P0102 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent

 

Ensuite les défaut après une marche avant et arrière sur 2m

--------------------------------------------------------------------

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 4E0 910 560 A
Component and/or Version: 4.2L V8/5V G 0070
Software Coding: 0007773
Work Shop Code: WSC 02313
4 Faults Found:
17985 - Right Engine Mount Solenoid Valve (N145): Open Circuit
P1577 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
18282 - Valve for Torque Support Mount: Short to Plus
P1874 - 001 - Upper Limit Exceeded
16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 001 - Upper Limit Exceeded
16692 - Cylinder 8 Misfire Detected
P0308 - 001 - Upper Limit Exceeded

---------------------------------------------------------------------

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci

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Soit le bienvenu avec ton A8 US

 

Tu devrais faire un parcours plus important après l'effacement des défauts, dans un premier temps

 

contrôle l'état du filtre à air ainsi que la boîte et le bon emboîtement des conduites d'arrivée d'air.

 

Il y a pas mal de chose par rapport au kilométrage, il va falloir éliminer au fur et à mesure moi j'interprète

 

le diag de cette manière suivante:

 

toutes les lambda sont mortes, les cata ?

 

les bougies et les bobines d'allumage ?

 

le débimètre , le capteur G42

 

support moteur et support de couple

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Je connais pas du tous se moteur, faudra m'indiquer a quel endroit regarder

pour le débitmètre il a déjà était changer est c'est moi qui l'avais débrancher pour un teste avant le diag donc tous se qui est en rapport on peut éliminer

 

l'entretien a était fais y'a 1000km mais je vais tous de même contrôler

 

il me manque une partie d'arriver d'air entre le par choc et le filtre a air, je vais voir si je le trouve en casse sinon sa sera audi

 

les bougies sont neuve, je penser inverser les bobines pour voir si le défaut se déplace.

 

comment connaitre l'état des cata ?

 

concernant le support moteur j'ai crue lire que beaucoup l'avais et qu'il fallait faire une certaine modifs mais je sais plus laquelle ?

 

je vais voir tous sa demain pour l'essaie routier plus long

 

hier j'ai fais le trajet paris-strasbourg peut être sais se qui a provoquer certain défaut sachant quelle galérer énormément dans les monter

 

Merci pour ces début de réponse.

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Après un plus long essaie routier véhicule a froid sur 2-3 km vitesse max 60-70km/h

 

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 4E0 910 560 A
Component and/or Version: 4.2L V8/5V G 0070
Software Coding: 0007773
Work Shop Code: WSC 02313
9 Faults Found:
17985 - Right Engine Mount Solenoid Valve (N145): Open Circuit
P1577 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent
18282 - Valve for Torque Support Mount: Short to Plus
P1874 - 001 - Upper Limit Exceeded
16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 001 - Upper Limit Exceeded
16692 - Cylinder 8 Misfire Detected
P0308 - 001 - Upper Limit Exceeded
16687 - Cylinder 3 Misfire Detected
P0303 - 001 - Upper Limit Exceeded
16689 - Cylinder 5 Misfire Detected
P0305 - 001 - Upper Limit Exceeded
16690 - Cylinder 6 Misfire Detected
P0306 - 001 - Upper Limit Exceeded
16691 - Cylinder 7 Misfire Detected
P0307 - 001 - Upper Limit Exceeded
16686 - Cylinder 2 Misfire Detected
P0302 - 001 - Upper Limit Exceeded

a ne rien comprendre, sur le premier diag on avez pas autant cylindre en defaut

 

j'ai aussi fais une vidéo car j'ai un bruit qui provient de l'arrière du moteur quand je suis pied sur le frein et en position D ou R, se bruit disparais quand j'accélère

 

 

J'ai vraiment besoin de vos lumière car la je sèche.

 

Merci

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J'ai remplacer la bobines 1 par la 8 ensuite j'ai fais un essaie routier, le moteur était plus chaud.

 

voila le diag

 

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 4E0 910 560 A
Component and/or Version: 4.2L V8/5V G 0070
Software Coding: 0007773
Work Shop Code: WSC 02313
8 Faults Found:

17985 - Right Engine Mount Solenoid Valve (N145): Open Circuit
P1577 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent

18282 - Valve for Torque Support Mount: Short to Plus
P1874 - 001 - Upper Limit Exceeded

16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 001 - Upper Limit Exceeded

16685 - Cylinder 1 Misfire Detected
P0301 - 001 - Upper Limit Exceeded

16687 - Cylinder 3 Misfire Detected
P0303 - 001 - Upper Limit Exceeded

16686 - Cylinder 2 Misfire Detected
P0302 - 001 - Upper Limit Exceeded

18627 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Signal too Low (Lean)
P2195 - 008 - Implausible Signal

18663 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Signal Shorted to Heater Circuit
P2231 - 004 - No Signal/Communication - Intermittent

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Je ne connais pas ce moteur non plus, un petit peu uniquement au travers de la section D3.

