Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Agostinho 39 ans et heureux propriétaire dune RS6 C6 Plus d'aout 2010 avec 100 000km.

Pour les options je ne sais pas ce qui est de série, mais elle a les freins céramiques.

Je vous laisse me dire ce qui serait options ou pas.

J'étais sur le forum auparavant avec une RS4 B7 Break et oui j'aime que les sacs à dos !

J'ai également en ce moment une M5 V10 E61 et oui toujours en break !!!!

Quelques impressions sur mon chemin du retour :

Ca pousse fort très fort ! même si j'étais déjà habitué avec mon M5.

Sinon c'est une voiture qui appartenait à un membre du forum.

J'attends de pouvoir échanger avec vous qui connaissez bien cette voiture.

a plus !

post-98642-0-49510700-1491156734_thumb.jpg

post-98642-0-14962100-1491156788_thumb.jpg

post-98642-0-04528400-1491156807_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les ceramiques c'est pas mal du tout , le pack black j'aime bien aussi je trouve que cela rajeunit un peu la voiture .

Sinon j'ai deja un xenon qui déconne :mur: je vais l emmener chez Audi la voiture est encore normalement sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil et oui je kiff les sacs a dos !!!! sinon pour le comparo entre l'audi et la bmw il y a déjà quasiment trois d'ecart

le v10 atmo pousse fort et a partir de 5000 trs c 'est la cataclysme jusqu'a 8250 trs je pense qu'elle est bien capable de chauffer le pars choc de l'audi

sinon la rs a du couple de suite, mais prend beaucoup moins de trs et en plus elle est encore plus lourde que la M

Apres le chassis de la RS est top avec le quattro c'est le nirvana , sinon un truc qui me déçois sur la RS c'est le bruit des trains roulants /pneus direction , c est très bruyant vous en pensez quoi sur les vôtres ?

Sinon pour l'instant je n'ai fait que 800 km avec c 'est vrai que je ne l'a connaît pas encore très bien , mais ça va vite venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a basse vitesse, oui tu entends un peu les train roulants mais au dessus de 60 ça a reste bien silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des conseils a me donner? entretien / choses a surveiller en particulier , vous faites les vidanges tous les km ?l huile qui est au top pour cette cavalerie

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange 1 fois par an, ça dépend des km que tu fais.

Regarde tes pneus si ils sont usés de façon symétrique, moi j'avais refais un parallélisme.

Regarde tes suspension pour voir si ça suinte.

La boite à été vidangée? Si non je te le conseil.

 

Voilà pour le moment ce que je peux te dire.

 

Concernant les bruits de roulement, ça ne m'a pas choqué, mais je n'ai pas trop de comparaison, mis à part ma 205 qui fait beaucoup de bruit et une A3 tdi qui est également plus bruyante...

 

Merci pour tes réponses

les pneus ils sont neufs , les suspensions je me rappelle que la rs4 b7 c'était aussi a surveiller , sinon le plus truc le plus urgent a mon avis c'est la vidange de boite car je ne sais pas si cela a été fait

Je pense que je vais l'emmener chez De Vincy pour la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joints de pompe (comme d'hab)

joints cache culbuteur qui suinte a un certain kilometrage

certaines electrovannes

durites qui sechent et qui craques (vu la chaleur sous le capot),ceux qui crée des defauts daans les calculos

les vidanges V10/boite comme le dit wireliner

et jirais plus loin en ecrivant qu'il faut graisser la visse gdroite/gauche) du bras de support qui est en alu....

si tu dois changer un roulement et qu'elle est grippee... elle casse

sa evite des frais en plus sur une eventuelle intervention dans l'avenir...(roulements,etc)

et tout ce qui est barre stab, biellette etc, sa prend du jeu car il y a du poid sur le train avant, le V10 pèse.

 

voila, a verifier de temps a autre, sa sert de preventif et d'éliminer des eventuelles grosses reparations

quand tu as le temps surtout

 

le drc sur rs6 se porte tres bien, autre chose que chez le rs4 b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joints de pompe (comme d'hab)

joints cache culbuteur qui suinte a un certain kilometrage

certaines electrovannes

durites qui sechent et qui craques (vu la chaleur sous le capot),ceux qui crée des defauts daans les calculos

les vidanges V10/boite comme le dit wireliner

et jirais plus loin en ecrivant qu'il faut graisser la visse gdroite/gauche) du bras de support qui est en alu....

si tu dois changer un roulement et qu'elle est grippee... elle casse

sa evite des frais en plus sur une eventuelle intervention dans l'avenir...(roulements,etc)

et tout ce qui est barre stab, biellette etc, sa prend du jeu car il y a du poid sur le train avant, le V10 pèse.

 

voila, a verifier de temps a autre, sa sert de preventif et d'éliminer des eventuelles grosses reparations

quand tu as le temps surtout

 

le drc sur rs6 se porte tres bien, autre chose que chez le rs4 b7

 

Oula tu en rajoutes une bonne couche !! j'ai déjà la goutte qui dégouline de mon front :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stop sinon il va la revendre....

 

Tu sais je suis un peu habitué t'inquiète , je veux juste une voiture qui soit tjrs au top , sinon quelles sont ces électrovannes qui posent problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...