Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sline


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je cherche un Q3 pour mon épouse et j'ai trouvé une annonce sur le boncoin :

 

première main de septembre 2013, 70 000 km, finition Sline avec pack extérieur s line, blanc glacier pour 23400 Euros (et vendu avec 4 roues neiges en plus)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour la 1ère annoncé LBC, je ne suis pas encore très affûté sur les finitions et équipements associés sur la gamme Q3, mais j'ai l'impression, que c'est une Ambition avec un pack extérieur S-line... :unsure: Plutôt trompeur le titre de l'annonce, si c'est le cas... :sic:

 

Pour la 2e, ça me paraît honnête, un véhicule de 4 ans, qui a fait ~12500km/an, c'est tranquille. Ensuite 4 roues neiges 17" complètes (Audi ?), c'est un beau bonus ! :)

Au voir sur place si le véhicule est très propre extérieurement (pas de rayure ou "poc"), si ce n'est pas le cas, ça peut devenir un petit argument de négociation (compter ~80-100, par panneau pour du debosselage sans peinture / ~250 si passage en cabine de peinture)... Si au contraire, il ne souffre aucune critique, alors il faut considérer, que c'est une aubaine et ne pas vouloir trop tirer sur la corde... ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour la 1ère annoncé LBC, je ne suis pas encore très affûté sur les finitions et équipements associés sur la gamme Q3, mais j'ai l'impression, que c'est une Ambition avec un pack extérieur S-line... :unsure: Plutôt trompeur le titre de l'annonce, si c'est le cas... :sic:

 

Pour la 2e, ça me paraît honnête, un véhicule de 4 ans, qui a fait ~12500km/an, c'est tranquille. Ensuite 4 roues neiges 17" complètes (Audi ?), c'est un beau bonus ! :)

Au voir sur place si le véhicule est très propre extérieurement (pas de rayure ou "poc"), si ce n'est pas le cas, ça peut devenir un petit argument de négociation (compter ~80-100€, par panneau pour du debosselage sans peinture / ~250 € si passage en cabine de peinture)... Si au contraire, il ne souffre aucune critique, alors il faut considérer, que c'est une aubaine et ne PS vouloir trop tirer sur la corde... ;)

:coucou:

 

Non non l'ami @Bap33. La première annonce de LBC (citée par @ge2vi) est un Q3 d’équivalent de finition France [Ambiente ou de base] en version S-Line extérieure mais avec visiblement la climatisation manuelle :nanana: une BVM et pas le Quattro... Bof , triple bof :ripeer:

 

La deuxième annonce qui interroge @Q3S-line est bien plus intéressante. Une vraie finition S-Line, mais là encore, pas de Quattro ni de S-Tronic mais elle peut néanmoins plaire :icon_biggrin: . A négocier avec la grille de valeur de @Bap33. Faire jouer aussi le diesel gate pour négocier un rabais car ce moteur (TDI 140) est concerné :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais l'intérieur n'est pas sline...... je déteste ce genre de siège et toujours des imports d'Allemagne....

Oui, j'ai pour ma part une S-Line Espagnole et la seule différence avec la S-Line Française se résume à l'absence des logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème surtout c'est que les vendeurs les font passer pour des slines mais en fait l'équipement n'a rien à voir avec une sline origine france

Sur mon Q3 espagnol (ça tombe bien, c'est là qu'il est fabriqué), j'ai tous les équipements d'une S-line française, sauf les logos sur les portes et sur les sièges.

Le tout pour 10 000 € de moins qu'en CC française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christo90 : comme je l'avais dit pas encore affûté sur les finitions de la gamme Q3, mais j'étais quand même pas tombé bien loin en disant Ambition avec pack extérieur S-Line. C'est le volant 3 branches, qui m'a fait penser à une Ambition (je me suis réfèré à ce qui se faisait sur la gamme A3 8P ;)).

Encore un peu à apprendre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle région, que l'Alsace ! :)
Dans le même genre, N. Mandela a dit : "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends." ;)
Tellement vrai, quand on sait voir le côté positif des choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te focalise pas sur la finition SLINE si ta principale requête c'est d'avoir les sièges sport, tu auras ainsi plus de choix.

Mais je suis d'accord avec toi, les sièges non sport sont :icon13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...