Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat a8 v8 tdi


karadeniz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela va faire un très long moment que je ne roule plus en audi.

Après de longue recherche je me suis décidée d'acheter une audi a8 4.0l tdi v8 pour les vacances.

 

Suite à mes recherche je suis tomber sur une A8 avec 300 000km avec un très bonne entretien et très propre sauf que depuis quelques temps la personne à comme un bruit de la chaîne de distribution qui se fais entendre.

 

Je ne serait vous dire si le bruit disparer après que le moteur chauffe ou en accélération car je ne suis pas encore allez la voir, c'est une connaissance qui ma fais se retour.

 

Il va y retourner dimanche pour un essaie plus complet

 

Je voulais savoir si un gros risque de casse de distribution peut vite arriver ?

En cas de réparation à combien vous estimerait les réparations sachant que sa sera par un garage indépendant ?

 

Merci pour votre aide.

 

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le 4.0 tdi n'est pas réputé pour son extrème fiabilité.. de mémoire surtout sur la distrib...

un petit exemple, parmi d'autres sur ce forum

http://forums.audipassion.com/topic/147868-moteur-v8-40l-tdi-hs-a-159000-km/

Je ne sais pas quel est ton budget, mais tu auras forcément des frais sur une voiture comme celle-ci.

Il faut en effet, faire entretenir nos belles chez des indépendants, mais tout dépendra de ce qu'il y a à faire sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le topic que ta mis mais la personne n'a pas donner suite donc on ne ces pas se qu'il en est

J'ai vue que sure les 3l Tdi c'était le tendeur qui fais se bruit, est ce la même configuration sur le 4.0l ?

Pour le reste pas mal de frais déjà effectué et mon budget max 5000€

 

Niveau entretien je fais déjà le plus gros moi même.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bruit est au démarrage est disparaît en 1/2 secondes maximum, rien d'alarmant.

 

Si le bruit persiste en roulant et au ralenti, gros frais en perspective, il faut déposer le moteur pour accéder à la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ces un travail compliqué que tous bon mécanicien peut faire ou faut vraiment être caler un max pour se genre de travaux ?

Je peut rouler 5000km comme sa ?

Elle va me servir pour les vacances, sachant que la main d'oeuvre est beaucoup moins cher la bas

 

J'en serait plus dimanche mais je veut un max d'info avant pour savoir où je mes les pied

 

Merci

 

Édit: j'ai eu un peut plus d'information du vendeur, cela fait 10000km qu'il roule comme sa est pas d'augmentation de bruit.

Le bruit est constant mais diminue un peut à chaud

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas grand chose sur le temps que sa peut prendre pour les travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...