Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les vélos des membres d'AP


sergio

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Franhement elle est super ta rs4...avec ses jantes MTM!!!! Powwwwwwwaa, elle est préparée?? bien.gif

302824[/snapback]

Merci,Non pas encore ...mais ça va venir bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ess4 : je vais te mettre un averto pour photos hors sujet vert.gif

 

La prépa c'est le volant moumoutte diablotin.gif

302825[/snapback]

 

 

Oupss je m'excuse....desolé si jamais tu peux les déplacées wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà finalement la photo du mien... mais notre ami pro a calmé tout le monde là... bigsmile.gif je me sens tout con maintenant avec mes 3 cyclo annuelles et mes 7000 bornes... biggthumpup.gif

t'es toujours chez phonak et en activité??? faut que je trouve qui tu es... smile.gif ... tu ressemble à steve zampieri sur la photo mais bon, avec les lunettes... dur dur... dry.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tof : même le tien il me calme vert.gif

 

On vient de faire 50 bornes avec Akira ce matin avec pas mal de dénivelés et je suis mort... Alors avant d'atteindre les 7000 par an vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es toujours chez phonak et en activité??? faut que je trouve qui tu es...  smile.gif ... tu ressemble à steve zampieri sur la photo mais bon, avec les lunettes... dur dur...

 

 

Steve Zampieri né le 4 Juin 1977 diablotin.gif

 

@ESS4 : si tu veux qu'on efface ces deux derniers posts, fais signe coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos photos, je m'absente 2 jours et je ne me doutais pas que ce post aurais un tel succès !

 

On est pas mal à faire du vélo en tous cas !

 

Pour ma part j'ai VTT cadre SX, shimano LX, XT, Marzo... 10kg500

 

[attachmentid=10877]

 

On voie rien sur cette photo, mais je n'en ai pas encore d'autres.

 

Moi je roule généralement dans le parc naturel de la haute vallée de chevreuse, alors au plaisire de vous croiser !

 

M Serge

post-7905-1127659572_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà demasqué tongue.gif .....

@Toto: Pas de problème tu peux laiseer mon nom,j'ai rien à cacher!!

 

@Tofgn4:Mon but c'est pas de calmer tout le monde,je fais mon métier toi tu vis ta passion,bravo à toi surtout que faire 7000 bornes par saison c'est pas évident quand on bosse à 100%.

 

@Rodryg:Merci,je l'aime bien mon RS bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tofgn4:Mon but c'est pas de calmer tout le monde,je fais mon métier toi tu vis ta passion,bravo à toi surtout que faire 7000 bornes par saison c'est pas évident quand on bosse à 100%.

303426[/snapback]

 

Tu parles de Tof là?????? tongue.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"QUOTE(ESS4 @ 25/09/05 à 19:28 )

@Tofgn4:Mon but c'est pas de calmer tout le monde,je fais mon métier toi tu vis ta passion,bravo à toi surtout que faire 7000 bornes par saison c'est pas évident quand on bosse à 100%.

 

quote(gregv6)Tu parles de Tof là?????? "

 

ben du moment qu'on est payé à 100%, pourquoi se casser l'os quand peut bosser à 50%...??? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"QUOTE(ESS4 @ 25/09/05 à 19:28 )

@Tofgn4:Mon but c'est pas de calmer tout le monde,je fais mon métier toi tu vis ta passion,bravo à toi surtout que faire 7000 bornes par saison c'est pas évident quand on bosse à 100%.

 

quote(gregv6)Tu parles de Tof là?????? " 

 

ben du moment qu'on est payé à 100%, pourquoi se casser l'os quand peut bosser à 50%...??? diablotin.gif  biggthumpup.gif

303674[/snapback]

 

Bhen si tu bosses à 50% tu devrais en faire 14000 de kilomètres tongue.gif je regardais ton vélo et j'ai remarqué que tu avais peu de recul de selle,bizzard tu as l'air d'être un grand gaillard vu la taille du cadre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on est sur les vélos... Pour les pédales vous êtres time ou look ?

 

Pour moi je suis en Shimano mais je veux changer, ce sont des modèles d'entrée de gamme sans liberté angulaire (et puis faut bien que je cherche des idées de cadeau pour ma femme vert.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen si tu bosses à 50% tu devrais en faire 14000 de kilomètres  tongue.gif  je regardais ton vélo et j'ai remarqué que tu avais peu de recul de selle,bizzard tu as l'air d'être un grand gaillard vu la taille du cadre.....

303703[/snapback]

salut,

ouaip, je fais 182 pour 74 kg... donc il déguste mon vélo... et pour la selle, je dois récupérer la longueur du tube horizontal... voilà pourquoi ce faible recul de selle...

 

@toto : pédales look, cales rouge pour un peut de liberté angulaire, ça aide si tu n'es pas sur de ta position sur le vélo, et si tu roules plus de 3 h, c'est plus confort... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous donne mon cahier des charges pour les pédales comme ça j'aurai des conseils de bons vert.gif

 

1) Liberté angulaire

2) Cale pas trop épaisse pour pouvoir un peu marcher quand même (histoire d'aller remplir les bidons et d'aller du garage à la maison vert.gif)

 

Speedplay, j'avais vu mais ça me semblait trop pro.

 

J'hésitais entre Time RXS (Avantage débattement latéral si j'ai tout compris)

 

user posted image

 

 

et Look AX 5.1

 

user posted image

 

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour de france 2005(milieux sans casque) ...avant que je tombe malade  colere.gif ,je fais tout les courses du calendrier Protour.

