Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mauvais affichage compteur


Messages recommandés

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider ?

J'ai un souci d'affichage quand j'active le park assiste ( pour quel ce gare toute seul ) je n'est plus le dessin des places afficher sur le compteur alors que sur le bouton la lumière est allumée.

J'ai un souci avec la jauge à carburant qui est passer du niveau d'un quart à la moitié sans avoir rajouter de carburant.

J'ai un souci avec l'activation des suspensions piloté ( pour passer en châssis sport ) sur le compteur vous avez 1 voyant qui s'allume lors de l'ativation et une phrase écrite châssis sport activé et sur la commande une lumière s'allume, j'ai que le voyant de la commande qui s'allume.

Qu'en pensez-vous ? Avis au très bon mécano.

Souci venu par dégradé, en 1er voyant de suspension s'allumer pu et message châssis sport activer afficher et lumière sur la commande.

En second et en même temps park assiste dessin pu afficher et jauge à carburant à augmente sans rajoute de carburant.

Merci d'avance pour un retour de votre part bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je ne pense pas que tu sois dans la bonne section concernant ton Audi, car je ne crois pas que nos 8P aient le park assist :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne savait pas que les S3 8P avaient le park assist lol bref pour ton problème regarde si une sourie ne ta pas grignoté des fils de ton comodo ou si tes fils ne sont pas trop prêt d'un point chaud (échappement, turbo...) et regarde aussi tes connections, elles sont fragile chez audi. Si tu trouve rien peut être VAG COM pourrait t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Pour donner suite à mon problème, j'ai fait remplacer le compteur et depuis plus de soucis.

Merci pour vos commentaires à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas : Je vous signale pas de défaut relever via la valise constructeur et via le vag com .

J'ai procédé au contrôle des actionneurs des voyants du compteur et vu que j'ai le voyant de la ceinture qui a disparu entre temps à la fin du contrôle il vous demande si tous les voyant s'allume et j'ai marquer non à cause du voyant de la ceinture plus présent et il vous demande de remplacer le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...