Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Delai Livraison Q5


windsurf20

Messages recommandés

Bonjour

 

Ayant commandé en Décembre un nouveau Q5, il était prévu en Fabrication Sem 11 pour Livraison aux alentours du 05-10 Avril 2017.

La concession m' annonce maintenant que ces délais ne seront pas respectés car je fais partie des premières Livraisons du nouveau Q5 et que donc ils ne connaissent pas précisément les délais avec le Voyage Mexique Europe.

 

Je m'adresse donc a ceux qui ont commandé un Q5 spécialement configuré pour eux au premier Trimestre 2016.

 

Quels ont été les délais entre la Semaine de Fabrication et la date a laquelle vous l'avez reçu ?

 

D'Avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Commande fin novembre 2016, livraison prévue le 25 mars ( aujourd'hui) confirmée il y a 2 semaines. Hier , suite à mon appel, on m'annonce sans sourciller 2, 3 ou 4 mois de retard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est bien la réponse de la concession qui m'a inquiété.

 

Avais-tu une option qui pose problème comme le Pack Route ou le Lane Assist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le mien début décembre. Aux dernières informations datant de deus semaines environ, production prévue la semaine prochaine pour une livraison vers le 10 mai.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout cela ne fait pas très professionnel... J'ai lu dans un autre forum qu'il y a des problèmes de production au Mexique ET de transport vers l'Europe, qui entraînent des retards non chiffrés avec précision. Je veux bien admettre qu'il est difficile de tout avoir sous contrôle depuis le jour 1 dans une unité de production ou tout doit être rodé, équipes de montage comprises, mais où est passée la "deutsche gründlichkeit" ? Apparemment pas (encore) chez Audi-Mexique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Mon Q5 est bien arrivé avec 3 semaines à l'avance la livraison est prévu pour vendredi commandé en Octobre.

mais mon cc ma signalé que j'avais de la chance car il y a un gros retard suite au succès .

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi retombe apparemment dans ses travers d'antan (je me souviens avoir attendu ma 1ere A5 (qui venait de sortir) plus de 10 mois à cause du toit panoramique en verre qui avait tout retardé.

 

Après certaines concessions sont plus malignes que d'autres

Certaines concessions en effet ont l "idée" de ne pas commander toutes leurs voitures d'exposition et gardent donc pour leurs meilleurs clients la possibilité d'avoir des délais plus courts.

 

Mais c'est assez rare (j'ai pu ainsi avoir ma dernière A5 en 3 mois)...

 

J'espère que je pourrai avoir mon Q5 en novembre en la commandant en juillet. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production Mexicaine, why not

 

Mais vont ils continuer à en vendre tant que cela aux US ?

 

Mercedes, lui, produit son GLC aux States

 

A suivre ...

Bien sur ,le sens des affaires est bien différent de la politique........

Enfin, je penses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour

 

2 Q5 Audi commander pour l entreprise en Mars 2017 .Le CC nous dit livraison en Juillet . A vous lire ils n arriverons pas avant encore quelques mois .

Cela pose problèmes mais nous faisons avec. (avons encore les anciens )

Ce que je trouve inadmissible est que les CC ne sont pas en mesure de nous donner une date .Au plus l un arrivera avant l autre à cause des options .

Maintenant nous sommes en septembre (2 mois de retard) et toujours pas d infos......

Ce qui est amusant dans cette histoire est que le CC prend toujours des commandes ( bien sûr en connaissance parfaite des problèmes délais,) sans avertir l éventuel acheteur ....Quel monde vivons nous !!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Q5 commandé le 26/02 avec une date extrême de livraison prévu au 20/07 qui sera finalement livré la semaine prochaine..

Le dédommagement obtenu pour ce retard de presque 2 mois: une extension de garantie!

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

commandé le 21/01 livraison prevu 30/06 date max 30/07

tjrs pas reçu. il a quitté le mexique le 20/07. le 23/08 appelle du cc il est en Allemagne.depuis plus de nouvelles le vendeur ne veut plus s'engager sur la date.

la concession m'a dit qu'on ouvrira un dossier d'indemnités avec le nombre de semaine de retard (car c'est à la semaine par rapport a la date max)

j'en suis à 7 semaines de retard.

pas très sérieux tout ca. la marque prend une claque


ma femme voulait acheter une A1 après réception du Q5.

ca la refroidit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je comprends pas. on a pas d'infos solides.je me suis enervé sur eux, sur l'organisation logistiques.

