Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage des pochettes sur le MMI


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Quelles version de MMI permettent l’affichage des pochettes sur l'écran ?

J'ai un MMI 3G High avec DD et pas d'affichage de pochettes, est-ce qu'une mise à jour du MMI les fera apparaître ?

 

Merci pour votre aide et belle après-midi !

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Quelles version de MMI permettent l’affichage des pochettes sur l'écran ?

J'ai un MMI 3G High avec DD et pas d'affichage de pochettes, est-ce qu'une mise à jour du MMI les fera apparaître ?

 

Merci pour votre aide et belle après-midi !

Stéphane

MMI3G+ et meme avec une mise a jour pas de pochette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon 3G+ les jacquettes s'affichent, mais cela dépend visiblement de la façon dont l'image est stockée dans la bibliothèque. Parfois je l'ai parfois non, et comme on ne peut pas lire le contenu du disque directement, et que je n'ai plus le support SD que j'ai utilisé pour copier les fichiers je ne sais pas indiquer la méthode (format de fichier, règle de nommage, et emplacement de stockage pour que cela fonctionne, mais je confirme que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon 3G+ les jacquettes s'affichent, mais cela dépend visiblement de la façon dont l'image est stockée dans la bibliothèque. Parfois je l'ai parfois non, et comme on ne peut pas lire le contenu du disque directement, et que je n'ai plus le support SD que j'ai utilisé pour copier les fichiers je ne sais pas indiquer la méthode (format de fichier, règle de nommage, et emplacement de stockage pour que cela fonctionne, mais je confirme que c'est possible

tu as un 3g+ il a un 3Ghigh/Advanced voila pourquoi chez toi cela marche et chez lui non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les pochettes sur le 3G+ (et pas le high qui ne sais pas les afficher), il suffit d'utiliser par exemple MP3TAG, qui donnera le bon titre / interprète pour l'affichage et surtout permet d'intégrer directement la pochette dans les meta-données du fichier mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...