Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme anti demarrage s4


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

(nouveau venu je ferais une présentation dés que possible)

je me suis acheter récemment une s4 b6 de 2003 mais j'ai malheureusement fait le boulet avec ma cle de voiture, et biensur j'en possède qu'une seule....

j'ai voulu changer ma coque par une neuve et en démontant le transpondeur et la télécommande, je me retrouve avec l'anti démarrage et l'alarme d'activer...

transpondeur casser et remplacer par un neuf, je me suis pris le logiciel vag k+ commander pour recuperer le code pin du compteur et vcds pour apprendre la cle, et résultat sans succès, impossible d'apprendre la cle et faire fonctionner l'ouverture a distance.

 

je me retrouve avec un code a 5 chiffres au lieu 4 apparemment , et avec vcds j'ai des soucies pour accédez au compteur,

avez vous des idées a mon problèmes.....

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as fait comment s'il te plaît ?

Est-ce que ça a marché uniquement avec le code pin à 4 chiffres car certaines procédures indiquent qu'il faut impérativement insérer un code à 7 chiffres (SKC) avec la date à laquelle ce code a été généré ainsi que le N° de concession.

 

En effet, il existe au moins 2 procédures:

celle-ci qui a fonctionné pour mon A4 de 96 avec un immo 1 (transpondeur Megamos ID13 à code fixe):

http://fr.ross-tech.com/cles4chiffres.htm

et celle-là prévue pour des antidémarrages plus récents (éventuellement pour ta S4 de 2003):

http://fr.ross-tech.com/cles7chiffres.htm

Est-ce une des 2 que tu as utilisé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut.

j'avais trouver un code a 5 chiffres dans le compteur et biensur sa ne fonctionnait pas.

j'ai alors regarder dans le calculateur moteur et la j'ai trouver un code a 4 chiffres et j'y est rajouter un 0, et j'ai pu reprogrammer mes deux cles neuve.

tout fonctionne sauf la telecommande de fermeture centralise vierge.

voila j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour j'ai un problème de transpondeur qui est de moins en moins reconnu. Les solutions citées plus haut avec le vag com me paraissent compliqués.

Je pense de plus en plus à désactiver carrément l'anti-démarrage. Quelqu'un l'a fait? Comment?

Sinon j'ai trouvé ce joujou:

http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/interface-anti-demarrage-vag-drive-box-bosch-edc/f-13399-gen2009917392572.html?idOffre=73678367#mpos=1|mp

 

Quelqu'un a essayé? Ca me parait cher pour 10 secondes d'utilisation mais tot ou tard je vais tomber en rade sans pouvoir démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WAUZZZ,

 

le vag drive box c'est le lien que j'ai mis mais ton lien renvoi vers une annonce moins cher (15 au lieu de 25€ quand meme).

 

Du coup j'ai fait "ceinture et bretelles" j'ai commandé hier un plip complet avec le transcodeur (25€) et ce matin j'ai commandé le vag drive box avec ton lien au cas où je n'arrive pas à trouver la solution avec la nouvelle clé.

Je désactiverai complètement le système d’appairage de l'anti-démarrage si ca marche pas mieux avec la nouvelle clé et éviter de me retrouver à faire 10 fois la mise sous contact avant que le voyant d'anti-demarrage ne clignote plus! lol

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si j'ai reçu un fake mais le vag drive box ne fonctionne pas sur ma caisse. Soit c'est un fake soit mon boitier d'injection du V6 220ch n'est pas compatible...

Je vais démonter le cache de la colonne de direction voir si ce n'est pas un faux contact côté neiman en attendant une autre solution pour désactiver l'anti-démarrage.

 

Si quelqu'un a déjà essayé le vag drive box sur le moteur ASN, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...