AUDI prend les clients pour des cons par ce manque de franchise dans leur retard.

le seul truc qu'il arrive a me sortir "on est plus proche de la fin".Sans blague avec 2 mois de retard.

ca fait 8 mois maintenant que j'ai commandé, c abusé ce manque d'infos.

concernant l'A1, c'est le fait d’être refroidi par les délais du Q5.

aujourd'hui le CC n'a pas su me dire ou elle était et que sur l'ordi c marqué le 07 octobre. il veut plus se prononcer car la date n'est plus fiable.

je devais partir en vacances cet été (c’était raté). je pars à la fin du mois dans le sud ouest c rapé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi que l usine Audi de San José Chiapa se trouve dans la région proche de Mexico touchée par les tragiques événements du 19 septembre dernier au bilan très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des nouvelles de ma commande (rappel des épisodes précédents) :

 

Config Sline commandée le 27 Mars :

- Initialement prévu (bon de commande) 1ère quinzaine de Juillet,

- puis décalage de livraison à mi-Août,

- puis délais passés à fin Septembre.

- courant Août, voiture dans le bateau, fourchette annoncée de livraison courant Septembre ou première quinzaine d'Octobre...

Enfin ça y est, voiture en concession depuis quelques jours, je passe la chercher demain matin. Le concessionnaire a fait un geste commercial en augmentant de façon correcte le prix de reprise de mon précédent Q5 (et heureusement, parce que je comptais le vendre fin Juin, plus facile avant les vacances et avec pas mal de kms en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des nouvelles de ma commande (rappel des épisodes précédents) :

 

Config Sline commandée le 27 Mars :

- Initialement prévu (bon de commande) 1ère quinzaine de Juillet,

- puis décalage de livraison à mi-Août,

- puis délais passés à fin Septembre.

- courant Août, voiture dans le bateau, fourchette annoncée de livraison courant Septembre ou première quinzaine d'Octobre...

Enfin ça y est, voiture en concession depuis quelques jours, je passe la chercher demain matin. Le concessionnaire a fait un geste commercial en augmentant de façon correcte le prix de reprise de mon précédent Q5 (et heureusement, parce que je comptais le vendre fin Juin, plus facile avant les vacances et avec pas mal de kms en moins).

au moins c'est cool

la fin de l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis 4 ans j' ai revendu mon Q5 , pour une S3 et maintenant un Tiguan 240 CV biturbo en finition Carat pack R interieur et extérieur depuis décembre 2016..

Je suis passé uniquement pour voir ce qu'il en était pour les délais de livraison.

Ce n' est pas terrible, mais chez VW un tiguan arrive à 12 voir 15 mois de délai pour certains......, et il est fabriqué en Allemagne......

Pour moi il est clair que même en finition max une VW n'a pas la classe d' une Audi et je reviendrai chez Audi , par contre une Audi fabriquée au Mexique ne me tente pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est clair c' est d'ailleurs une raison qui m' a fait passer chez VW.

La face avant du tiguan 2 en R est agressive et je la préfère au Q5 .

La deuxième raison c' est un Q5 en finition max toutes options comme mon tigun était à20k€ plus cher......10k€ par rapport au Q3 et identique au Q2.

Oui mais.......habitué à Audi depuis 8 véhicules achetés neuf, j' ai était désagréablement surpris chez VW:

Bon, plus de MMI

Le son n'a rien à voir avec le sound système qui est pour moi suffisant , pas de caisson de bass dans le coffre.

Les sièges dit sport, rien à voir au niveau maintien latéral avec Audi.

Le cuir est de bonne facture et semble loin se plisser qu' Audi.

La console centrale est bien moins haut de gamme que celle du Q5(ça je l' avais vu)

La qualité de certains organes , par exemple le pot d' échappement pourri en 3 mois et 6000km sur le miens ( il y en a d'autres)

Le easy open du coffre qui fonctionne une fois sur deux......

L' ACC qui détecte sans raison, obligé de le mettre en réglage moyen.

La lecture des panneaux complètement farfelue ( les 90 des bretelles d' autoroute sont souvent affichés.......)

