Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Fab56


Fabien56

Messages recommandés

bonjours a tous, je me présente je m’appelle Fabien j'ai 30 ans et je suis du Morbihan,j'ai eu au passé une 306 TD ensuite une A3 de 98 de 110cv par la suite un 320D E46 de 2001 de 136cv après un 325D E91 sport design de 204cv et en ce moment comme deuxième voiture (pour aller au travail) une 306 xsi de 124cv et il y a 5 mois je viens d’acquérir mon audi A4 b8 berline de 2011 1.8 TFSI de 160cv qui m'apport une entière satisfaction, c'est une finition ambiante int et s-line ext (j'ai un doute pour le châssis car je la trouve asser haute) . Pour les modif je pense faire un rabaissement+pose de cales, désiglage, vitre teinté 3/4 arrière + bandeau soleil par brise avant. bon place au photo le jour de l'achat:

post-144441-0-16917700-1490633004_thumb.jpg

post-144441-0-58195400-1490633019_thumb.jpg

post-144441-0-06768900-1490633034_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

y a pas photo pour la hauteur du châssis ........ c'est bien un confort

tu peux trouvé le code option de ton chassis sur la 1ere page de ton carnet d'entretien ou sur l'étiquette collée sur la carrosserie dans le coffre (emplacement roue de secours)

 

le code option du châssis standard est : 1BA

 

le code option du châssis sport est : 1BE -20mm

 

le code option du châssis s-line est : 1BV -30mm (y a pas d'erreur : http://www.directupload.net/file/d/3748/tuwqe42v_jpg.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

y a pas photo pour la hauteur du châssis ........ c'est bien un confort

tu peux trouvé le code option de ton chassis sur la 1ere page de ton carnet d'entretien ou sur l'étiquette collée sur la carrosserie dans le coffre (emplacement roue de secours)

 

le code option du châssis standard est : 1BA

 

le code option du châssis sport est : 1BE -20mm

 

le code option du châssis s-line est : 1BV -30mm (y a pas d'erreur : http://www.directupload.net/file/d/3748/tuwqe42v_jpg.htm )

merci pour c'est codes :marcelpoire: j'ai été voir et c'est bien un chassis confort (1BA) :pleure2: je pense mettre un kit eibach -45/-35 pour me rapproché d'un chassis s-line, y'a plus cas :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour votre accueil :thanks:

petit modif du jour qui reste discret, logo s-line sur la calandre + désiglage (mais j'ai laissé le TFSI :petard:)+ changer les plaque d’immatriculation alu par des plaques en plexi

post-144441-0-07627200-1490718599_thumb.jpg

post-144441-0-14274900-1490718615_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se mesure :

 

y a plusieurs site pour ça :

 

celui la ne prend pas en compte le pneus : http://www.1010tires.com/Tools/Wheel-Offset-Calculator

 

celui ci prends en compte le pneus : http://www.rimsntires.com/specspro.jsp

 

sionon y a ça aussi qui est tres bien : http://www.willtheyfit.com/index.php?width=235&aspect=35&diameter=19&wheelwidth=8.5&offset=35&width2=255&aspect2=30&wheel_size=20&wheel_width=10-5&offset2=43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici ami de l'ouest !!

 

Cro belle cette A4, j'ai presque la même mais en TDI120 pour moi :(

Si à l'occasion tu est dans le coin, fait signe pour des photos, et si disponible sa sera avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif, éclairage de plaque a LED, de chez ledperf, le rendu est vraiment chouette , désolé pour la qualité de la photo je l'ai pris avec mon téléphone 4cb7adff8646c09d3c549eff47ffafe0.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais vous demandé votre avis pour les photos à venir, vous préférez le format de photo comme le début de ma présentation où le format de ma dernière photo?

Bonne journée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est la voiture est enfin posé,donc c'était un kit eibach -45/-35, je viens de faire les mesures et en réalité il y a -35/-25, pensez-vous pour ce qui ont déjà fait sa qu'elle va descendre un peu?bon assez parlé place au photo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4b1aebf8196edb4a5597ede427e22776.jpg

 

473fd195221e7dc4ee87752e0f6ebfdf.jpg

 

Avant

d5be3d873aa23bd158f9ac8ce2f415ee.jpg

 

Après

9a509c45c329bf45a12e67face325529.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

9093e8aef9c3e289fc68af1c626b7935.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un p'tit photo prise il y a quelques mois sur un circuit près de chez moi avec la voiture d'un pote, une Nissan GTR de 2013 530cv, c'est un truc de malade , sa accélère fort sa freine fort sa tiens la route comme jamais brefs un sacrée bolide

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fef0e356602fcedb51f4be51ed5c144c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous je reviens vers vous après 8 mois d'utilisation de mon a4 b8, je suis très content de ce véhicule que ce soit esthétique que pratique et très confortable. Je voudrais avoir votre avis sur ma consommation d'huiles,

Premier Appoint fait le 15/12/2016 à 93728 km au nivaux max (fait par la concession)

Deuxième appoint fait( niveau mini atteint sens que la voiture ne réclame de faire le niveau) le 13/06/17 à 99521km soit 5793 km parcourus du niveau max au niveau mini.

Mais deux questions sont:

Est-ce une consommation normal ou je dois m'inquiéter ?

Est-ce normal que je suis arrivé au niveaux mini s'en qu'elle me demande de faire l'appoint ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hmmm ... Tu n'es pas le premier à te poser la question et/ou t'inquiéter ...

Il est admis que les TFSI sont assez friands d'huile, si tu recherches sur le forum , tu devrais trouver pas mal de discussions à ce sujet.

Mais il existe aussi par ailleurs un problème de conception qui font que les TFSI de cette époque se mettent à consommer de l'huile à outrance. (C'est un problème connu du groupe VAG, mais dont la prise en charge est plutôt laborieuse. Et ça ne touche pas qu'Audi) .

 

https://www.quechoisir.org/actualite-moteur-volkswagen-et-maintenant-la-surconsommation-d-huile-n22475/

 

J'ai un ami en 2.0 TFSI qui a ce problème mais bien plus amplifié que le tien. Son moteur consomme à présent (malgré sa persistance à indiquer qu'il y avait un problème - depuis 2011 - auprès de son concessionnaire chez lequel il a acheté le véhicule neuf) 3,7 L d'huile au 1000 Km :icon_eek: , ce qui fait qu'entre le niveau max et le niveau min, il a globalement 300 km d'autonomie ...

 

Donc sans être alarmiste, je t'inviterais à te méfier, et d'aller faire ce qu'il appellent une "pesée" chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un p’tit souci avec mes feux xénon, cela fait 3 jour que mais feux ce dérègle tout seul, soit il éclaire tout en bas ou alors il se mets à osciller de haut en bas tout seul en en roulant. Quelqu’un a une idée de quoi cela peux venir? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un p’tit souci avec mes feux xénon, cela fait 3 jour que mais feux ce dérègle tout seul, soit il éclaire tout en bas ou alors il se mets à osciller de haut en bas tout seul en roulant. Quelqu’un a une idée de quoi cela peux venir? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je reviens vers vous après un long moment sens nouvelles, pour ma consommation d’huile c’est sur le point d’être réparé, après plusieurs mois de négociation ( dossier ouvert en janvier ), j’ai fait une pesée d’huile et en effet mon moteur consommait 1,2L pour 1000 km. Bilan changement piston, segment, bielle etc une facture qui s’élève à 4800€
Photo prise la semaine dernière
19be0ebb60d49b762404e47cb1a00dc3.jpge96e593c6eea138241463857e0d44549.jpg08ffc315cfb2ab07d4a78fd7ff68926a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...