 

Regarde sur ce sujet, les tuyaux des "EGR" et capsule... ça me semble être une piste sérieuse :icon14:

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Je vais contrôler toutes les durite qui sont accessible

Mais abuser comme y a pas de place

Sa me change des moteur psa 1.6 tdi et 1.9

oui oui j'ai rarement eu des essence et ces mon plus gros moteur

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Clair que ça doit te changer! En tous cas, quand il marche bien, ce n'est que du bonheur... ;)

je confirme c'est même au delà ..... je roule quasi tous les jours avec la mienne et c'est vraiment du bonheur...

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Plus je vous lit plus je suis exciter de la réparer.

En plus j'ai Allemagne juste à côté donc sa sera l'occasion de la tester

Aujourd'hui je vais voir toutes les durite si tous est en bonne état

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Après quelques test on dirais que j'ai 3 bobines qui pose problème mais aucune garantie

J'ai trouver les 8 bobines en beru pour 216 fdp inclus donc je verrais bien se que sa donne

Elles étaits toutes d'origines sauf une ngk

J'attend de les recevoir d'ici semaine prochaine

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Remplacement des 8 bobines d'allumage, prise d'une bonne bouffée d'air, je démarre est la plus de tremblement le moteur à l'aire de tourner rond.

Peut être quelques micro secousse mais elle était froide est pas démarrer depuis quelques jour on le voyais juste en regardant le moteur.

Pas encore eu le temps de tester sur route, je regarde sa plus tard est reviens vers vous.

 

Par contre j'ai des bruit de cliquetis venant du moteur en marche.

J'ai fais un vidéo je la mettrais après pour que les possesseur de se moteur me dise si c'est normale ou pas.

 

Merci à vous

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Voilà la vidéo du bruit moteur froid

Vous trouvez normale l'état de mon moteur, la peinture qui secaille et des gonflement à deux trois endroit ?

 

 

J'ai aussi un bruit sous la voiture au ralentie comme si des morceau bouger dans l'échappement.

Sa vient du milieu de la voiture.

 

Merci

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Il te manque le cache sous le moteur.

 

Pour le bruit pas évident à dire. Peut être que d autres te diront.

 

Bizarre cette peinture toute écaillée sur les couvres culasses, surtout à ce kilométrage ! La mienne a 178000 et la peinture est nickelle.

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Le caché sous moteur se trouve sur la banquette arrière

Il est tomber en rentrant de Paris

Je le remettrai des quelle sera complètement fini

Moi aussi je trouve sa bizzard, même des voiture avec 300000km non pas autant de dégât sur les couvrez cullasses

On aurais dis que ces dû à de la chaleur.

A part si il faisait 50° au usa est que le moteur à surchauffer je vois pas trop d'où sa peut venir

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Les détecteurs de cliquetis sont des microphones et les supports moteur influencent la gestion moteur, il existe un

 

détrompeur en vente chez Audi pour shunter un ou plusieurs support je ne me souvient plus très bien, il faut farfouiller

 

dans la section D3, ça a était abordé beaucoup de fois.

 

Les morceaux qui se baladent se ne serait pas les catas en miette, elle a fait un road trip dans le désert ton A8 lol :ripeer:

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J'ai pas compris quand tu parle de détecteur de cliquetis ? En fais je parler du bruit général du moteur si le votre sont plus ou moins bruyant ?

 

J'ai vue sur plusieur topic pour le soucie des support moteur, mon support coter passager doit avoir se soucie je vais demander chez audi vue qu'il on oublier de me filer le petit morceau de plastique qui se trouve entre la boîte à air est l'entrée d'air sur le par

Dans le carnet d'entretien je vois quelle à était acheter à Warwick du coter de new York région de providence

Très loin d'un désert lol

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Ce que je voulais dire, c'est que les supports hs génèrent des vibrations qui sont perçue par

 

les microphones, ce qui peut expliquer que le moteur ne tourne pas parfaitement rond, concernant le tient je n'en ai

 

aucune idée car, moi mon 3.0tdi fait tagadac tagadac :bigsmile:

 

J'arrête de t'embrouiller avec le cliquetis !