302752[/snapback]

 

ESS4 je sais qui tu es bigsmile.gif

moi suis un ancien coureur elite rolleyes.gif

 

tu continue a courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous donne mon cahier des charges pour les pédales comme ça j'aurai des conseils de bons vert.gif

 

1) Liberté angulaire

2) Cale pas trop épaisse pour pouvoir un peu marcher quand même (histoire d'aller remplir les bidons et d'aller du garage à la maison vert.gif)

 

Speedplay, j'avais vu mais ça me semblait trop pro.

 

J'hésitais entre Time RXS (Avantage débattement latéral si j'ai tout compris)

 

user posted image

et Look AX 5.1

 

user posted image

 

A votre avis ?

303842[/snapback]

 

@Toto:Time jamais essayé mais on m'a dit que c'etait très bien,LOOK j'ai eu pendant quelques saison,c'est pas mal mais peut faire mieux(usure des câles prématurée et axe de pédale fragile),Shimano reste pour moi le top.

 

@Laurent21:Le monde du Vélo est petit biggthumpup.gif peut être qu'on à couru ensemble quand j'étais U23/ Elite??

Oui j'ai encore le GP de Zurich,Paris-Bourges et le Tour de Lombardie après c'est la pause.. biere.gif

 

Tcho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je roule avec des pédales look "bernard hinault"...j'en suis content quoi qu'il m'est arrivé de décrocher quand j'envoie la purée. en revanche les cales look avec partie en téflon ca s'use un peu vite mais elle sont silencieuses!

 

en tout cas mon vélo j'en suis content! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? c'est pas un concours de la plus grosse kekette! bleble.gif

302134[/snapback]

 

En regardant les messages qui ont suivi on comprend ce que je voulais dire. Je connaissais le niveau de Steve, et c'était plutot par admiration pour ce qu'il fait que j'avait dit qu'il allait calmer tout le monde, pas dans un esprit de la plus grosse kekette. Faut pas s'emballer trop vite, tout le monde n'a pas l'esprit mal tourné.

 

amicallement

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sergio et Hugo...

J'ai pas de photo disponible ici mais voici à quoi çà ressemble...

J'avais un Scapel auparavant et je suis passé cette année vers un Prophet.

Pas donné mais j'en suis très content. J'ai mis des pédales Eggbeater.

 

user posted image

 

Si tout va bien, j'aimerais bien l'accrocher à mon futur Q7... smile.gif pour mes sorties VTT. J'ai un porte-vélos que je branche sur le crochet d'attelage.

 

 

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Moi j'ai un Specialized S-Works, jantes Ksyrium et Dura-Ace 9 vitesses.

C'est le zébré que Cippolini avait en 2002 je crois...

 

Bref il est chouette, mais il a bien servit... je vais changer cet hiver, mais je sais pas encore pour quoi !

 

Une p'tite photo en pleine action avec un joli numéro tongue.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic ! Voila mon cheval d´acier (qui est en alu d´ailleur...) :

 

- Focus black falls

- cadre alu

- fourche hydraulique avec lock possible.

- LX complet

- freins hydrauliques Magura HS-33 EVO-2

 

http://www.focus-bikes.com/bikes/modell.as...s+series&ID=849

 

user posted image

 

200km seulement au compteur !! tout neuf donc ! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, je ne sais pas qui ça peut intéresser...

 

j'étais mardi dernier à la boutique Audi Rue Royale, ils ont un pur VTT audi grave bradé...il est pour mémoire à 813 Euros...

 

Pour ceux qui veulent plus d'infos ...à vos bigos : Audi N° 6 Rue Royale (01 42 86 58 58) Attention c'est pas de la pub...c'est de l'info..

 

Bonne glisse... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je roule avec des pédales look "bernard hinault"...j'en suis content quoi qu'il m'est arrivé de décrocher quand j'envoie la purée. en revanche les cales look avec partie en téflon ca s'use un peu vite mais elle sont silencieuses!

 

en tout cas mon vélo j'en suis content!  smile.gif

304617[/snapback]

petit conseil, je mets du teflon en bombe sur les cales et les pédales rouges normales... le teflon sec tient pas mal de temps tant qu'il ne pleut pas... plus un bruit... bien.gif et moins cher bien.gif

 

@ toto : j'utilise des cx6 carbon de chez LOOK, l'avantage 1er, pouvoir régler l'espacement manivelle pédale... tu peux ainsi avoir le meme écartement chevilles/largeur de ton bassin => plus de puissance et pas de douleur si tu roules lgtps bien.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic ! Voila mon cheval d´acier (qui est en alu d´ailleur...) :

 

- Focus black falls

- cadre alu

- fourche hydraulique avec lock possible.

- LX complet

- freins hydrauliques Magura HS-33 EVO-2

 

http://www.focus-bikes.com/bikes/modell.as...s+series&ID=849

 

user posted image

 

200km seulement au compteur !! tout neuf donc !  bien.gif

308275[/snapback]

 

 

pfffff! meme pas un cycle audi ! là tu me surprends ! biggthumpup.gif

 

sinon on dirait un VTC (avec des roues de 700) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas d´un VTT pur et dur (A cause du rendement sur route). C est un "crossbike" effectivement (je ne sais pas si c est ce qu on appelle VTC en France).

 

Pas de vélo Audi.... si jamais tu rencontres mon chef, tu pourras lui dire de m´augmenter.....après je verrai pour le VTT audi !!!! smile.gif

 

Et puis, je vois 4 anneaux de 7h30 à 18h30 tous les jours de la semaine, alors j´avais pas forcément envie de les voir les WE en plus.... (déja dans ma voiture ca suffit !!)

 

Je voulais tout en LX et surtout les magura HS33 EVO2. Et voila sur quoi mon choix s´est finalement porté !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...