Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tremblements intenses apres conduite un peu acceléré


Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout pardon pour les très nombreuses fautes d’orthographe. (Merci de votre compréhension)

Donc ... Je viens de craquer à l'achat d'un belle Audi A8 2.5 150cv dont la 1ere mise en circulation est du 25 10 1998

Elle avait 231000 kms

Aujourd’hui elle en a 233500 kms environs et je subis pour la deuxième fois cette presque panne.

Après avoir conduit et sachant que je suis très respectueux de la mécanique en générale, en décélération je ressens de très gros tremblements de 80 à 40 kms environs qui se ressentes dans le volant et dans la caisse en générale.

EN fait ce n'est pas du tout comme si les roues étaient déséquilibres mais comme si j'avais d'un seule coup une énorme pierre dans un pneu ou un énorme morceau de boue dans une jante par exemple puis cela s’arrête.

Je conduis beaucoup plus cool en générale et en roulant aucun ressenti de la même sorte.

Comme si un truc se passe dans le moteur ou comme si l’arbre de transmission tremble je ne comprends pas du tout.

Il vient d'être vu par mon garagiste qui à vérifier en gros le train avant pas de jeu anormal constaté.

Frein encore bon

Pneus pareils etc. a par une fuite autour du la plaque sous le moteur ou l'on vidange l'huile moteur rien d'anormal vu.

CT ok

S’il vous plait rassurez moi j'adore cette caisse je suis fibromyalgie aigu et c'est la seule voiture qui me permet de ne presque pas ressentir de douleur en roulant.

En plus c'est la voiture de mes rêves...

Brefs si quelqu’un est en lorraine je demande de l'aide

Et enfin pour terminé

Je viens d'acheter cette voiture depuis environs 2 semaines chez un revendeur automobile garage

EURO CAR à CHAMPIGNEULLES

qui m'a dit : je vous l'ai vendu sans garantie

et hormis celle de vice caché je n'ai rien d'autre.

 

 

par avance merci de votre aide

et de vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que tu dois savoir, c'est que même si les vendeurs pro te disent "vendue sans garantie", la garantie obligatoire minimale est de 3 mois. Tu peux donc te retourner contre lui. D'autant plus que là, ça ressemble beaucoup à un vice caché

 

Pour le problème que tu rencontres, je n'ai pas trop d'idée par contre, attendons de voir le retour des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas pouvoir t'aider non plus, désolé.

Il va falloir encore patienter, le temps que d'autres membres apportent une piste.

 

Patience et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour vos réponses

 

Désolé de ne pas être venu ici avant mais j'ai eu du taf donc ...

 

Bref

 

J'ai changé depuis :

 

1/ soufflet de cardan ag HS cardan ouf ...ok sauvé

 

2/ 4 pneu 17" et au passage 48€ le pneu + 9 équilibrage x4 donc

 

3/ 1 vérif. par Audi qui m'a dit qu'il était probable que j'ai des disques de frein av qui auraient trop chauffé suite à une très mauvaise utilisation et qu'ils seraient voilés donc selon la vitesse ou je me trouve en freinant + ou moins fort il y aurait des vibrations relativement importantes !!!

 

4/ 1 crevaison lente avait été trouvé sur l'ancien pneu hiver av D (et oui il y en avait 4, au cas ou si la question se posait)

 

Perso malgré le danger que cela aurait pu représenter je suis allé faire un tour vers le circuit du nurburgring près de chez moi pour ainsi dire, avec les autoroutes allemandes à portions illimités … et leurs belles routes, forets, etc…

 

Donc test assez poussé !

 

1/ le véhicule ne tire quasiment plus à droite

 

2/ les tremblements ne sont plus aussi importants mais il est vrai que le ressenti maintenant ressemble plus aux disques voilés j'avais eu ça sur la voiture d'un pote !!! fou du volant d'ailleurs

 

3/ j'ai bien sûr pris des risques mais je suis papa donc j'ai quand même fait gaffe à part les deux ou trois pointes de vitesse

 

4/ j'ai bien attendu avant d'éteindre le moteur après pour éviter les problèmes de lubrifications etc.

 

Il est vrai que les tremblements ont changé

 

Je me sens un peu plus rassuré

 

Toutefois assez en colère contre l'autre vendeur de merde menteur etc. !!!

 

Après je voudrai savoir s’il y avait une personne qui serait à plus ou moins 250 kms de chez moi (Metz 57) à ce moment-là je voudrais bien le rencontrer pour qu'il me confirme ce que je pense ou je ne l'espère pas pire ...

 

Et concernant l'arbre ...personne n'a pu me dire un truc a part vous ...

 

Vous pouvez me joindre là http://www.joker57.fr

 

Il est vrai que les tremblements ont changés

 

Mais une personne totalement extérieure comme certains des membres pourront peut-être m’aider…

 

On ne sait jamais qu’en pensez-vous ?

 

Et encore merci…

 

Franck

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas encore merci

par contre même si je change de sujet peut être pourrai je avoir quelques conseils pour ce là :

il me faudrait un enjoliveur de roue le centre avec le logo

ensuite

les logos à coller sur l'arrière qui montre A8 plus les anneaux etc...

et encore un dernier truc

l’accoudoir centrale qui est manquant il ne reste que le pied qui maintient les deux accoudoirs.

 

je vous remercie beaucoup si vous pouviez m'aider pour cela

je ne sais plus au chercher

ebay, le boncoin et divers... rien, Audi le garage me dit que les pièces ne sont plus distribuer par la centrale

et bref je ne sais pas ou même d'occasion.

 

merci d'avance

ps même si je suis technicien informatique je ne fréquente que très peu les forum donc je ne suis pas très bon dans le domaine

par contre si quelqu'un peu m'aider avec des pièces pour mon véhicule et qu'il aurait besoin en échange de services pour son informatique avec mon matériel et mon savoir faire nous pourrions trouver un arrangement peut être ...

 

www.joker57.fr

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut alex54122

tu peux me joindre à mon tel inscrit sur http://www.joker57.fr

merci OK pour rdv mais pas à Nancy ...

tel moi...

 

bonjour

quand aux autres merci pour ces conseils avisés

je visite au fur et a mesure les infos que vous me donnez je ferez des photos plus tard dont vous serez acteur car c'est grâces à vous que mon Audi retrouve de sa prestance...

merci

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...