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voyant capot ouvert


AMALLL

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Bonjour,

j'ai le voyant capot ouvert qui s'est allumer hier en roulant puis a disparu mais la ce matin il s'est rallumer au démarrage et ne s'eteint plus. le capot est bien sur bien fermé et je l'ai ouvert puis fermer plusieurs fois mais rien.(a savoir : dans la meme journée ,mais avant le voyant capot, j'ai eu un message m'indiquant qu'il y a un dysfonctionnement du capteur de niveau carburant et l'aiguille est tombée à zero. ce probleme à lui disparu seul)

Autres problemes : j'ai des voyants compteurs qui reste allumés "ABS, frein a main..." , je vous joint la photo.

est ce que quelqu'un a une idée des test a faire pour savoir d'ou vient ce probleme?

merci d'avance.post-114624-0-36360100-1490722806_thumb.jpg

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Un de tes pneus n'est pas dégonflé?? ou alors as-tu fait la remise à zéro après avoir changé tes pneus ou les avoir regonflés??

C'est bizarre autant de capteurs en même temps, on dirait une mise en mode sécurisé ou dégradé!

 

Sinon, si tu en as une, tu peux passer la voiture à la valise pour voir ce qu'elle te renvoie comme codes erreurs.

 

P.S : c'est lequel le voyant capot ouvert?

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merci pour la rapidité.

Mes pneus je ne pense pas qu'ils soient dégonflés mais je vérifierais ... même si je ne vois pas le rapport?

je les ai changés il y a plusieurs mois et ai reprogrammé la pression oui.

oui c'est vraiment bizarre je ne comprend vraiment pas puisque je n'ai absolument rien fait d'autre que la conduire depuis plusieurs mois.

en mode sécurisé ou dégradé? :reflexion:

non je n'ai pas de valise.

le voyant du capot ouvert n'est pas visible sur la photo il s'affiche au milieu (c'est celui qui indique les portières ouvertes ou le coffre)

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Salut,

 

Perso, j'irai voir le concession pour savoir comment ça vient, c'est plus rassurant pour moi :)

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Première fois que je vois ce problème avec autant de voyants restant allumés.
Il y a ce voyant de pression des pneus avec le contrôle de stabilité et ABS allumés en même temps, peut-être un capteur ABS HS, en tout cas ça a l'air à voir avec le freinage/pneumatiques.
Mais le plus simple est d'aller voir en concession oui!!

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Problème de connectique ou de calculateur probablement.

 

Un passage à la valise permettra s'y voir plus clair.

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Salut,

Alors je suis allée chez le concessionnaire et il à débrancher la batterie, toucher 2-3 truc dans le moteur et à finis par me donner un rdv car il ne comprend pas d'où ça vient et il trouve ça bizarre. Voilà mais j'ai peur de la note suite à ce rdv ... donc j'aurai apprécié trouver une "solution" 😔

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Désolée je ne m'y connais absolument pas en forum donc je ne sais pas comment vous répondre un à un donc MERCI pour vos réponses et :

 

lecler10 : est ce qu'il y aurait un moyen de vérifier soit meme le capteur ABS ?

 

traxsilver: MDR un peu d'humour ca ne fait pas de mal ...

 

papou37 : ce n'est vérifiable qu'en passant a la valise ?

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J'en sais absolument rien, mais si tu ne t'y connais pas, il vaut mieux ne pas s'y risquer.

En plus le système S and S ne fonctionne pas, j'attends avec impatience de savoir ce que c'est!

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Attention il faut passer la valise constructeur sinon ce n'est pas la peine tu vas payer pour rien

Je pense que tu as un boitier éléctronique qui flanche, je connait pas assez bien les audi A1 pour te dire lequel

Tu serait en région rhone-alpes je t'aurai donné une bonne adresse :)

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Attention il faut passer la valise constructeur sinon ce n'est pas la peine tu vas payer pour rien

Je pense que tu as un boitier éléctronique qui flanche, je connait pas assez bien les audi A1 pour te dire lequel

Tu serait en région rhone-alpes je t'aurai donné une bonne adresse :)

Ah bon? J'ai pris rdv pour la valise mais pas chez audi. Seul audi on la valise construteur ?

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tu auras quand même des pistes avec une valise normale, histoire qu'ils ne te racontent pas n'importe quoi.

Avant mon dernier problème, j'avais fait un diagnostic avec la valise d'un ami qui avait montré un problème de capteur et de relais ABS.
Quand je l'avais amenée pour réparer mon problème d'à coups, ils ont changé les bougies et des bobines sans même voir cette erreur de capteur de pression d'air et c'est moi qui leur ai dit qu'il y avait cette erreur!
Bref, c'est quand même bien de savoir avant d'y aller!

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tu auras quand même des pistes avec une valise normale, histoire qu'ils ne te racontent pas n'importe quoi.

Avant mon dernier problème, j'avais fait un diagnostic avec la valise d'un ami qui avait montré un problème de capteur et de relais ABS.

Quand je l'avais amenée pour réparer mon problème d'à coups, ils ont changé les bougies et des bobines sans même voir cette erreur de capteur de pression d'air et c'est moi qui leur ai dit qu'il y avait cette erreur!

Bref, c'est quand même bien de savoir avant d'y aller!

Ah oui d'accord bon donc je vais quand même la ramener à ce rdv pour avoir un aperçu avant tu a raison. Merci
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tu auras quand même des pistes avec une valise normale, histoire qu'ils ne te racontent pas n'importe quoi.

Avant mon dernier problème, j'avais fait un diagnostic avec la valise d'un ami qui avait montré un problème de capteur et de relais ABS.

Quand je l'avais amenée pour réparer mon problème d'à coups, ils ont changé les bougies et des bobines sans même voir cette erreur de capteur de pression d'air et c'est moi qui leur ai dit qu'il y avait cette erreur!

Bref, c'est quand même bien de savoir avant d'y aller!

Alors tu as pu passé la valise de type Delphi, vraie valise professionnelle qui interroge différents modules éléctronique. Car il existe des valises universelle qui n'interrogent que le calculateur moteur et ça ne permet pas de voir les autres défauts !

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Alors oui je l'ai faite passé à la valise chez un garage donc je ne sais pas quel type de valise.

Donc le probleme etait qu'une gaine pleine de fil avait était rongé/brulé par le systeme de l'essuie glace et donc plusieurs fils se sont coupés.

voila je ne sais pas si c'est clair mais ce que j'ai compris.

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Alors oui je l'ai faite passé à la valise chez un garage donc je ne sais pas quel type de valise.

Donc le probleme etait qu'une gaine pleine de fil avait était rongé/brulé par le systeme de l'essuie glace et donc plusieurs fils se sont coupés.

voila je ne sais pas si c'est clair mais ce que j'ai compris.

Merci du retour, problème récurrent ou cas isolé, seul le temps nous le dira !

 

En tout cas c'est une panne assez complexe a diagnostiqué :)

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