Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila pour changer mon actuel Audi A3 1.4 Tfsi 122 ambiton j'ai choisi :

 

Audi A3 Sportback 2.0 Tfsi 190 S-tronic 7 rouge tango.

 

-Cuir milano noir

-Advanced key

-Audi parking system plus avec camera

-Audi sound system

-Audi virtual cockpit

-mmi plus avec mmi touch

-Full led

-Pack ext. S-line

-Volant meplat 3 branches

-Chassis sport

-Sieges chauffant

-Extension de garantie 3 ans

-Audi connect

 

Mon vendeur m'a annoncer "Date de livraison prévu:15/09/2017.

Parmi vous ayant la meme motorisation que moi on attendu aussi longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

 

J'ai commandé la mienne en décembre et je l'ai reçue début avril (mais c'est une Berline et non une Sportback, elles ne sont pas produites au même endroit - Sportback en Belgique et Berline en Hongrie). Votre temps d'attente semble similaire au mien sachant que bien souvent chez les constructeurs les usines ferment en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, A3 SPB 1.4L TFSI COD 150ch Ambition Luxe commandée fin juillet 2015 pour livraison le 12 décembre de la même année.

Attente un peu longue mais quel plaisir par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ste077

D'accord je ne savais pas qu'elle était produite dans deux pays différent.

4 mois d'attente pour toi et alors cette berline le bonheur?

Oui dooby c'est vrai sa fait long quand même il faut être patient dans ces moments là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très satisfait de cette Berline. La ligne est vraiment sublime mais rare sur nos routes européennes. Je l'ai reçu début avril donc je suis encore en rodage mais le moteur 2.0 TFSI m'a l'air tout à fait sympathique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois et 20 jours pour moi. mais arrivé avec un mois d'avance par rapport à la date prévisionnelle du bon de commande. d'un point de vu global, les concessions prévoient toujours large et les véhicules arrivent très souvent avec un mois d'avance.

 

je précise Berline 1.4 TFSI commandé le 31/10/16 et livré le 21/02/17

 

le temps d'attente varie en fonction du moteur (certains véhicules sont plus long a être livrés comme le 1.4 TFSI) de la couleur (les bleus ara semblent être long aussi par exemple) et de du type (SB ou Berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ trois mois pour certain..ben j'espère qu'elle arrivera aussi vite pour pouvoir en profiter pour l'été.

Niveau rodage sur un moteur essence c'est bien différent au diesel ou on dépasse pas les 2500T/min?

Quelqu'un l'a t-il prise en rouge tango comme la mienne.

À ma concession il y en avait deux une blanche et une noir,j'espère que ce rouge tango aura belle allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations pour cette belle commande !

 

Bienvenue au club des rouge Tango , j'ai commandé la mienne le 09/02 (voir mon sujet) pour une livraison prévue dans un premier temps sous 3 mois mais sans doute 4-5.

A ma concession il y avait un Q2 rouge tango et il m'avait fait très belle impression (pas de reflets orangées comme on peut lire) .

 

L'attente commence à devenir longue surtout que c'est ma première Audi mais je sais que ça va être un pur bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docbike super et alors se moteur?

Merci Marco mon vendeur m'a dit que sur ce type de moteur il avait du retard pour sa qu'il m a mis le 15 septembre! J'espère l'avoir avant

Marco ou on voit ton sujet je le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense changer mon rouge tango par l'argent fleuret que j'ai vu et magnifique.

L'intérieur noir cuir ressort bien avec le gris clair du fleuret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma cc et j'ai revu ma commande.

Au lieu du rouge tango j'ai opter pour l'argent fleuret!

J'espère pas faire une bêtise 😂 En changeant la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu en argent fleuret par contre elle avait les vitres teintes et moi je l'ai pas prise 485 euros je trouve sa cher quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après 2 voitures noires je voulais un peu plus fun avec le rouge (même si j'ai aussi une 206 RC bleu Récife ) !!

 

La suivante sera sans doute dans le ton Gris Daytona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle va fêter ses 12 ans , elle a 90 00kms , sa sonorité d'échappement sympathique et les 180 ch sont toujours aussi joueurs.

 

Par contre on sent le bon technologique : Moteur 2.0 l atmosphérique , 9.3l de moyenne en tapant dedans normalement et le son du moteur présent dans l'habitacle.

 

Pour la A3 ce sera 2.0l turbo 7.0l de moyenne et un silence à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mon A3 et j'ai pas pu tester ce moteur en concession (non dispo) mais ce sera sans doute bien plus nerveux grâce au turbo mais une fois rodée je suis bien curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre niveau tenue de route car la RC est scotchée au bitume sur routes sinueuses et aussi joueuse en montagne une fois enlevé l'ESP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis fraichement inscris sur ce forum que je parcours régulièrement, je possède une A3 cabriolet 8V depuis septembre 2016, c'est une 1.4 COD 150 CV, en finition design luxe et option kit extérieur sport design.

C'est une rouge tango (ma première voiture rouge ) et cette couleur va très bien au cabriolet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco ce week-end une 206 rc m'a doubler sur une nationale elle avait l'air de bien marcher mais il rouler comme un fou!

Tomorange super pour ton a3.

En délai tu à attendu combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mois ben j'espère que la mienne mettra maximum le même délai.

Commande le 12/04/2017

Mon vendeur me prévoit le 15 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m'a appeler pour me dire que la commander à était prise par audi et si sa bouge pas elle sera produite deuxième semaine de juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir est-ce que certain on reçu la housse audi de votre voiture lors de la livraison par la concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui qui recouvre nos voiture lorsque l'on va chercher nos voitures

6 livraisons d'Audi, 3 concessions différentes, jamais reçu la housse et souvent pas présente de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...