Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui connaît cette s4b5/ rs4 carto mrc du 76 ?


Messages recommandés

Bonjour a tous je dois aller voir une s4b5 avant ce week end.

elle est prepare rs4 avec turbo k04

. Injecteurs 630,pompe 044, embrayage rs4 ..interieur rs4. carto mrc 440cv pour 65nm .

Elle a 180000km

 

Toute les sondes serait nikel sauf soufflet cardan .

Elle etait sur leboncoin ya une semaine si vous avez des infos ou si vous l a connaissez se serai top de me prevenir .deja il manque les gicleurs sur le pare choc surement un fibre la peinture complete a 18mois.

Le vendeur en veut 9900e elle est du 76

etant de bordeaux sa m eviterai de faire le deplacement inutilement ou pire de me faire avoir...

 

Merci d avance je vous post des photos de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un cuir RS4 (puisque pas marqué dessus !)

mais dommage qu'il soit craqué ...

 

parechoc S4 avec les ouilles laterales facon rs4 ??? c'est un pc tuning ! . c'est pk il n'a pas les gicleurs de lave phares.

 

verifier les dephaseurs (canal 93 moteur chaud)

lambda et egt si elles ont été remplacées car ca coute un beau billet !!!

 

distrib si elle a été faite en meme temps que le depose moteur (moins de 5ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une valise de diagnostique VAG-Com et le logiciel fournis avec (VCDS).

Brancher le tout sur la voiture et aller interroger le moteur sur le canal 93 pour avoir l'info des déphaseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, déjà le parchoc avant tuning serait redibitoir pour moi... tu perds les laves glace pour les xénon , sans parler de la qualité / finition par rapport a l origine.

 

et pour le changer l origine est introuvable d occasion et hors de prix en neuf..

 

voilà si sa peut t aider a négocier au moins. car si le parchoc a été changé, peut être un petit choc avant réparer au moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai negoce a 9500 la le proprio ira pas en dessous apparament elle sort de decembre ksf 1700 de facture avec carto . J ai beaucoup chercher sur les forum et facebook ca na rien donne je vais l a voir samedi pro et vous tiens au jus

Je vais contacte franck de ksf si j arrive a l avoir et il me dira enfin jspr si c est une merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres, ca veut pas dire que c'est une merguez.

1700€ chez KSF, faut savoir ce qui a été fait dessus.

 

la caisse est peut-etre clean. A 9500e, faut pas s'attendre a une caisse neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il connait le gars du CT, ou le mec du CT fait pas son job......après y a pas mort d'homme mais perso ça me mets toujours le doute sur le reste de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si il est capable de faire passer la voiture au CT sans les laves phares (chose qui n'as pas grande conséquences ma conjointe à rouler 4ans à avec un lave phare en moins sur une c5)il est capable de faire passer d'autres choses... Après ça veut rien dire moi le mec me le faisait remarquer pour la c5 mais me l'a passer quand même vu l'état général de la voiture.

De plus il parle de contre visite en 2018 pour les défauts étanchéités moteur et boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...