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Ok je comprend mieux

 

J'ai fais un essaie routier, je peut confirmer que j'ai retrouver toutes la puissances 0-100 en 6.30 sec environ

Par contre j'ai deux trois bruit qui mon font bien cogiter

J'ai fais de vidéo

 

Un bruit qui arrive des fois quand je suis en sous régime

A 7-8 sec on un gros bruit puis le bruit disparer

 

https://youtu.be/HEF3v3WF0Jw

 

Deuxième vidéo me me bruit

 

https://youtu.be/S1bIFVIblF8

 

On entend un bruit grave comme si sa tourner en boucle mais avec intervalle régulier

 

https://youtu.be/oDViq5EcQv4

 

Enfin à quoi sert le boîtier sous le lecteur GPS et les câbles ?

 

34552420170424201228.jpg

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bonjour

pour tes cliquetis a froid qui disparaissent a chaud =vraisemblablement poussoir hydraulique de soupapes

a froid ils ne tiennent plus la pression et dès que la pression est bonne =ok

j'avais eu ça sur une de mes A8

tant qu'a chaud ils ne font pas de bruits!!

autrement dépose couvres culasses arbres a cames et changement poussoir =aie!

au démarrage laisse chauffer le moteur ne force pas dessus

tu as beaucoup de KM ?

 

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Bizarre sur ta photo le truc en rond est un outil destiné à identifier la source d'un problème sur le réseau de fibr optique du système multimédia : tu l'utilises quand tu as des coupures du mmi. Tu remplaces un à un les modules du système MMI et quand tu n'as plus la panne tu sais qui est en cause.

 

Mais ce n'est pas sensé resté en permanence ... Je pense qu'il te manque un élément du MMI, peut-être le module vidéo ou autre si l'ensemble marche bien.

 

Elle en réserve des surprises cette A8 :) !!

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Elle a 116000km

Malgré les frais qui on était fais par l'ancien proprio ils on pas du la ménager

Quand il te dit je m'amuser à faire des pointe à 160 sur le perif, voilà quoi

 

Jerem c'est se que je me suis dis aussi pour le truck rond.

Par contre si tuner, je devrai avoir la télé ?

Est il possible dinstalleŕ une caméra de recul ? Car je n'est pas de radar ni avant ni arrière

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Pas spécialement ou j'ai pas fais attention

Au début j'ai penser à la boîte mais le bruit continue même quand je change de rapport

Après j'ai pas mal de claquement à l'avant donc je vais déjà regarder se qu'il y a à remplacer.

Aujourd'hui quand j'ai pris un dos d'âne assez sec pour écouter les bruit j'ai eu l'impression que sa à généré le bruit de la video.

J'ai vue qu'il avait une maladie sur la barre stab dont je pense être toucher.

J'ai aussi de belle vibration sur autoroute, je pense au pneu plus équilibrage pneu avant vue que le pneu avant droit est bien usé sur l'extérieur même si encore loin du témoins d'usure

Un para complet avez était fais

Je verrai bien une fois les pneus remplacer et les pièces du train avant qui sont en mauvaise état

 

Aujourd'hui j'ai mis 70% éthanol et 30% e98

Est au bout de quelques km j'ai eu droit à deux défaut

 

17536/P1128/004392 - Équilibre de carburant ; Banque 1 (Mult) : De système maigre trop

Symptômes possibles

 

Et 17538 banque 2

 

Quand j'ai effacer le défaut moteur en marche jai de suite ressentie une difference du conportement du moteur au ralentie

 

Je suis allée compléter en 98 j'ai fais quelques km est pas de défaut.

Je verrais demain sur un plus long trajet.

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1600000 !!! Tomclear tu m'as allègrement dépassé mdr

Moi pas de bruit particulier malgré ces 640000 kms

Après pas évident de jugé sur une vidéo les bruits sont souvent amplifiés

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J'avoue avec se km tu va direct chez audi, t'es sûre de revenir avec une a8 neuf :)

Se que je comprend pas ces comment il y a eu déformation au niveau du haut des culasse, autant la peinture sa se refais mais la rien à faire a part remplacer

Sinon quelqu un peut me mettre une photo du tuyau qui relie le filtre à air à l'arrivé d'air sur l'avant, je les acheter mais j'ai un doute sur le sens de montage

 

Merci

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Bon les defaut 17536 et 17538 revienne après quelques km mais on dirais que sa se manifeste à bas régime ou quand je roule doucement.

J'avais le collier entre le debitmetre et le tuyau qui etait mal serrer, en espérant que se soit sa

 

Sinon aujourd'hui remise en place des fiches des lumière us sur le pare choc avant, audi les avais débrancher comme quoi interdit en France

J'avais aussi un flexible du lave phare qui ces débrancher donc démontage remise au propre

J'ai du démonter le phare avant pour faire sa proprement est j'en est profiter pour contrôler l'ampoule xénon car suite à un petit accrochage, audi a remplacer le phare avec l'ampoule mais il on mis du 8000k, est ce normale ?

Elle faisait pas très origine

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