Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les vélos des membres d'AP


sergio

Messages recommandés

Enfin un topic sport sur AP .... bigsmile.gif

 

Voici le mien, auquel il faut rajouter des Ksyriums et un groupe Campa Veloce.

 

Au fait, pourquoi ne pas se faire (au printemps) une montée du Ventoux ou une virée dans le Luberon tous ensemble ???

 

Pour les VTTistes, il y a Roussillon (Colorado). Paraît-il que c'est très chouette à faire ... bien.gif

post-403-1128083721_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne voulais pas d´un VTT pur et dur (A cause du rendement sur route). C est un "crossbike" effectivement (je ne sais pas si c est ce qu on appelle VTC en France).

 

Pas de vélo Audi.... si jamais tu rencontres mon chef, tu pourras lui dire de m´augmenter.....après je verrai pour le VTT audi !!!! smile.gif

 

Et puis, je vois 4 anneaux de 7h30 à 18h30 tous les jours de la semaine, alors j´avais pas forcément envie de les voir les WE en plus.... (déja dans ma voiture ca suffit !!)

 

Je voulais tout en LX et surtout les magura HS33 EVO2. Et voila sur quoi mon choix s´est finalement porté !! smile.gif

309397[/snapback]

coucou.gif je trouve le look sympa ! bien.gif

 

par contre je trouve les vtt audi très bien équipé pour le prix, après pour le rendement je ne sais pas ce qu'ils valent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic sport sur AP ....  bigsmile.gif

 

Voici le mien, auquel il faut rajouter des Ksyriums et un groupe Campa Veloce.

 

Au fait, pourquoi ne pas se faire (au printemps) une montée du Ventoux ou une virée dans le Luberon tous ensemble ???

 

Pour les VTTistes, il y a Roussillon (Colorado). Paraît-il que c'est très chouette à faire ...  bien.gif

309408[/snapback]

j'ai monté le ventoux le 26 juin dernier avec mon vtt (pneu lisse) par le versant sud , 22 kms à 7,5 % de moyenne sous 35 ° ? j'ai mis 3 heures dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber, je le ferai en S4V8 alors vert.gif

 

Moi c'est foie gras à Noël diablotin.gif

309467[/snapback]

tu n'auras pas la médaille à l'arrivée !

 

et au pied du ventoux tu trouves du gigondas, vacqueyras, chateau neuf du pape bien.gif

mais seulement pour ceux qui auront atteint le sommet (en vélo je précise)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la 1ère fois qu'une pigeot dépose une S4V8 alors  bigsmile.gif

 

Qui d'autre est partant ????  coucou.gif

309492[/snapback]

 

Je serai en vacances en Provence au mois de juin mais je ne sais pas encore ou exactement ni quand !! ce sera juin, c es tout ce que je peux dire !! smile.gif

 

Pour le rendement des VTT audi : rien que les pneus "cloutés" m´ont effrayé !! smile.gif bon c est vrai qu on peut y mettre des lisses mais bon....

 

par contre, c est la premiere fois que je mets mes fesses sur de l´alu (a part quand je roule en A2, A6 ou A8) et je dois dire que j´ai eu un peu de mal a m habituer à la rigidité du cadre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le profil du versant le plus dur (sud), tant qu' à souffrir autant faire le plus difficile non , bleble.gif

HerveG> ah oui les cadres alu ça ma changé aussi au début avec mon specialized !

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif ah oui, le ventoux y'à pas de soucis je connais bien j'habite vraiment pas loi, la drôme provençale, le géant de provence je l'ai dévoré l'année dernière à vélo de route, mais avec 39x23 c juste mais je suis partant, un truc par chez moi, pas de soucis......j'ai mis 1h40 pour le monter c'est déja correct en plus j'avais déja fait 30km avant et encore 30km pour revenir soit une sortie de 100 bornes...mais si des gars comme ESS4 viennent ca va être dur, je ne suis pas un grimpeur vous avez vos chances....plus un rouleur moi....a+++ biggthumpup.gif pour info le record en contre la montre est de 55"51 pour iban mayo, qui est un pur grimpeur est par contre un sprinter comme thor husvod bon grimpeur aussi a mis 1'09''...tout ca en clm...ils doivent rouler fort! rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! on partira de Carpentras (parking voitures facile) pour rejoindre Bédoin puis en route pour la montée ... diablotin.gif

Pour info, Virenque a mis 55min lors de sa victoire en 2003 (juste la montée !) ... cool.gif

 

Si certains sont un peu plus motivés, on peut faire le Col des Abeilles, les Gorges de la Nesque pour finir sur Carpentras... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexnofear> tain!  1h40 !  bien.gif  tu vas nous mettre une pile ! colere.gif

309874[/snapback]

 

ouais, mais tu as tes chances tu sais, depuis l'année dernière je me suis fait opéré du genou, et c'est pas encore ca et j'ai pris aussi 10 kilogs!!a+++ bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigoles quoi 22kms avec des pentes moyennes à 7,5%, je vous le fais en 45' moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec le S4 vert.gif, sinon il me faut 4h bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, y'à moyen de rigoler un moment la...... diablotin.gif , je sens que ca va faire les malins, sur le parking biggthumpup.gif , en tout cas c'est le genre de col qui différencie les hommes des grands garçons!!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais tu as tes chances tu sais, depuis l'année dernière je me suis fait opéré du genou, et c'est pas encore ca et j'ai pris aussi 10 kilogs!!a+++ bigsmile.gif

309876[/snapback]

non je ne crois pas mais l'essentiel est de participer biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigoles quoi 22kms avec des pentes moyennes à 7,5%, je vous le fais en 45' moi...

avec le S4 vert.gif, sinon il me faut 4h bleble.gif

309881[/snapback]

tu planques le S4 à mi parcours et hop ni vu ni connu ! diablotin.gif

quoique en bleu nogaro tu te feras reperer tout de suite ! bleble.gif

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, j'ai bien réfléchi, le ventoux je vous le laisse.

 

Moi je vais m'entrainer sur un stade tout plat avec des copines :

 

user posted image

 

 

 

out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas venir faire le tour du stade avec moi vert.gif

 

Puis pour le pourrissage, je rappelle que j'ai été pacaboy avant d'être supermodo diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...