Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar de recul comme origine


Messages recommandés

Bonjour;

 

ma voiture ne dispose pas de radar de recul je voudrais en rajouter un moi même (déjà fait sur une Golf 4)

 

mais mon souci je veux un presque comme l'origine et non ceux qui dépasse de 2 ou 3 mm avez vous une idée ou je peut trouver j'ai déjà chercher sur bay mais je n'arrive pas a trouver.

 

Aussi si quelqu'un a déjà monter sur sa voiture je peut voir le rendu en photo.

 

Merci :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les capteurs AR en après vente dépasseront forcément du pare chocs (PC) d'environ 1 mm.

C'est ce qui fait qu'ils tiennent clipsés.

 

D'origine, c'est fait différemment. Ils sont donc au même niveau que le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais sa va forcement dépasser j’essaye de trouver un comme le lien de rgb4 mais je doit les peindre aussi.

 

Merci rgb4 j'ai déjà vu les re004i j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir si je peut les peindre a la couleur de ma voiture il ma déconseiller :mur:

 

Mais sur internet les gens dise que je peut les peindre parce que c'est en ultra son je sais plus qui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté ce kit beeper sur une voiture grise et j'ai donc peints les capteurs et aucun soucis de fonctionnement.

 

D'ailleurs (voir descriptif) il y a un support carton pour peindre les capteurs qui est livré avec le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Apparemment avec ce modèle on dirait que ça ne dépassera pas du pare chocs, ou alors très peu.

Ca ressemblera fortement à l'origine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également intéressé par l'installation de radar de recul sur mon A4 B7 Avant. Yasin67 as-tu acheté le kit Beeper ? En es-tu satisfait ?

Merci pour ton retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore acheter je regarde encore si je peut trouver autre chose ou pas

 

j'ai regarder pour la camera de recul mais je ne trouve pas les pièces et je trouve que c'est plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une A4 3l quattro 233ch, sur l'Ambition Luxe que j'ai trouvé il n'y a pas les radars de recul, pourquoi je ne sais pas.

 

Si on achète des radars de recul comme le lien plus haut, ou sur ebay, comment se passe le branchement ?

Le câblage est déjà présent dans le PC mais pas de capteur ou faut tout tirer ?

S'il faut tout tirer, vous avez des schémas du circuit du faisceau pour savoir où relier les capteurs ?

 

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai fait monter des radars de recul Feu Vert adaptable sur ma précédente S3. Les capteurs étaient reliés à un buzzer que j'avais fait placer dans le coffre. Les capteurs étaient alimentés sur le cablage du feu de recul. Ca marche bien, c'est propre et c'est pas cher.
Mais sur mon A4 B7 tout le pare-choc est peint (alors que sur la S3 le bas du pare-choc est non peint) du coup je ne veux pas racheter ce kit mais trouver comme Yasin des capteurs qui ne dépassent pas et que l'on peut peindre.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mazak la mienne aussi c'est une ambition luxe d’après audi je lui et fait sortir la liste d'option a l'achat et je n'ai pas les radar de recul j'ai demander a la personne de audi il ma dit le premier proprio a du les faire enlever pour faire baisser le prix :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce gabarit et sur cette gamme de voiture, c'est du n'importe quoi !

 

J'ai acheté une S-line (pas de ambition luxe, pas eu le temps d'attendre d'en trouver une dispo), il y a les radars de recul mais pas avant, je ne sais pas si c'est la même procédure que d'en rajouter à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...