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Nouveau en S8 V10


racing79

Messages recommandés

Salut à tous

je reviens sur vôtre forum avec une S8 après une RS4 V8 .

 

Passionné de voitures j'ai un peu de tout :icon_biggrin:

Yougtimer, Classique, Light , Piste et coupé .

 

je vais la cherchée semaine prochaine , c'est un modèle de Novembre 2006 .

c'est une 1ère main achetée chez AUDI Bauer à Paris

Elle à 81000 kms , céramiques , B&O, DVD AR , frigo ...

elle à un scanner et une imprimante !! le truc qui sert à rien sauf monter le prix d'achat !!!

 

entretien à jour avec plaquettes et bobines .

 

je vous fait passer des photos dès que j'y arrive :reflexion:

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Bonjour et bienvenue à toi dans cette section

 

Quelle config!!! vraiment étonnant sur une S8, des options habituellement réservées ou préférées sur les versions L, version

 

non disponible sur S8 :roi:

 

Audi exclusive, cuir bi-ton, tdb cuir....

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Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un petit comparatif entre ces 2 merveilleuses autos, malgré le segment qui les séparent.

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Oui c'est étonnant !!

Il y a le démarrage avec empreinte digitale 😳

Les palettes au volant étaient elles en option ?

 

Je vous détaillerais tout ça quand je la récupérerait 😏

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Pour le comparatif pour l'avoir essayer c'est vraiment dingue !!

 

J'ai des autos assez sport et j'ai des autos de circuit, mais avoir autant de moteur dans une berline de ce calibre c'est énorme !!

 

Et quelle facilité d'utilisation !!

Un couteau Suisse 😜

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salut et welcome Racing79

 

sous ses airs de voiture d'homme d'affaire, cette voiture passe effectivement en un claquement de doigts de Docteur Jeykyll à Mister Hyde.....

 

le seul reproche que l'on pourrait lui faire c'est le son inaudible du 5.2 lambo d'origine

 

au plaisir de te rencontrer, on a, avec la Team, quelques connaissances sur ta région :bien:

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:bienvenue:

 

Vraiment étonnante ton S8, première fois que je vois ces équipements dans un S8.

 

Par contre, essaie de poster tes photos dans un format un peu plus grand... ;)

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Salut à tous

visiblement je n'ai pas le CD de navigation ?

est il facile de se le procurer et a quel tarif ?

merci

 

Un lien utile pour récupérer plein de choses pour ton audi, dont le dvd de navigation (c'est un dvd, pas un CD...) :

https://a6retrofit.com/author/pandjarov/

 

il te suffit de telecharger puis de graver

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Vaisseau rapatrié !!

Bon et bien juste un mot avant de reprendre le boulot !!

C'est une tuerie cette auto !

Ce moteur a vraiment 2 visages !

Les céramiques c'est à apprivoiser mais 1er roulage pas piégeux .

Après le B&O c'est énorme !

Je vais bosser 😜

11gium.jpg

 

11rrg6.jpg

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Merci de l'accueil 👍

Pas trop le temps de rouler avec la S8 😡

Je voulais savoir si les routes fraîchement gravillonnées pouvaient être un soucis avec les céramiques ??

Merci pour la M3 😜

J'ai pas pu me résoudre à la vendre , c'est une 2005 boîte manuelle et 49000 kms 😜

13mqxv.jpg

13vhcb.jpg

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Salut à tous.

Je voulais avoir des infos sur l'entretien de la bête?😜

Donc je pense qu'il faut vérifier le niveau d'huile a froid ?

Pour ma part je vais faire une vidange par an c'est à dire 7000kms /an ..

Quelle huile préconisé vous ?

Merci de vos retours 😏

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salut,

 

l'huile préconisée par Audi est de la Castrol 5w30 trop fluide à mon avis et à l'avis de beaucoup de monde,

 

c'est pour ça que pour ma révision actuelle (RDV dans les 15 jours), je passe sur de la Castrol Edge Titanium 5w40

 

bien évidemment le niveau doit-être fait à plat et à froid,

 

normalement ce genre de modèle ne bouffe pas beaucoup d'huile, je fais que rarement l'appoint...

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1 fois par ans c'est très bien !

J'étais en 5w40 et même le propriétaire précédent. Jusqu'à fin Mars ou j'ai préféré mettre du 10w60 White.

 

Sa perd pas trop d'huile si il n'y a pas de fuite !! 😂 😂

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Salut à tous.

Je voulais avoir des infos sur l'entretien de la bête?

Donc je pense qu'il faut vérifier le niveau d'huile a froid ?

Pour ma part je vais faire une vidange par an c'est à dire 7000kms /an ..

Quelle huile préconisé vous ?

Merci de vos retours

 

 

Lors de l'achat de la voiture, elle etait sur un plan d'entretien Long Life Audi, basé sur de la Castrol 5W30 LL, censée tenir 30000 kms. J'ai pu constaté que passé 25000 kms, j'ai du refaire l'appoint.

 

KSF (Chilly Mazarin), spécialiste des S/RS chez qui je fais l'entretien, m'a conseillé de passer à la Motul 300V 5W40 mais sur un plan d'entretien de 15000 kms, et j'en suis pleinement satisfait : la voiture chauffe beaucoup moins qu'auparavant (moins de déclenchement du ventilo)

 

1 vidange par an c'est très bien et ça suffit amplement.

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