Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline Quattro 3.0tdi 240


Messages recommandés

Les 20 caches écrous ainsi que la pince sont commandés...moins de 15

 

Mes 4 pneus été seront monté jeudi prochain

 

Mes autocollant quattro et le gecko qui va avec sont commandés aussi. Le but est de refaire ce que j avais sur on ancienne A3. Sauf que la j'ai commandé en blanc mat pour aller avec le gris foncé.

Je pense pas que ca vous plaira mais moi j adore :)

 

Voila mon ancienne A3

 

Photo031.jpg

Photo033%202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Cool, j'ai une vrai roue de secours ! Ça fait peu mal au coeur de voir un pneu de ce prix moisir sur la roue de secours mais bon il date de 2010...je vais pas le réutiliser.

 

IMG_20170426_173955.jpg

 

Sinon je regarde un peu les mises a jours pour le mmi...ba c est compliqué de tout capté !

Voila ma version actuelle..jai encore beaucoup de lecture qui m'attend :)

 

Bon week end rallongé a tous !

 

IMG_20170428_192636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aujourd'hui les 4 pneus hiver ont enfin rejoins mon garage...j'ai fait monter 4 pzero nero gt.

 

Dimanche jai mis a jour mon mmi avec l update k0253 et la je suis en trzin de mettre la version k0257. J espere pouvoir installer la carto 2017 ce week end.

 

Va aussi falloir que je change mes plaquettes avant...les plaquette ceramiques sont 2 fois plus cher que les standard...je sais pas si le jeu en vaut la chandelle... :)

 

IMG_20170502_173634.jpg

IMG_20170502_173639.jpg

IMG_20170502_213752.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes céramiques = très peu de poussières sur les jantes donc je te les recommande fortement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voila :)

Update k0257 installé et tout fonctionne a merveille meme le bose.

Jen ai profité aussi pour activer le niveau de batterie et le niveau d'huile. Ce week-end j'espere installer la carto

 

IMG_20170502_221458.jpg

IMG_20170502_221544.jpg

IMG_20170502_221536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d' huile ne fonctionnera pas car les A6C6 ne sont pas équipées de jauge électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pirelli, j'en ai été très content. Très bonne tenue de route, y'a pas à dire. Par contre quand je suis repassé en Michelin, j'ai compris que les Pirelli étaient nettement plus dûrs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour la la jauge. Ca doit être pour ça que c est grisé. Je vais l'enlever.

 

Tony, quand tu dis dur c est au niveau du confort bruit ou usure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau confort ;)

 

Pas inconfortable non plus mais comparés aux michelins, j'ai eu l'impression d'être passé de la suspension dynamique au mode confort (suspat pneumatique).

 

Sinon côté usure, j'ai fais 40 000 kms avec et il restait encore de la marge avant le témoin d'usure (mais je n'aime pas être proche surtout la route est détrempée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ba on verra bien. Et si j arrive a faire 40000kms avec...ca sera un miracle...toute voiture confondue,tout type et marque de pneu que j'ai eu j'ai jamais fait plus de 25000kms avec dans les meilleurs jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

 

Petit soucis ce matin en allant au travail..un mec qui na pas aimé la façon de conduire dans sa rue s'est placé de façon a m empêcher de passer. Rue étroite avec priorité de passage, j étais en train de rouler et j étais prioritaire dans mon sens.

Le mec s est engagé quand même alors que son sens n est pas prioritaire pour me bloquer.

Arriver a cote de lui j étais bloquer et ne pouvais plus avancer, coincé entre sa caisse et le trottoir.

Après échange de signe divers et varié il a ouvert sa porte dans la mienne puis s'est barré.

Le temps de faire demi tour et de laisser passer les gens derrière il était parti sans que je puisse voir ou.

 

Pour info le mec sortait de sa place de parking et doit donc habiter dans la rue donc je peux facilement le retrouver.

 

Que faire

-allez chez les flic une fois que j'ai ramassé son numéro se plaque ? Mais bon jai aucun témoin.

 

La solution «y retourner lui peter sa caisse» me soulagerait bien mais ca finirai par me retomber dessus.

 

Je précise que la rayure parait importante, mais je suis sur qu avec un coup de machine/pad/polish j enlève tout ce week end.

 

Des avis/conseil ???

Merci d avance et bonne journée

 

IMG_20170519_083438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Attention! Ne pas écouter se que je vais dire par la suite!!)

 

(Franchement si c'etait moi je repasserais un soir et lui referais les 4 pneus en ayant garé la voiture un peu plus loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut ma premiere pensé...puis je me dit bon si ca part a la machine....

 

Un interet a allez voir les gendarmes vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr je serais chaud bouillant me connaissant mais le choix le plus judicieux est de laisser tomber ...

Je serais quand meme tenté par lui laisser un petit souvenir sur sa voiture mais je pense que j'arriverais à me resonner en me disant que c'est un gros boulet et qu'il faut l'oublier ...

 

@@@!!!!!!!!!!!#####%%%%%%%%%#######@@@@@@@@ grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le co....rd, ca va être une surenchère continuelle si tu lui fais quelque chose sur sa voiture. Surtout que vous êtes au même endroit.

 

Même si l'envie est très grande, vaut mieux être zen (facile à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleur attitude à avoir ! d'ailleurs, un propriétaire d'une A6 inscrit sur ce forum ne peut qu'avoir la zen attitude...je dirais que ton "voisin" attend d'ailleurs qu'une chose, c'est que tu lui répondes !

Donc, ne lui fait pas ce plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est trop tard , il fallait lui fesser la tête de suite , ne pas s'attaquer aux véhicules qui n'ont rien à voir avec toutes les imbécilités de quartier .

 

Je rejoins entièrement la philosophie de skwal31 .Respect à lui :jap: (la violence n'engendre que la violence ).

 

Tu pourra retirer le blanc de la peinture de ton ami avec du désoxydant métal , et sera un lointain souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par gentillesse, si tu vois une marque sur sa voiture, tu peux l'aider à faire disparaître la trace au tournevis?😂😂

 

Megatron tu m'as bien fait rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la solution pacifique envers sa voiture...car elle n'a fait qu'obéir à l'imbécile de son propriétaire... par contre lui, je l'aurais marbré en bonne et due forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dégoutté pour toi , la solution que je conseil à tous le monde et que je fais depuis plus de 5 ans, laissé passé les gens pressé et prenez le temps de vivre, mais ces histoires partent souvent d'une incompréhension des 2 partis et quand arrivé au mains ou à la vengeance ne sert à rien et c'est pas une question de porté ses couilles. voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@selecta, je ne pense pas que 1455XL (désolé je ne connais pas son prénom, donc je le nomme par son pseudo) soit un méchant garçon, et qu'il ait cherché une quelconque embrouille... par contre l'autre n'a rien fait pour lui faciliter le passage alors qu'il n' était pas prioritaire.

Et par dessus le marché, il serre plus et ouvre sa porte dans le seul but d'abîmer la voiture de 1445!

Il chercherait une bonne correction qu'il ne s'y prendrait pas autrement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons zen.....mais pour l instant jai pas trouvé le temps de m occuper se ma porte...et du coup ca fou la rage a chaque foi que je monte !

Je vous ferais un avant/apres sur la rayure quand ca sera fait

 

Bonne reprise demain a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...