Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis de vibration moteur après changement de déphaseurs


Messages recommandés

C'est un peu de ma faute pour tout dire lol j'avais 2 garages qui me disaient pas de soucis avec les joints en place car 2000 km. Sauf que vu qu'on a démonté 3 fois je pense qu'ils ont pas aimé...

 

Je vais quand même rouler avec pour voir si ça se calme car ça fait de moins en moins de fumé mais je suis étonné que ca mette autant de temps à brûler bon après si je dois changer je change, je suis plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas si c'est il ont fait les dephaseurs pourquoi il ont pas mis des joint neuf avec un peu de pate? J'espère qu'ils ont pas remis les vieux joints.

+1000!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de ma faute pour tout dire lol j'avais 2 garages qui me disaient pas de soucis avec les joints en place car 2000 km. Sauf que vu qu'on a démonté 3 fois je pense qu'ils ont pas aimé...

Je vais quand même rouler avec pour voir si ça se calme car ça fait de moins en moins de fumé mais je suis étonné que ca mette autant de temps à brûler bon après si je dois changer je change, je suis plus à ça près.

.

Tu es sérieux !!!!!

Changement des joints obligatoire quand du démonte logique du coup la fuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Oui oui j'ai bien compris me gueuler pas dessus mdr!!! Je vais les faire changer tampis pour moi lol

 

340€ de mis à la poubelle si on peut dire mais bon... Au moins elle sera nickel!!!!

 

Bon j'ai au moins suivi un de vos conseils.... On a mis de la 10w60!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Oui oui j'ai bien compris me gueuler pas dessus mdr!!! Je vais les faire changer tampis pour moi lol

340€ de mis à la poubelle si on peut dire mais bon... Au moins elle sera nickel!!!!

Bon j'ai au moins suivi un de vos conseils.... On a mis de la 10w60!!!!

Ahhaha .

Top la 10w60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Je suis une b..e en informatique et j'arrive pas à mettre de photos mais j'en ai sur Facebook si tu veux!

Rdv pris pour vendredi au matin récupération le soir avec montage à la pâte à joint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...