Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je me perd avec mon Audi Q7.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Me voilà l heureux propriétaire depuis 1 semaine d'un Q7 S-line de 2008. Il n est pas tout jeune et j'ai bien l intention de le rajeunir 😃

 

Je suis assez satisfait des équipements à bord... mais je suis à vrai dire pas mal perdu...

j aimerais installer un lecteur DVD (de série Audi) avec des écrans à l arrière des sièges conducteur et passager.

 

Car en effet j'ai une sorte de prise sur chacun des sièges...

un ami me dis que c est pour brancher des écrans ( cool 😀 - ma femme est ravis et me dit "vas y chéri pose les écrans pour les enfants"...) facile à dire ...

Mais le probleme je ne sais pas ce qu'il faut comme équipement...

 

Si quelqu'un a déjà réalisé cette installation je suis preneur, ou si le tout est déjà équipé de série qu il puisse m aiguiller ça serait super :-)

 

J ai commencé à réaliser des petites modifs, notamment le remplacement de toutes les ampoules interieur en LED mission accompli! :-)

 

Côté équipement :

Je pense avoir un MMI 2G mais j en sais pas plus...

AMI dans l accoudoir central

Lecteur DVD navigation dans le coffre.

Toit ouvrant

7 places

Prise bizar a l arrière des sièges conducteur et passager

Sièges chauffant avant et banquette arrière.

 

Je pense avoir fait le tour du propriétaire en attendant les autres modif qui arriverons prochainement. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un probleme (probablement électrique) avec mon coffre, lors de l'ouverture de celui ci .. il me fait un bruit de mitraillette ... :reflexion:

J'avais l'intention de remplacer la serrure du coffre... est ce que cela va résoudre mon problème.. tel est la question...

 

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? j'ai contacter Huglo qui apparemment aurait eu ce défaut, mais sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt oui j ai eu ce soucis de coffre

C est le ressort de rappel qui est cassé

Il te suffit de retirer le bandeau Alu du coffre pour y accéder et de refaire une boucle au ressort et de le remettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...