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PAS DE GAS OIL SORTIES HP DE POMPE INJECTION


dodododo

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Dodododo pour ta réglette il faut qu'elle soit bien équilibrée, je me souviens l'avoir fait avec des cales de réglages. J'avais mis la même épaisseur de chaque côté (genre 0.08mm) pour que l'AAC soit exactement droit par rapport au plan de joint du couvre culasse, après l'épasseur, tant que ça rentre dans la fente et que ça plaque correctement tu es bon.

 

Pour l'alimentation de la pompe, je confirme, très important la différence entre l'A6 et la 100. J'ai eu le problème... Pas de gasoil qui sort de tes durites HPs de toutes façons si c'est pas la bonne pompe. Si ça sort, c'est un soucis de calage que tu as.

 

Bon courage !

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bon ....grace à vous ... je vais pouvoir repartir du bon pied .... :pd:

 

la réglette que j'ai reçu (estampillée 2065A) ne rentre pas dans la fente de l' AAC :madgo: qui (mesurée au pied à coulisse) fait 4,5 mm ....

 

c'est pas grave on va se débrouiller autrement !! :icon_biggrin:

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pour la lime ....je deconnais !!! :icon_smile: ....je vais trouver mieux .....mais ce réglage doit il être si précis au dixième de mm ????

 

pour la suite , au niveau du réglage dynamique au VagCom :

 

- j'ai le choix entre un réglage avec moteur 1000tr/mn ou 1200tr/mn ....peux t on utiliser l'un ou l'autre ?

 

- au TDI graph j'ai noté quelque part qu une bonne valeur d'avance était : 46 ..... c'est tout bon ????? :panda:

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bon ....voila les news ...avis aux spécialistes !!!!!!

 

j'ai suivi la procédure officielle pour le montage calage PI ( voir l'extrait en pièce jointe) ....mais j'ai quelque soucis .... :reflexion:

 

et avant d'aller plus loin j'aimerais avoir vos avis ... :secret:

 

-au PMH / comme indiqué j'ai mis le comparateur / tourné dans le sens B jusqu'a ce que l'aiguille (elle tourne sens anti horaire ) ne bouge plus /mise à 0 du comparateur /puis tourné sens A jusqu'a la valeur de 32 /serrage poulie AAC / .......et c'est la que ça se gatte !!!!! ... après avoir fait 2 tours de vilo je reviens sur mon PMH .....si j'ai bien compris je dois avoir 25 au comparateur ....mais j'ai seulement 10 .... :meanie: y a un problème quelque part !!!!!....

j'ai recommencé ...mais pareil j'ai 10 au lieu de 25 ... :mur:

 

quelqu'un a t il une idée ??? ... il me manque 15 à l'arrivée ...si je les rajoute au départ cad 32+15 = 47 ...est ce que ça pourrait être bon ?? :nixweiss:


bon ....voila les news ...avis aux spécialistes !!!!!!

 

j'ai suivi la procédure officielle pour le montage calage PI ( voir l'extrait en pièce jointe) ....mais j'ai quelque soucis .... :reflexion:

 

et avant d'aller plus loin j'aimerais avoir vos avis ... :secret:

 

-au PMH / comme indiqué j'ai mis le comparateur / tourné dans le sens B jusqu'a ce que l'aiguille (elle tourne sens anti horaire ) ne bouge plus /mise à 0 du comparateur /puis tourné sens A jusqu'a la valeur de 32 /serrage poulie AAC / .......et c'est la que ça se gatte !!!!! ... après avoir fait 2 tours de vilo je reviens sur mon PMH .....si j'ai bien compris je dois avoir 25 au comparateur ....mais j'ai seulement 10 .... :meanie: y a un problème quelque part !!!!!....

j'ai recommencé ...mais pareil j'ai 10 au lieu de 25 ... :mur:

 

quelqu'un a t il une idée ??? ... il me manque 15 à l'arrivée ...si je les rajoute au départ cad 32+15 = 47 ...est ce que ça pourrait être bon ?? :nixweiss:

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Il faut que ton aiguille bouge toujours sinon ça veut dire que tu ne touches plus le piston de la pompe avec ton comparateur et forcément tu vas avoir des valeurs dans les choux.

 

Il faut repérer avec le comparateur quand est ce que l'aiguille commence à changer de sens de rotation et revenir un peu en arrière pour voir ou tu es et c'est à ce point là qu'il faut mettre à 0 le comparateur. Tu as à ce moment là le PMB de la pompe.

 

Assures toi que le comparateur est toujours en contact avec le piston de la pompe.

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bon ..... :icon21: j'ai fais différemment ... je n'ai pas tenu compte de la valeur 32 :icon28: ....j'ai mis au PMH....puis rotation poulie AAC (désserrée) et tout ce quelle entraine jusqu'a la valeur 25 ...j'ai serré la poulie AAC ....j'ai fais 2 tours (de vilo) ... résultat = j'avais toujours 25 .... 4-5 secondes de démarreur avec tubes HP injecteurs non connectés .....serrage des tubes ...et miracle !!!!!! ......démarrage presque au quart de tour ....que du bonheur !!!!! :bigsmile:

 

le comparateur ne tenant pas bien à 2 tours je l'avais comprimé à 6 tours ( le maxi étant 13 ) c'est peut etre la le blem !!!....bref ....merci à tous ...demain un p'tit coup de VagCom pour confirmer tout ça ...!!!

 

donc : aux Burny , Lagratte, pat2chi1,menphis,fredmurphy,carl42t,pietsnot,europar77.....(et ceux que j'oublie ) :marcelpoire: ...n'hésitez pas si vous passez dans le coin à vous arretez-vous boire un canon ...ce sera avecgrand plaisir ! :coucou:

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  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je viens de lire ton topic au complet et félicitation pour l'avoir remise sur route... Effectivement, le calage de la pompe est une tannée à faire quand on ne la connait pas...; Bravo à toi d'avoir persévéré, d'autres auraient abandonné bien avant :marcelpoire:

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