Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur changement de volant


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Y aurait il quelqu'un pour dire si le numéro des volants ci dessous sont compatible pour mon audi allroad A6 C7 4G.

J'ai actuellement un volant 4 branches et je voudrais lechanger pour un 3 branches.

Si oui, puis je récupérer les palettes actuelles pour le nouveau volant?

 

70573_10.jpg

 

 

14866_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfaitement possible. Les palettes ne sont pas spécifique au volant 3 ou 4 branches ou à méplat. Tu pourras les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ce site. j'ai fait 2 commandes chez eux.

La première sans problème.

La seconde ils se sont complètement trompé sur une partie de la commande à l'expédition. j'ai contacté le SAV au début ils te disent qu'ils vont réparer l'erreur et quand tu demandes les modalités pratiques (savoir si tu dois retourner le produit qui ne correspond pas, qui paye les frais de réexpedition...) depuis ils sont aux abonnés absents... j'ai été obligé de revendre sur Ebay et de recommander ailleurs que chez eux évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ce site. j'ai fait 2 commandes chez eux.

La première sans problème.

La seconde ils se sont complètement trompé sur une partie de la commande à l'expédition. j'ai contacté le SAV au début ils te disent qu'ils vont réparer l'erreur et quand tu demandes les modalités pratiques (savoir si tu dois retourner le produit qui ne correspond pas, qui paye les frais de réexpedition...) depuis ils sont aux abonnés absents... j'ai été obligé de revendre sur Ebay et de recommander ailleurs que chez eux évidemment...

 

Merci pour cette petite précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , ils se sont trompé dans la commande, j'ai été livré des palettes à 120€ alors que j'ai commandé celles à 89€.

 

Etant gagnant financièrement, je n'ai pas porté réclamation. :nanana: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...