Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement train avant


Messages recommandés

Salut la communauté

Voilà je m explique j ai un claquement de ferraille dans le train avant des deux côtés seulement dans les imperfections de la route mais quand je freine plu rien même si je freine légèrement

Pourtant j ai tout changer le train avant complet sauf les amortisseur donc j ai pensé au buté d amortisseurs je l'ai et démonter et elle sont en très bonne état donx.la.je sèche complètement si yen a qui on déjà eu se problème merci pour votre aide

Ps audi 3.0 tdi quattro de 2006 qui a 240 000 km

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Si tu a changé tes plaquettes dernièrement je penche poour les ressorts d'étrier de frein.

Voir lien c-joint

http://www.piecesautodiscount.fr/products/955120-ressort-etrier-de-frein/audi-a4-8ec-b7.htm

 

Regarde si toujours présent des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les plaquette et disque on était changer par l'ancien propriétaire et c vrai que j ai pas penser à sa je vais regarder sa se soir

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba sa vient bien de sa l etrier bouge il na pas du tout de ressort l ancien proprio a du oublier de les remettre si quelqu'un peut me dire comment il vont et qu elle modele sa peut etre sa serait gentils parce que la je suis largé merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il Y-a l'ergot je pense que se.sont les bonne plaquette mais le.resort je ne voit pas du tout ou il va si quelqu'un peut m éclairé

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci tintin mais pour les photo de Google je fait que de chercher mais je trouve que des étrier de 2.0tdi donc sa m avance pas plus

Et donc si j ai bien compris y en a deux par étrier

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci kilivinci la je comprend beaucoup mieux donc je suis pas le seul à qui manque c est foutu ressort je vais commander sa se soir en espérant qu'il resteront en place

Vous êtes vraiment au top sur se forum surtout changer rien

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il faut bien que tu aies l'ergo en ferraille sur ta plaquette extérieure qui sert à retenir le ressort... sinon très rapidement il se barre et tu te retrouveras dans la mêmes situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien l.ergo en ferraille qui et au milieu de l étrier face extérieur puis j ai commander 4 ressort l histoire d e' avoir de rechange au cas où si il décide de partir

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j ai enfin reçu mais ressort d étrier et que sa fait du bien de plus entendre se bruit de ferraille mais depuis que j ai changer les ressort j ai mal pédale de frein qui et devenue molle je suis obliger de pomper pour que sa revienne dur elle commence à me.souler cette voiture

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...