Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de son à l'arrière...


Messages recommandés

Hello,

 

Désolé mais malgré les recherches sur le forum, sur google, le site Pioneer ou autre sites... Je n'ai pas réussi à trouver l'information précise.

Et d'ailleurs il manque malheureusement des photos parfois sur le forum, donc difficile de se fier uniquement au texte.

 

J'ai donc démonté l'Audi Concert de ma B7... Jusque là pas de soucis.

J'ai supposé que j'avais un ampli basique pour les enceintes arrières (puisque pas trouvé de code option et pas d'inscription Bose nulle part)

Et j'ai donc installé un autoradio Pioneer, avec faisceau Pioneer pour reprendre les commandes au volant et l'adaptateur d'antenne...

 

Alors ça fonctionne pas mal sauf :

- la réception radio est nettement moins bonne pour l'instant : j'ai un adaptateur Pioneer qui fait le boulot mais de cet adaptateur sort un câble bleu avec une sorte de petite pince croco au bout... ça peut résoudre quelques chose non ? Où alors il faut trouver une autre adaptateur pour reprendre la prise "Diversity" ?

- Pas de son sur les HP arrières. J'ai un adaptateur Pioneer pour Audi. Donc les commandes au volant fonctionnent, l'autoradio se coupe avec le contact etc... Mais j'ai un câble bleu pour "Amp remote", et je me demande si je ne dois pas le brancher sur le fil rouge (tension après contact il me semble) pour donner du jus à l'ampli ? J'ai bien les câbles RCA bien branchés sur le faisceau Pioneer et à l'autoradio, donc ça me semble ok.

 

Avez-vous des idées à tout hasard ?

L'idée aurait été d'avoir tous les HP fonctionnels, ça serait con de ne pas profiter du son Audi ;-)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'ai bien vu ce sujet mais ça m'embête de racheter un autre faisceau.

Sachant qu'avec une recherche rapide sur le modèle (sans marque) du faisceau acheté, on se retrouve avec des référence à 80/100 euros.

Et qu'aucun ne correspond à mon faisceau Audi Concert.

Et c'est le prix que j'ai payé celui de Pioneer, donc autant que je "bricole" les câbles si c'est juste pour récupérer un 12+ après contact ?

 

Pour la radio, j'ai trouvé un adaptateur Phonocar qui reprend la prise Diversity, faut juste trouver aussi un 12+ après contact, c'est bien ça ? (le fameux petit câble bleu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement un mécano de chez Norauto m'a rendu service ! Hyper sympa.

 

Il fallait connecter le câble Amp Remote sur le câble System Remote qui vient de l'autoradio.

 

Canon !

 

Pour l'antenne j'attends l'adaptateur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc sur l'adaptateur d'antenne, il faut relier le fil bleu vers un 12V après contact...

 

Donc après quelques jours de galère : du son à l'arrière, et la radio nickel...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...