Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème batterie AUDI A3 Série 1 1.9 TDi 90cv


stoude01

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ma situation, j'ai effectué le remplacement du démarreur de mon AUDI A3 Série 1 (AU34) 1.9 TDi 90cv dans un garage. Le lendemain en prenant la route, au bout de 1km, gros problème électrique, des voyant qui s'allument, mes compteurs à zéro, autoradio qui s'eteint et qui se rallume...

Je retourne direct au garage, ma batterie était complètement déchargée. Ils font toutes les vérifications, batterie, démarreur, alternateur et tout fonctionne normalement. Le gars à vu que mon voyant batterie ne fonctionnait pas lorsqu'il mettait le contact et m'a conseillé sans trop y croire, de changer tout le circuit imprimé du tableau de bord. Finalement j'ai repris ma voiture sans que le soucis soit résolu ( j'ai un doute sur la compétence du mécanicien).

Donc avant de refaire un diagnostic dans un autre garage j'aimerai avoir des avis sur ce problème.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour faire ton démarreur il on toucher à la tresse de masse, peut être qu'elle fut mal remontée, ce qui expliquerait peut être le fait que tout délire sur la voiture depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...