Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis Reprog Digiservices Grigny ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

De passage en région parisienne j'en ai profité pour demander un devis chez Digiservices à Grigny. A ma connaisance le 2l de 177CV ne pouvait être porté qu' à 210CV or Digiservices m'annonce une puissance de 225CV et 2h d'immobilisation (j'attends la valeur du gain du couple non annoncé) avec la possibilité d'obtenir encore plus si je le souhaite!!!

 

Il y a des nouvelles cartos ou autres modifs moteurs pour atteindre déjà la puissance de 225CV qui se rapproche d'un 3l ou c'est complètement utopique ??

 

Si quelqu'un a des infos sur ces nouvelles valeurs et sur Digiservices, accueil, presta,garantie,....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'éternel compromis puissance/couple, il faut toujours choisir la composante que l'on veut privilégier.

Pour moi, l'agrément vient plus du couple que de la puissance, je n'aime pas cravacher pour réveiller les derniers chevaux de l'écurie... d'autant que les diesels ne sont pas vraiment faits pour les hauts régimes; de plus, une fois la puissance maxi atteinte, c'est la chute !

Donc examiner cette courbe de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont pas de banc de puissance. Et en plus ils se contentent de copier une carto toute faite.

Va a coté de chez moi chez DM performance dans le 78. Ils font ça bien avec passage au banc avant et apres. sinon tu as br performance dans le 77 mais c'est l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pressentais 225CV était une erreur de leur part....

 

Il me semble qu'ils ont pas de banc de puissance. Et en plus ils se contentent de copier une carto toute faite.

Va a coté de chez moi chez DM performance dans le 78. Ils font ça bien avec passage au banc avant et apres. sinon tu as br performance dans le 77 mais c'est l'usine.

 

Merci Avgan par c'est 649€ chez DM çà pique un peu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le gars non seulement il se plante sur le type de la reprog mais en plus s'énerve quand je lui dis que bloquer 2h la voiture pour la carto c'est assez étonnant quand en général c'est une 1h et me conseille d'aller voir "des charlatans" ce sont ces mots qui n'offrent pas un travail de qualtié et du sur mesure ....Je plussoie

 

Alors Digiservices out & next :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

VW me sort que la vidange de la boite dsg 7 du Transporter prend une journée entiere ???? Je lui ai sortie oralement le protocole pour la faire et bizarrement c'est passé a la matinée avec montage d'un train de pneus offert et v hicule de courtoisie. Tout ca pour 268 euros.

Ils nous prennent tous pour des c......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quelle bande charlots et encore il n'a pas attendu mon accent du sud sinon j'aurais pu croire qu'il me m'avait pis pour un américain ! Ah ces parisiens :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait d'abord qu'ils apprennent à lire parce que 177CV ce n'est pas 190 !Ca peut donner des leçons de professionnalismes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2,0 litres aura connu toute la gamme des puissances au fil des évolutions de la cartographie.

136, 150, 163 typiquement pour s'adapter aux limites fiscales

170 et 177 pour l'Allemagne, la France et d'autres pays européens

Enfin le 190 qui montre que tous ceux qui l'ont porté à 200cv par chiptuning n'ont pas vraiment joué avec le feu, mais on approche sans doute du maxi raisonnable sans retravailler le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un devis de chez eux dans la région EST et il me valide une puissance max de 185cv a partir du 150. Le tout pour 490€. Ça vous parait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le tarif est a 449€ tu dois pouvoir gratter un peu, j'espere pour toi qu'ils sont plus compétent qu'ici

Immobilisation 1h ou 2h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le gars non seulement il se plante sur le type de la reprog mais en plus s'énerve quand je lui dis que bloquer 2h la voiture pour la carto c'est assez étonnant quand en général c'est une 1h et me conseille d'aller voir "des charlatans" ce sont ces mots qui n'offrent pas un travail de qualtié et du sur mesure ....Je plussoie

 

Alors Digiservices out & next :icon_biggrin:

Déjà à grigny si tu retrouves ta voiture c'est bien ;)

 

Ok c'est méchant, il y a des gens très bien, même à la grande borne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la grande borne" ???

 

J'espere pour eux que c'est pas le même gars qui fait les devis et les repro parce que sinon aïe aïe aïe mettre une carto de 190 dans un 177 :marcelpoire: ....Je comprends mieux pourquoi ca prend deux fois plus de temps :ripeer:

Je sais suis méchant mais fallait pas m'énerver, dans le Sud on a le sang chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arpajon Yohran était très bien. Maintenant ça fait 5 ans que je n'y ai plus mis les pieds suite à mon déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour savoir ou déposer mon Q chez un concessionnaire dans le 91,78 ou 92 ?

Certaines à éviter ??

O2 n'est pas une Concession. Te trompe pas quand tu auras ton sq5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai vue le titre avec digiservices et j'ai écrit sans lire les dernières réponses ;)

 

il est vrai que le post initial traite de la reprog et dans la foulée j'ai demandé pour les conc la flême d'ouvrir un nouveau post .

Je vais prendre en compte toutes ces infos bien utiles

Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a o2 programmation dans le 91 il sont très bien

O2 est le seul a proposer 460Nm alors que partout ailleurs on ne trouve que du 430Nm à puissance équivalente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour savoir ou déposer mon Q chez un concessionnaire dans le 91,78 ou 92 ?

Certaines à éviter ??

Je fais toutes mes révisions au garage du donjon Volkswagen/audi, ils ne vendent pas d'Audi mais assure le SAV comme une concession Audi, en moins chère.

Concernant la reprog, je l'ai faite chez Digiservices à Croissy Beaubourg, c'est la maison mère, ils ont un banc de puissance.

A grigny, ils n'ont pas pu me la faire, car il faut démonter le calculateur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...