Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Voila apres l achat de l A3 j'ai voulu jeter un oeil derriere lautoradio ( non oem)

Et nayant pas de son a larriere. Jai tenter de les brancher. Le vehicule es equiper du caisson et des hp

 

Gros probleme, la cosse qui sert a alimenter le caisson es couper. Je nai que l'alimentation des hp avant et autoradio.

Auriez vous une solution pour que je puisse recuperer le son du caisson et des hp ar svp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un + permanent dans le coffre, derrière l'habillage latéral gauche. De mémoire, il arrive sur un connecteur carré :euh: et le fil est d'une section un peu plus importante, que les autres...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Une photo vaudrait peut-être mieux qu'un long discours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la connectique marron servant à l'alimentation des 2hp avant, la connectique noire de l'alimentation du poste.

 

Et la troisième qui alimente le caisson et les hp arrières.sauf que celle ci es couper donc j'ai que les fils qui arrivent au niveau de la console centrale. Je n'ai pas la voiture avec moi mais si je peux je mettrais une photo.

 

 

Si jamais vous avez une solution je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...