Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Tfsi 190 Sline Stronic


Drakoran

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense avoir reconnu certains d'entre vous dans d'autre section auparavent et ca fait plaisir de voir autant de monde dans la section A4!

 

Pour ma part j'ai fait acquisition d'une A4 cette semaine que je devrais la prendre en main semaine prochaine! Et oui modèle en stock donc livraison express!

Elle est produite depuis la semaine 22/2016, j'ai eu une remise si importante que je suis passé d'une propos d'A3 à cette A4 pour le même tarif.

 

Donc il s'agit

 

De la version berline

Noir mythic ouais je sais ça fait VTC mais en audi il y en a pas ou pas vu du moin!

Intérieur noir cuir tissu Sline

Et comme dit plus haut en Tfsi 190 Stronic

 

 

Avec comme option

Phares full led

Caméra recul

Jante 19" type RS 5 branches en V

Extension garantie 1 an.

 

C'est un véhicule perso, la configuration est simple mais me convient parfaitement, je ne suis pas fan des "aides à la conduites"

 

Voilà je vous posterais les photos dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et vivement les photos!

 

En ce qui me concerne j'ai un break A4 avant mais c'est parce que j'ai 2 filles en bas âge, sinon, par goût personnel, j'aurais fait le même choix que toi, c'est à dire une berline.

Je trouve les véhicules tricorps plus harmonieux, plus classe et moins massifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous. Actuellement possesseurs d'une A3 sportback je suis entrain de me poser la question entre une A4 avant ou berline. Je trouve effectivement sur le tricorps est plus équilibré mais j'ai peur que le coffre et l'habitabilité soit limite avec des enfants.

 

Concernant le modèle que tu as choisi, je réfléchi a la même configuration... peut être avec l'ACC car c'est vraiment pratique... en tout cas super choix que cette A4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est marrant parce que justement moi j'aime bien la ligne de l'Avant....comme on est jamais content!

 

Le coffre de la berline est aussi grand à 5dm3 je crois que celui du Break, donc bon l'intérêt pratique est uniquement pour les grand et gros objets sinon c'est pareil.

 

L'ouverture du coffre est assez grand je trouve, bien plus que sur l'A3 berline donc assez pratique au quotidien je trouve.

 

Après pour ce qui est poussette, trottinette, landeau et tout je ne serais pas t'aider n'ayant de petits monstres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la ligne de l'avant...et le côte pratique en plus !

Avec des enfants et éventuellement une maison, le fait de pouvoir charger des objets un peu volumineux, ben c'est pas négligeable !

Tu pars sur du Tdi ou Tfsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France je sais pas, mais en Belgique il faut aligner les billets pour pouvoir basculer les sièges arrières de la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et sur avant c'est compris dans le prix ;)

Maintenant faut choisir selon ses goût ;)

 

Je trouve que la ligne de l'avant fait plus "sportive" (je sais c'est un break), mais voilà c'est ma perception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France je sais pas, mais en Belgique il faut aligner les billets pour pouvoir basculer les sièges arrières de la berline...

En France c'est inclus en tout cas sur la finition Sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...