Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problèmes de masse et demarrage difficile


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce forum en éspèrant qu'il y en ai pas a ce sujet,

 

voila, j 'ai acheté une A4 Avant B7 Sline 2L 140 de Janvier 2008 qui totalise 113000km depuis un mois en occasion et plusieurs problèmes sont survenus dont certains j'ai pu régler grâce au forums, je reviens donc vers vous pour essayer de résoudre certaines de mes énigmes...

 

voilà que je m'explique....

 

Après avoir mis le contacte j'ai un message d'erreur que mon clignotant arrière gauche ne fonctionne pas, pourtant quand je l'active il fonctionne très bien et ce fameux message d'erreur ne ressort pas à tous les démarrages...après avoir lu certains forums d'ici effectivement je me suis aperçu que la veilleuse arrière de ce même cotés était légèrement plus faible que celui de droite...je pense donc à un problème de masse mais le problème est que je n'ai pas de testeur et de toute manière je n'y connais pas grand chose en électricité automobile....

 

Auriez vous des conseils pour éventuellement m'orienter sur le problème?

 

Ensuite un autre problème dont je me suis aperçu, et que quand survient le moment de la démarrer je trouve (à chaud comme à froid!!!)qu'elle à du mal à démarrer alors que d'habitude elle démarre au quart de tour...

 

auriez vous un idée la dessus????

 

je tiens à préciser que le véhicule est passé deux fois à la valise et RAS...ainsi que le véhicule à étè suivi chez audi (facture a l'appui...)

 

Et pour finir auriez vous des infos, même en MP, afin d'installer le Bluetooth pour pas trop chère et sur quel site le choisir quitte à l'installer moi même étant donner que je pourrais toujours apprendre avec les tutos??? Mon autoradio est un RNSE avec MMI de chez Audi navigation plus....

 

Merci d'avance pour éventuellement m'orienter sur les pannes....

 

Cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la masse générale de ta platine qui commence à rouiller, très simple à changer ...

 

Pour le démarrage, aucune idée.

 

Pour le bluetooth, clic clic ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leon_399 pour, une nouvelle fois, de ta réponse....

 

Effectivement j avais déjà vu ton super tuto, d'où j ai dis dans mon précédent message qu'il y avais des tutos car j avais vu le tiens qui est au top :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:!!!!!!! Mais où a tu acheté les pièces et à quel coût????Chez AUDI et le prix du kit???

 

Et pour la platine crois tu qu'il faut que je la change??? dois je la prendre chez AUDI?? connais tu le tarif??

 

Il viens de m'arriver une nouvelle galère....Feux de croisement droit grillé...crois tu que je peux acheter les ampoules dans une grande surface ou dois aller une nouvelle fois chez AUDI???? et est ce que (comme j'ai vu sur les forums...)je vais galérer pour enlever les anciennes ampoules???

 

Autre chose....j'ai acheter des ampoules a led pour les longues portées (car la voiture s'allume à ce niveau là quand je ferme, ou j'ouvre la voiture et je voulais mettre les longues portées en led pour que ca jette un peu plus!!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:) et j'ai vu qu'il fallait démonter le pare choc....c'est la vérité ou puis faire autrement sans tout démonter????? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver le Bluetooth sur leboncoin, ainsi que la platine.

 

Pour le changement des ampoules des anti-brouillard, si tu as le kit extérieur S-Line, et donc le pare choc qui va avec, pas besoin de le démonter. Cette procédure n'est valable que les pare choc standards ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour répondre à ma propre question (et si ca peut servir à certaines personnes...) la monte d'ampoules de feux de croisement venant d'un centre commercial s'adaptent parfaitement sans défauts à l'odb et sans démonter le PC étant données que j'ai une Sline...Par contre il faut pas des mains de maçon....mais ca passe quand même sans trop de soucis.....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...