Le virtual cockpit n' est pas identique.

Enfin bref , les 20 k€ ne sont pas que dans les anneaux.............

Bonne réception de vos Q5 à tous et pour ceux qui sont habitués Audi, regardaient bien avant de changer de marque, même chez BM ou Mercos, ce n' est pas le même environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle en appelant la cc ce soir.

Commande passée en avril, délai annoncé fin décembre....

Et finalement il est déjà en Allemagne depuis 1semaine, livré à toulouse grand max dans 3 semaines!!!!

6mois de délai avec beaucoup d options!!!!

 

Q5 gris manathan pack noir, jantes noires rotor 20"

2l tdi s-line

Toit panoramique

Siège nappa losange,

Matrix led

Peinture Metal

Pack ambiance éclairage

Son bang

Et j en passe pas mal!!!!

 

Peut être de bonnes surprises à venir pour vous....

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en appelant la cc ce soir.

Commande passée en avril, délai annoncé fin décembre....

Et finalement il est déjà en Allemagne depuis 1semaine, livré à toulouse grand max dans 3 semaines!!!!

6mois de délai avec beaucoup d options!!!!

 

Q5 gris manathan pack noir, jantes noires rotor 20"

2l tdi s-line

Toit panoramique

Siège nappa losange,

Matrix led

Peinture Metal

Pack ambiance éclairage

Son bang

Et j en passe pas mal!!!!

 

Peut être de bonnes surprises à venir pour vous....

Je vous tiens au courant...

Content pour toi ...allez plus que 3 semaines à attendre pour récupérer ton Q5 ! De plus Belle config !

 

Moi pas de changement malgré une commande en Avril (j'ai recontacté ma CC lundi) entrée en production cette semaine donc sauf surprise arrivée en décembre. Cela devient long 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ...allez plus que 3 semaines à attendre pour récupérer ton Q5 ! De plus Belle config !

 

Moi pas de changement malgré une commande en Avril (j'ai recontacté ma CC lundi) entrée en production cette semaine donc sauf surprise arrivée en décembre. Cela devient long 😒

Merci, franchement je n y croyais pas Dutout quand je voyais les nombreux témoignages de retard.. c est quand même fou d avoir autant d écart de délai sur des véhicules commandes à la même date??? Y a t il des options particulières qui retarderaient le délai de livraison à ce point??

Bon courage à toi, tu te régaleras une fois au volant, cette longue attente sera qu un vilain souvenir...😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des options particulières qui retarderaient le délai de livraison à ce point??

 

Non config très proche . Gris Daytona au lieu du Manhattan et sans pack noir . À part cela mêmes jantes bcp d'options identiques . Cela doit dépendre du nombre et ordre des commandes dans chaque CC. Reste plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hésité Avec le Daytona longtemps, et j ai choisi finalement le manathan... mais les deux sont magnifiques!!!

Les jantes ont longtemps été mon gros doutes mais je voulais autre chose que celle qu on voit partout sur le web....

Passe tes commandes à toulouse ....😉

Bon courage pour le délai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon concessionnaire m'a signalé ce matin qu' Audi va mettre une grille d'indemnisation financières. Ce sera à la semaine de retard par rapport à la date limite de livraison.

j'arrive à 12 semaines de retard.

mais bon Audi se rattrapera surement sur le prix des entretiens, pièces et main d’œuvres. pour combler leur pertes financières. :icon_smile:

mon q5 est bien en Allemagne, le directeur des ventes espère la livraison fin du mois. ne pas s'avancer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon Q5 arrive bientôt, produit le 04/09/2017 au Mexique.

après plisseurs fausses informations de mon vendeur sur le délai de livraisons, le bout du tunnel arrive...

commandé en fin février et prévue pour le 20/10/2017, mais apparemment livrer le 07/11/2017 chez le concessionnaire en Belgique :mur:

 

Q5 190 quattro tdi Stronic gris Daytona + Shadow Look

Sline int et ext + pack sport design

To

virtual cockpit

Matrix Led

module éclairage 2

châssis régulateur d'amortissement

module stationnement (Belgique)

clim 3 zones

module assistance Tour (Belgique)

et plein d'autre chose :love:

 

 

attendre, attendre,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...