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Bonjour à tous,

 

J'ai une fuite d air enfin je pense sur ma rs6 c5! Quand les turbos s enclenchent j entends clairement une fuite d air côté conducteur je dirais... voiture à l arrêt en accélérant à fond aucun bruit mais dès que je roule ça fuit... aucune perte de puissance aucun témoins allumé... rien d autre de spéciale...

J'ai fait un premier check visuel mais j'ai rien vu! Alors si qqun a une idée...

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+1 classique les échangeurs sur ce modèle :(

Surtout si tu les a pas changé et qu'ils sont d'origine....

Après pour que ça s'entende aussi fort sûrement une durite déboité ou autre... mais tu sentirais une baisse de puissance donc une inspection en profondeur s'impose

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Oui je pense à une durite déboutée ou percée parce que ça s entend bien... si c est l échangeur c est quoi les symptômes?

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Jai deja eu un échangeur qui fuyais

 

Pas spécialement de perte de puissance mais un sifflement a l accel significatif

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Oui alors j'ai vraiment un sifflement... comment je peux vérifier si c est l échangeur ou une durite?

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Si c est l échangeur il faut mettre des Wagner? J ai vu qu'ils étaient plus grand on y gagne quoi? Ceux d origine sont à quel prix?

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Cool, mais si tes échangeurs sont d'origine, vérifie les... Ce sont des consommables sur RS6!!!

 

Mettre 800 euros dans des KWE semble un investissement malin sur ces autos qui commence à avoir de l'âge... Car si c'est un turbo qui trinque, la douleureuse n'est pas la même...

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Déjà, s'ils sont très gras an bas, ce n'est pas bon signe. Sinon, c'est mis sous pression. il y a un tuto dans la section pour fabriquer l'outil qui va bien! Perso, j'ai vraiment senti la différence avec les échangeurs neufs...

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Non ils sont pas gras! Après c est personnel mais je vois pas l intérêt de les changer s ils sont pas morts... s ils commencent à être un peu gras quelles sont les risques si on les change pas?

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Alors oui celui côté conducteur est un petit peu comme le tien! Un petit peu noir au fond.... mais pas gras comme la dernière photo alors je sais pas trop ce que vous en pensez...

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Tels que tu vois les miens, ils fuyaient.

 

Je suis très maniaque et je te conseillerais de les changer... Après, certainement que bon nombre de RS6 roule avec des échangeurs dans cet état sans pépins... Mais à terme, les turbos vont pas apprécier.

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Je vais prendre des photos pour te les montrer... il faut mettre des Wagner ou des KWE ou des origines?

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J ai bien regardé et ils sont quand même pas autant noir que les tiens! Sales mais pas de gras rien! J ai pas encore eu le temps de faire des photos! Quand la durite s est déboitée 4-5 goutes d huile ont coulé par terre c est normal???

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