Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme USB/Ipod audi A6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème... j'ai acheté mon véhicule il ya 4 ans avec prise USB et Ipod monté, hors je ne sais pas du tout l'équipement qui est monté ( ce n'est pas un vrai AMI), les cables sortent directement de la boite à gant et sont apparement branché derriere la console centrale ( écran / ventilation).

 

tout fonctionnait parfaitement, mais maintenant plus rien ne fonctione... cela ne detecte plus ma clé USB, et mon ipod non plus ( meme pas de charge).

 

Je pense à un fusible qui aurait peut-être grillé, mais comment savoir lequel est-ce? ya t'il un emplacement spécifique dédié a ce genre de montage?

 

Sans tout démonté, ya t-il un moyen de savoir quelle est l'installation qui équipe mon véhicule? (ce serait surement plus simple pour arrangé les problemes..)

 

 

pour info, si cela peux aider ( meme si ça m'etonnerait :icon_confused: ) voici à quoi ressemble mes 2 cables:

 

mini_333808Sanstitre2.jpg

 

 

En vous remerciant par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle information, ma clé USB est maintenant detectée, toutes les musiques sont détectées, je peux naviguer dans tout les dossiers mais le temps reste sur 0:00 ...

Mon ipod est quant a lui toujours indetectable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...